Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Avril 2011 - 13:20:21
Catapult The Smoke  -  Unearthed
Gallow God  -  False mystical prose
Monkey Priest  -  The psalm

Lundi 18 Avril 2011 - 14:05:14

citation :
Nicouil dit :

citation :
Seul dit :

citation :
Nicouil dit : Régularisation sur EMP

Ondskapt : Dödens Evengelion (pas sûr qu'il arrive celui-là...)
Marduk : Panzer Division Marduk
Frozen Shadows : Hantises + Empires de glace

Tu le trouve comment le Frozen Shadows ?

les attend.

Bah écoute ça fait un bon moment que j'ai pas jeté une oreille dessus, et là j'attends de les recevoir. Dans mon souvenir, le Empires de glace c'est du black sympho vraiment bien branlé, influencé Emperor, avec une Prod assez crue. J'aime pas le black sympho hormis deux trois groupes donc je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis... Pour le Hantises, changement de style : on baigne dans un black beaucoup plus traditionnel, adieu les claviers (et c'est tant mieux), les morceaux sont longs, le tout dans une ambiance "froide". Bref du true black très bien exécuté.
Après je pourrai te donner une description beaucoup plus précise quand je les aurai reçus et réécoutés attentivement.

Dans mes souvenirs, ça ne sonne pas sympho du tout le Empire de Glace. C'est vrai qu'il y a un clavier, mais c'est plus pour donner une ambiance mystérieuse et sombre sur quelques passages. Il faudrait que je réécoute aussi, mais il me semble bien que la moelle reste du True Black poignant et vindicatif.

Lundi 18 Avril 2011 - 15:41:32
Rambo53 music store:
SORTILEGE - Larmes de Héros.

(c'est bien arrivé, merci mec ! )

Lundi 18 Avril 2011 - 17:31:50
Svart record:
Reverend Bizard - Return of the Rectory (LP + Tee Shirt)
Spiritus Mortis / Pale Divine split 7"
Griftegard / Count Raven - Split 7"
Griftegard / Lord Vicar split 7"

FWP
Iron Hearse - Leather Nun split 7"
Don Juan Matus - Mas Alla Del Sol Ponient

Brennus
ADX - Terreurs
Rozz - D’un Siècle à l’Autre
Vulcain - 3 Original Album Classics Box
Demontool - Soleil Rouge

Lundi 18 Avril 2011 - 17:38:02
Patchs:
-Antaeus
-Origin
-Blut aus Nord
-Dead Congregation
-Diocletian
-Impiety
-Father Befouled
-Necros Christos
-Archgoat

Pour un total d'environs 26 euros.

Je recherche encore un patch Hate Eternal et Deathspell Omega et je pense boucler mes achats patchs.

Lundi 18 Avril 2011 - 17:49:19

Sick Of It All Based on a true story
21 euros ça pique !

Lundi 18 Avril 2011 - 17:56:39
He Is Never Coming Back de Gaza
Cursed de Rotten Sound

Lundi 18 Avril 2011 - 18:08:50

citation :
Demoncy dit :
Dans mes souvenirs, ça ne sonne pas sympho du tout le Empire de Glace. C'est vrai qu'il y a un clavier, mais c'est plus pour donner une ambiance mystérieuse et sombre sur quelques passages. Il faudrait que je réécoute aussi, mais il me semble bien que la moelle reste du True Black poignant et vindicatif.

Si ça sonne sympho, Empire de Glace c'est influencé In the Nightside Eclipse à fond, donc classer ça en trve Black oui, mais trve Black sympho quoi.

Ouais il y a une ambiance glacée, sombre et mystérieuse, mais je vois pas pourquoi ça serait antinomique avec les parties symphoniques, en tous cas du moment que c'est pas du neuneu comme sur les deux derniers Dimmu...

citation :
Carrion dit :
-Necros Christo

La prochaine fois tu prendras deux patchs des allemands, ça Fera Necros Christos...

Lundi 18 Avril 2011 - 18:13:48
A Espace Disc:
Black Rainbow - Carmina Diablo

Fnac :
Pneu - Highway to Health
Motörhead - 1916

Lundi 18 Avril 2011 - 18:15:57

citation :
Seul dit :
Tu en as pour combien d'euros avec tous sa ?

Dis donc curieux ça ne se demande pas!

Je sais plus a vue de nez 80€ les trois quart c'était en dépot vente, et encore les LP j'aurai pu en choper plus, il y avait du Gamma Ray, Elf, Deep Purple, aerosmith... Le soucis... le mec qui les a déposé avait un chien qui s'est fait les dents sur la pochette, résultat tout le côté gauche bouffé, et à 8€ le LP t'attend qu'ils soient dans un état correct quand même.

De rien Nekro!