Discussions sur le Metal >> la taille du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:30:22
Non je post un Atheist et un Morbid Angel chaque mois et même un Sodom ou un Slayer parfois. Pour l'instant je découvre le Pagan, une fois que j'aurai envie de m'investir dans d'autres styles, je le ferai (et je sais que ça viendra)

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:32:34
Mon post ne le laissait peut-être pas enviseager, mais je suis un peu monostyle sur les bords.Enfin, en exagerant... Sur 100% de metal que j'ecoute, 80% c'est du death (d'un côté, vu le nombre de groupes qui valent le detour dans ce domaine)

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:33:47
Plus ou moins 20cm...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:34:24
Non mais c'est pas ta bite ca, hein.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:34:46

citation :
Waltari13 dit : Plus ou moins 20cm...

Pas de doute, c'est bien un marseillais...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:35:24
Je ne me limite pas aux genres, je crois qu'il y a des perles rares dans quasiment dous les styles. Mais j'ai beaucoup de mal avec le Power et les trucs du genre.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 22:35:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit : Plus ou moins 20cm...

Pas de doute, c'est bien un marseillais...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 23:19:27
ce n est pas la taille qui compte , c est la facon dont on s en sert 0

sinon moi jecoute principalement du death et du black,mais le death Domine,jaime le coté sauvage et caverneux du death ainsi que sa lourdeur (jamais ecouter un groupe plus lourd que Devourment,si cela existe),pour le black jaffectionne sont son "malefique" et occulte,mais l ideologie anti-religieuse me derange un peu, je nadere pas a leur idés, je n est rien contre un bon cd de Hatebreed non plus.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 23:23:56

citation :
general_zapatovitch dit : ce n est pas la taille qui compte , c est la facon dont on s en sert0

tu 0 mais dans le fond, c'est pas si con, c'est même lumineux......0
mais pas con

Vendredi 19 Décembre 2008 - 23:44:35
Perso mes deux genres de prédilection sont le Thrash et le Death. Dans ces deux genres j'écoute un peu de tout même si je suis plutôt dans la période 80-95 pour le Thrash, pour le Death j'aime tout ce qui est technique, et ça va de Death à Spawn Of Possession en passant par Nocturnus et Atheist. J'aime aussi beaucoup les premiers groupes de Death Melodique et quelques groupes de Death Brutal, genre que je découvre depuis peu.

Sinon à part ça j'aime beaucoup certains groupes de Heavy mais j'en connais pas non plus énormément, j'aime bien quelques groupes de Power mais bon quand ça tombe trop dans la soupe ça me fait chier, j'écoute aussi un peu de Hard Rock et de Grind mais le seul genre majeur du Metal auquel je n'accroche vraiment pas c'est le Black, je dois pas être dans le feeling.

Bref pour moi c'est Thrash & Death, et un peu de Heavy/Hard Rock/Grind par moments.