| BEERGRINDER dit : citation :
La prochaine fois tu prendras deux patchs des allemands, ça Fera Necros Christos... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Si ça sonne sympho, Empire de Glace c'est influencé In the Nightside Eclipse à fond, donc classer ça en trve Black oui, mais trve Black sympho quoi. Ouais il y a une ambiance glacée, sombre et mystérieuse, mais je vois pas pourquoi ça serait antinomique avec les parties symphoniques, en tous cas du moment que c'est pas du neuneu comme sur les deux derniers Dimmu... |
| Demoncy dit : Le côté sympho est aussi poussé que sur Emperor? |
| Demoncy dit : Et bien ça me dépasse alors tout ça. Je n'imaginais pas Frozen Shadows avoir apporté quelque chose au style, vu que la démo est arrivée après Emperor, Arcturus, Dimmu, Old Man's Child et Cradle Of Filth, mais c'était une idée reçue de ma part. Je l'ai réécouté hier soir la démo de Frozen Shadows, et c'est vrai que les claviers étaient assez présents dans les débuts du groupe, mais c'est tellement éloigné de ce qu'on appelle du Black symphonique de nos jours que ça m'a surpris de voir ce groupe caractérisé comme tel. |
. | boaAa dit : Commande chez un particulier, j'achéte le tout d'ici une semaine : Season of Mist - Blut Aus Nord (Black Metal, France) Ultima Thulee, Memoria Vetusta I, Fathers of the Icy Ages, 2nd album, 1996 The Work Which Transforms GOD, Thematic Emanations of Archetypal Multiplicity, comme neuf, 12 euros Odinist. The Destruction of Reason by Illumination., |