| Orileus dit : Je laisse mon coeur décider de ce que j'aime. (putain c'est beau) |

| BEERGRINDER dit : En fait j'envie les "monostyles" c'est plus facile pour eux d'écouter tous ce qu'ils aiment. |
| general_zapatovitch dit : je rejoin dimacelte, Six Feet Under est un grand groupe de death. |
| ArchEvil dit : Par lien de cause à effet et ( surtout ) grâce au chroniques de SoM ( principalement de Beergrinder ), je dépoussière l'empreinte que le Death a imprimé en mon esprit lors de mes débuts, notamment grâce à des groupes comme Krabathor et Panzerchrist. |
.
| general_zapatovitch dit : je rejoin dimacelte, Six Feet Under est un grand groupe de death. |
) | abigael dit : Une musique doit me parler, De mon coté, tout est une question de sensibilité .. je ne vais pas aimer un groupe parce qu'il est plus technique qu'un autre. Une musique doit avant tout me toucher dans l'émotion qu'elle dégage... peu importe si elle parvient à me toucher dans ce que je vis et ressens au quotidien .. En gros, ca peut paraitre très con pour certains, mais chaque musique fait référence à une émotion, un vécu, un moment de ma vie, une envie de bouger ou d' hurler ... si je n'ai pas ce point de repère, elle ne me touchera pas... J'ai du mal avec les groupes a voix féminines a la Within |
. La musique que j'écoute doit me procurer un certain nombre d'émotions, de sentiments, de souvenirs et parfois même de la nostalgie (non je ne suis pas Mazo)