Discussions sur le Metal >> la taille du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:12:40
J'ai oublié le Thrash Metal ?!!!! SACRILEGE!!! Honte à moi!!!!

- Thrash Metal : Metallica, Megadeth, Kreator, Death Angel, Overkill, Exodus, Anthrax, Tankard, Testament, Destruction.

Voilà qui est réparé !!!

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:14:45
Moi aussi je suis éclectique alors, je passe du Death brutal au death, au death grind, death black, ...
Sinon moi aussi j'écouté du metal car j'aime ça, et peu importe mon humeur je reste dans le même style, car il me convient pour tout. Soit j'écoute du death (Ou Grind, black mais en grande partie du death ...) soit je n'écoute rien, c'est quasi ça. Et je recherche aussi la violence qu'il y a dans cette musique, cette puissance qui t'écrase totalement, comme si tu étais un scooter et la musique (Panzerchrist est très bien pour ça ...) le Panzer!

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:17:37

citation :
barback dit : Le death, le thrashle bm et le grind c'est des musiques de brutes, d'ailleurs c'est pas de la musique c'est du bruit. Et j ose a peine parler du Hardcore...Le metal c'est pour les ouf

Tu as raison : le death c'est que des mecs qui aiment les éviscérations, le thrash c'est juste des alcolos qui prétendent faire de la musique, le black des mongols fans de Satan, le grind c'est du bruit, le Hardcore c'est un mec qui gueule tout seul et c'est super moche

Mardi 23 Décembre 2008 - 21:39:22
Merde, j'ai oublié un "petit" truc : dire 666 mercis aux chroniqueurs Somiens, que je lis avec beaucoup d'intérêt et plaisir !0
Quel boulet je suis !0

Jeudi 25 Décembre 2008 - 20:11:21
Je suis assez ecclectique egalement. Mon style de predilection est le thrash old-school mais j'aime aussi le death old-school, le doom traditionnel et le folk/pagan.
 Sinon, j'écoute aussi un peu de heavy, un peu de black, de grind, de stoner.

En revanche, j'ai plus de mal avec le Neo Metal, le Metalcore et le power.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 12:02:25
Mes trois styles de prédilections sont: Le black,    le death,     le thrash

Le death,surtout le Old school,je trouve le death moderne enfin le death brutal technique...ect très intérrésant un moment mais sa me soule très vite a cause des vocaux et du son des guitares surement.

Le thrash je pencherais plus vers le bon Old school.

Il m'arrive aussi d'écouter du AC/DC, Jimi hendrix, Pink floyd,Led Zeppelin ainsi que du grind.
Dans le heavy j'ecoute juste maiden, Judas Priest,Gamma Ray, ma culture est tres limiter dans ce style comme pour le doom,le pagan.