| Nicouil dit : citation :
Bah écoute ça fait un bon moment que j'ai pas jeté une oreille dessus, et là j'attends de les recevoir. Dans mon souvenir, le Empires de glace c'est du black sympho vraiment bien branlé, influencé Emperor, avec une Prod assez crue. J'aime pas le black sympho hormis deux trois groupes donc je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis... Pour le Hantises, changement de style : on baigne dans un black beaucoup plus traditionnel, adieu les claviers (et c'est tant mieux), les morceaux sont longs, le tout dans une ambiance "froide". Bref du true black très bien exécuté. Après je pourrai te donner une description beaucoup plus précise quand je les aurai reçus et réécoutés attentivement. |
) | Demoncy dit : Dans mes souvenirs, ça ne sonne pas sympho du tout le Empire de Glace. C'est vrai qu'il y a un clavier, mais c'est plus pour donner une ambiance mystérieuse et sombre sur quelques passages. Il faudrait que je réécoute aussi, mais il me semble bien que la moelle reste du True Black poignant et vindicatif. |
| Carrion dit : -Necros Christo |
| Seul dit : Tu en as pour combien d'euros avec tous sa ? |