Soilwork

interview SoilworkC'est avec un grand plaisir et après une attente de plus de 3h, que je vois arriver un Speed décontracter qui m'accorde une dizaine de minutes pour faire une interview éclair. Comme quoi il ne faut pas forcement que ça soit long pour que ça soit bon…….

1) Première questions qui me trotte dans la tête depuis longtemps, peux tu m'expliquer votre choix de nom de groupe ?
Eh bien en faite Soil vient de l'époque ou on bossait pour l'artwork de Carcass, Soil c'est vraiment très sombre et comme nous bossions (to work) beaucoup a cette époque nous avons combiner les 2 et voilà Soilwork est né

2) Ca fait un petit bout de temps que votre dernier CD est sorti, peux tu quand même nous en parler un petit peu ?
Oh et bien j'aime beaucoup cet album, nous avons beaucoup travaillé dessus et nous l'avons enregistré comme un album live. Nous avons essayé d'évoluer encore un peu et je trouve que c'est vraiment un album très solide.

3) Tiens justement, peux tu nous parler de ton meilleur souvenir live ?
Ola comme ça, ça va être dur de te
interview Soilwork répondre précisent. Mais je pense que c'est à Helsinki ou attends non au Japon, les fans sont vraiment excellents labas…..

4) Parlons un peu du futur, il y aura il un jour un live de Soilwork, DVD ou CD ?
Eh bien pour ce qui est du DVD nous voulons vraiment attendre d'avoir suffisamment de matière afin de combler complètement l'attente des fans. Nous ne voulons pas faire un DVD avec juste un concert mais aussi avec tout un tas de bonus pour que les fans nous voient comme nous sommes en dehors de la scène, bakstage, Studio…….

5) Commençons maintenant, qu'écoutes tu comme musique par exemple ?
Maintenant, ola des tas de choses et pas seulement du métal. Attends on va regarder dans mon IPod (il rigole). Eh bien en métal j'écoute le nouveau Savage Circus, le nouveau Municipal Waste, mais pour le reste c'est pas trop métal…..

6) Et dans tout ça il n'y a pas de Groupe français……
(Il rigole) Non mise a part Scarve je ne connais pas d'autre groupe français (il rigole de nouveau encore plus fort)

7) Notre site s'appell
interview Soilworke donc Sprit Of Metal, que représente l'esprit du métal pour toi ?
Spirit Of Metal euh…….. Pour moi c'est rester toi même et te développer en tant que personne à part entière. En tant que musicien c'est un truc que je ne pourrais jamais laisser partir c'est en moi……

8) Tu as de nombreux « side project », que nous réserves tu pour l'avenir ?
Eh bien j'ai un projet avec l'ex-batteur de Blind Guardian mais je ne sais pas quand l'album sera enregistré, si il est enregistré un jour (il faut un petit sourire en coin). Je vais faire le 2ème Disarmonia Mundi en Décembre et après repos….. (il rigole)

9) Mais viendras tu un jour en France avec l'un de tes projets ?
Et bien si, nous espérons revenir en France l'année prochaine et faire encore plus de date.

10) Eh bien merci de ton accueille, je te laisse le mot de ma fin……
C'est cool d'être de retour en France, et c'est dommage que nous ne puissions pas faire plus de date en France mais la prochaine fois nous en ferons plus…. Merci a vous tous pour votre soutien
R>
interview réalisée par Julien

0 Commentaire

0 J'aime

Partager
    Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire

En voir plus