... BEERGRINDER dit : En même temps j'en connais pas beaucoup qui écoutent une musique qui ne les touche pas ... |
| abigael dit : citation :
dans le sens ou c est expliqué plus haut, j en connais ... certains ne recherchent que l'agressivité, la technique, des riffs de fous ... les émotions, ils s'en foutent .. |

)..
), mais simplement parce que la musique Metal j’adore ça.
.
. BEERGRINDER dit : Ce n’est pas du tout le cas pour moi en tout cas, j’écoute de la musique parce que j’aime ça, pas parce que je suis suicidaire ni pour éviter de taper sur mon voisin (au contraire Bestial Warlust et Panzerchrist m’inciterai plutôt à la faire ), mais simplement parce que la musique Metal j’adore ça. J’ai un peu de mal à te suivre sur ce côté « psychanalyse » qui reviendrait presque à dire que les gens qui écoutent du Metal sont malheureux ou ont des trucs enfouis dans leur jeunesse et leur passé. Je préciserai d’ailleurs que pour ma part quand je n'ai pas le moral la dernière chose que j’ai envie de faire c’est de m’écouter un disque. Mais pour répondre précisément à ta question, non je ne comprend pas la nuance . Chacun trouve les émotions ou bon lui semble, certains n'en voit aucune dans la brutalité la plus totale, tant pis pour eux . |
| fabkiss dit : Le Metal, est un courant musical à Spectre assez large toi, ton Metal, il va d'où à où je ne veux pas de "tel truc c'est d'la merde" ou " si tu connais pas ça, t'es un tocard" ou " C'est du Gay Metal" mais quels sont les styles genres et sous genre que tu affectionne et que tu supporte et les quels t'insupportes, sans les juger |
| MetalAngel dit : Je suis éclectique! |
"