Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Avril 2011 - 18:18:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :
-Necros Christo

La prochaine fois tu prendras deux patchs des allemands, ça Fera Necros Christos...

Effectivement un oubli.

Lundi 18 Avril 2011 - 18:25:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoncy dit :
Dans mes souvenirs, ça ne sonne pas sympho du tout le Empire de Glace. C'est vrai qu'il y a un clavier, mais c'est plus pour donner une ambiance mystérieuse et sombre sur quelques passages. Il faudrait que je réécoute aussi, mais il me semble bien que la moelle reste du True Black poignant et vindicatif.

Si ça sonne sympho, Empire de Glace c'est influencé In the Nightside Eclipse à fond, donc classer ça en trve Black oui, mais trve Black sympho quoi.

Ouais il y a une ambiance glacée, sombre et mystérieuse, mais je vois pas pourquoi ça serait antinomique avec les parties symphoniques, en tous cas du moment que c'est pas du neuneu comme sur les deux derniers Dimmu...

Le côté sympho est aussi poussé que sur Emperor? Dans ce cas, il faut que je le réécoute, dans mes souvenirs les claviers se faisaient assez discrets et épisodiques.

Lundi 18 Avril 2011 - 18:45:25
Amon Amarth - Surtur Rising en 33T

Lundi 18 Avril 2011 - 23:52:45

citation :
Demoncy dit :
Le côté sympho est aussi poussé que sur Emperor?

Bon, je Dis pas ça pour me foutre de ta gueule, mais elle est quand même collector ta question, tu parles juste d'un groupe qui a plus ou moins inventé le Black symphonique (avec Arcturus) quoi....

Topic :

Harmony / Serenade - Let Loose the Beauty Within / The Radiance from a Star

Mardi 19 Avril 2011 - 07:26:17
Et bien ça me dépasse alors tout ça. Je n'imaginais pas Frozen Shadows avoir apporté quelque chose au style, vu que la démo est arrivée après Emperor, Arcturus, Dimmu, Old Man's Child et Cradle Of Filth, mais c'était une idée reçue de ma part.

Je l'ai réécouté hier soir la démo de Frozen Shadows, et c'est vrai que les claviers étaient assez présents dans les débuts du groupe, mais c'est tellement éloigné de ce qu'on appelle du Black symphonique de nos jours que ça m'a surpris de voir ce groupe caractérisé comme tel.

Mardi 19 Avril 2011 - 08:02:19
Commande chez un particulier, j'achéte le tout d'ici une semaine :

- AC DC (RN’R, Australia)

Dirty Deeds Done Dirt Cheap,
Blow Up Your Video,
Ballbreaker, ,
Black Ice (white logo),

Anorexia Nervosa, Exile, 1997,

Season of Mist

- Blut Aus Nord (Black Metal, France)
Ultima Thulee,
Memoria Vetusta I,
Fathers of the Icy Ages, 2nd album, 1996
The Work Which Transforms GOD,
Thematic Emanations of Archetypal Multiplicity, comme neuf, 12 euros
Odinist. The Destruction of Reason by Illumination.,

GUNS N’ ROSES (Hard Rock, USA)
Appetite for Destruction,
Use Your Illusion II,
The Spaghetti Incident?,

Kreator,
Scenarios of Violence

Manowar,
The Triumph of Steel,

Sentenced
North From Here, 2nd album, 1993,
promo cd slim crystal box (incl. lyrics & band photo)

ZZ TOP’s

ZZ TOP’s First Album,
Rio Grande Mud,
Tres Hombres,
Fandango
Tejas,
Degüello,
Eliminator,
Afterburner,
Recycler,

Mardi 19 Avril 2011 - 10:48:02

citation :
Demoncy dit : Et bien ça me dépasse alors tout ça. Je n'imaginais pas Frozen Shadows avoir apporté quelque chose au style, vu que la démo est arrivée après Emperor, Arcturus, Dimmu, Old Man's Child et Cradle Of Filth, mais c'était une idée reçue de ma part.

Je l'ai réécouté hier soir la démo de Frozen Shadows, et c'est vrai que les claviers étaient assez présents dans les débuts du groupe, mais c'est tellement éloigné de ce qu'on appelle du Black symphonique de nos jours que ça m'a surpris de voir ce groupe caractérisé comme tel.

Je crois qu'il y a mégarde : BG parlait certainement d'Emperor quand il faisait référence au groupe ayant inventé le black sympho... Ya quand même pas mal de claviers dans la démo, donc je pense que l'appellation black sympho n'est pas trop usurpée. Après, le black sympho et moi ça fait 18, vu que je n'aime pas ce style, donc je ne m'avancerai pas trop .

Mardi 19 Avril 2011 - 11:03:26

citation :
boaAa dit : Commande chez un particulier, j'achéte le tout d'ici une semaine :

Season of Mist

- Blut Aus Nord (Black Metal, France)
Ultima Thulee,
Memoria Vetusta I,
Fathers of the Icy Ages, 2nd album, 1996
The Work Which Transforms GOD,
Thematic Emanations of Archetypal Multiplicity, comme neuf, 12 euros
Odinist. The Destruction of Reason by Illumination.,

La belle brochette, tu en as pour combien pour ceux la?

Mardi 19 Avril 2011 - 11:07:47
Pour les Blut Aus Nord, 55 les 6 .

Mardi 19 Avril 2011 - 11:09:31
Ok merci, un prix correct alors.