Discussions sur le Metal >> Votre parcours métallique...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Durant quelle période avez-vous commencé à vous intéresser au métal ?
1965-1969 (les proto-zoaires)
1970-1974 (les progo-psychés)
1975-1979 (les glamo-pubères)
1980-1984 (les primo-metallos)
1985-1989 (les thrasho-proto-deatho-zoaires!)
1990-1994 (les fusiono-grungos)
1995-1999 (les néo-metallos-blackos)
2000-2004 (les coro-coro-coco-stash-stash-zoaires!)
2005-2010 (les zimo-japano-gothico-geek)
Je compte m'y mettre !
Le Doom
Sans opinion (ni poireaux)

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:13:13

citation :
=XGV= dit :
RAAAAAAH !!!!
Je t'interdis de mettre ces pseudos-blackeux sans talent au côté du génial Lustmord.
Les Légions Noires, c'est du Black Ambient sans intérêt, on est bien d'accord, mais ça n'est pas du Dark Ambient.

Hep hep hep, Mütiilation c'est excellent, faut peut-être éviter de les mettre dans le même sac que Vlad Tepes ou Brenotzikorjesaisplusquoi.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:15:51
Ah, oui, c'est vrai que certains groupes ont paraît-il fait des bonnes choses... Mais moi j'ai écouté les mauvais trucs et pas Mütiilation. Mea culpa.

Cela dit, les bons groupes chez ces couillons-là se comptent sur les doigts d'une main de lépreux.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:19:19

citation :
=XGV= dit :

citation :
Gamhea dit :
Récemment j'ai écouté beaucoup de dark ambient (les légions noires pour pas les citer) ça m'intriguait comme idée, pour finalement constater c'est très chiant et que j'aime une chanson sur les centaines de produites, mais ça m'a permit d'écouter du black et par exemple de tomber sur Peste Noire, Alcest et Lantlôs qui sont d'après moi de très bons groupes (quoique le passé de KPN est discutable) mais nom d'une pipe en bois Lantlôs allez voir c'est fantastique !

RAAAAAAH !!!!
Je t'interdis de mettre ces pseudos-blackeux sans talent au côté du génial Lustmord.
Les Légions Noires, c'est du Black Ambient sans intérêt, on est bien d'accord, mais ça n'est pas du Dark Ambient.

Sinon, peut-être que je répondrai au topic, mais là, j'ai la flemme.

Au fond, je suis sur que les aime bien ces ptites légions et qu'un Tsaévarya Vagézaryavtre tourne une fois de temps en temps chez toi

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:22:26
A tes souhaits.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:22:52
Pour ça, faudrait que j'ai une copie de leur cassettes et j'ai pas envie de dépenser 5000 balles dans un truc pareil.

(bon d'accord, j'aime bien écouter parfois sur myspace pour rigoler un bon coup)

Lundi 26 Avril 2010 - 14:14:27
je me situe à mi-chemin entre Glamo Pubère & Primo Metallo

1977 - Kiss
1978 - Alice Cooper
1979 - Black Sabbath & le Hard Rock '70
81/82 - Iron Maiden / Motörhead / Mötley Crüe/ Judas Priest (La Révélation)
84/89 - Metallica / Slayer / Anthrax / Megadeth / Exodus / Celtic Frost ...
1990 - Retour au Rock et Top 40 suivit d'une période alternative The Cure / Bauhaus / Love And Rockets / The Mission / The Cult
1991 - Carcass / Death / Sepultura/ Pantera et début de période Death Metal 
1992 période Grunge Alice In Chains/ Soundgarden/ Nirvana
Puis les années 2000 découverte de plusieurs groupe COB/COF/Behemoth/Dimmu Borgir...
et finalement depuis quelques année le Black Metal suite à la sortie du film A Headbanger Journey's Mayhem / Dark Funeral / Marduk/ Gorgoroth 

Lundi 26 Avril 2010 - 22:16:26
J'ai débuté par le rock d'abord avec Bloc Party puis Billy Talent, j'ai commencé à m'interesser à System Of A Down, puis j'ai élargi mes horizons, je me suis tourné  vers le power, le heavy, le symphonique avec Helloween, Iron Maiden ou encore Dark Moor, Et j'en arrive aujourd'hui à du métal mélodique(Voyager, Sonata Arctica) et du death mélodique(Scar Symmetry, Children Of Bodom, Raintime) avec un passage du rock au death mélodique en à peu près deux ans.

Lundi 26 Avril 2010 - 22:27:13

citation :
clek dit :le symphonique avec Helloween, Iron Maiden

Ah bon ?

Lundi 26 Avril 2010 - 22:34:16
Oui, j'avoue que j'ai du mal là.

Lundi 26 Avril 2010 - 22:35:28
Maiden, c'est juste symphonique, mais sans orchestre quoi...