Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Avril 2011 - 11:23:05
Je pense que c'est correct aussi, je paye tous le lot 155 euro.

Mardi 19 Avril 2011 - 12:41:21
AC DC (RN’R, Australia)
GUNS N’ ROSES (Hard Rock, USA)

Tu cherches à te faire remarquer ?

Mardi 19 Avril 2011 - 12:47:02
What ?

Mardi 19 Avril 2011 - 13:21:55

citation :
Nicouil dit :
Je crois qu'il y a mégarde : BG parlait certainement d'Emperor quand il faisait référence au groupe ayant inventé le black sympho... Ya quand même pas mal de claviers dans la démo, donc je pense que l'appellation black sympho n'est pas trop usurpée. Après, le black sympho et moi ça fait 18, vu que je n'aime pas ce style, donc je ne m'avancerai pas trop .

En relisant je pense que t'as raison, ça sent le quiproquo.

Mardi 19 Avril 2011 - 14:54:32
Les claviers dans Frozen Shadows sont surtout là pour donner une certaine ambiance aux morceaux, un côté atmosphérique plus que pour qu'on se retrouve avec du black symphonique. C'est bien la première fois que je lis ça, et même en réécoutant les albums, je vois pas trop comment vous en tirez cette conclusion.
Bon après les catégories et les styles, ça ne m'intéresse pas plus que ça, je suis resté bloqué quelques années en arrière, avec une simplification assez forte

Mardi 19 Avril 2011 - 15:39:51
Ouais, y'a eu quiproquo sur ce coup là...

citation :
Naagash dit : Les claviers dans Frozen Shadows sont surtout là pour donner une certaine ambiance aux morceaux, un côté atmosphérique plus que pour qu'on se retrouve avec du black symphonique.

Toutes les chroniques d'époque voyaient en Empire de Glaces la continuité de In the Nightside Eclipse donc tu n'as pas du lire beaucoup en fait.
Je suis complètement d'accord, cette démo c'est du Black sympho, faut pas confondre les albums et la démo.

Mardi 19 Avril 2011 - 16:50:17
Au temps pour moi, je me prends pas la tête pour ce genre de chose, tant que la musique me plait, c'est le plus important au final  

C'est vrai que j'ai pas connu la démo à l'époque de sa sortie mais quelques années après, donc les chroniques, j'ai pas dû les lire en effet, dommage pour moi.

Et pour mes derniers achats (parce que c'est le sujet du topic quand même, ne l'oublions pas) :

Mörker  -  Höstmakter
Temnozor  -  Folkstorm of the Azure nights
Hyadningar  -  Imminent Useless Soul
Angmar  -  Zurück in Die Unterwelt
Sühnopfer  -  L'Aube des Trépassés
Neige & Noirceur  -  La Seigneurie des loups
Sui Caedere  -  Threne
...  et bien d'autres ces derniers temps

Mardi 19 Avril 2011 - 18:17:30
Killers

Contre Courant
Habemus Métal
Paris Métal France Festival 2008

Mercredi 20 Avril 2011 - 01:11:35
Au concert de ce soir:
Malhkebre / Aosoth - split EP.

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:13:34
Aujourd'hui:
OZ - Fire In The Brain  (En vinyl, et je crois même pouvoir dire qu'il est d'époque. La grande classe!)