Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 28 Mars 2010 - 16:31:27
A 18 ballais j'écoute du Hard Rock des 70's et 80's.
Mais pas que (Black Metal !!).


Dimanche 28 Mars 2010 - 22:14:45
En général, les 70's c'est pas trop mon truc. Mais je fais quand même quelques exceptions: Rainbow (période Dio), Judas Priest et Thin Lizzy (qu'on oublie trop souvent).


Lundi 29 Mars 2010 - 20:22:51
Black Sabbath, Alice Cooper, Judas Priest, Motorhëad, Scorpions... Pour moi, non, la Old School n'est pas morte!

Lundi 29 Mars 2010 - 20:59:21
Vu que c'est avec cette époque là que j'ai commencé, j'ai pas mal de vinyles qui tournent de cette époque sur ma platine. De plus, c'est ce qu'on trouve le plus facilement dans les foires aux greniers ou certains ne savent pas de quoi, ils se débarrassent (dernièrement des 45 T de Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple, Suzi Quatro, Slade et je ne parle même pas des 33T).


Lundi 29 Mars 2010 - 21:10:47


citation :
Schwarzwolf88 dit : Moi j'ecoute du Hard Rock des Seventies et j'en suis fiere^^.  Les groupes qui sont apparues a cette epoque sont les meilleurs . Les années 80 en matiere de Heavy ou Hard Rock c'est pourri a coté. Rien ne vaut Led Zeppelin ,Motorhead, Judas PriestRainbow, Deep Purple , Black Sabbath, Uriah Heep, Kiss, AC/DC ....  Personnellement je suis un tres grand fan De Hard et de Rock seventies en general . Meme des groupes comme Suzi Quattro , Gary Glitter, Slade ou meme T Rex  je prends plaisir a les écoutés. A cette epoque faut reconnaitre qu'il y'avait un son particulier (True)^^  rien avoir avec ce son formaté et numerique de maintenant . Dans les nouveaux groupes j'avoue qu'il y'a Airbournes et The Carburetors qui me botte bien .


Là n'est pas le sujet, je sais.

Mais j'ai vraiment du mal lire des trucs du genre...

Te rends tu compte de ce que tu écris ou c'est pour le fun


Lundi 29 Mars 2010 - 21:49:17
Si c'est son ressenti pourquoi pas.
Pas de polémique les enfants ou alors en mp.


Lundi 29 Mars 2010 - 22:03:22
En même temps dire qu'en Heavy les 80 sont pourries ça fait doucement marrer.
Soit on aime pas le Heavy (étrange quand on a du Manowar, Mercyfull Fate, Judas Priest ou Dio dans sa disco), soit qu'on est ignare, ou soit qu'on fait de la provoc à 1cts et qu'on ferait mieux de fermer sa goule


Lundi 29 Mars 2010 - 22:03:44

citation :
DedHunter dit :


citation :
Schwarzwolf88 dit : Moi j'ecoute du Hard Rock des Seventies et j'en suis fiere^^.  Les groupes qui sont apparues a cette epoque sont les meilleurs . Les années 80 en matiere de Heavy ou Hard Rock c'est pourri a coté. Rien ne vaut Led Zeppelin ,Motorhead, Judas PriestRainbow, Deep Purple , Black Sabbath, Uriah Heep, Kiss, AC/DC ....  Personnellement je suis un tres grand fan De Hard et de Rock seventies en general . Meme des groupes comme Suzi Quattro , Gary Glitter, Slade ou meme T Rex  je prends plaisir a les écoutés. A cette epoque faut reconnaitre qu'il y'avait un son particulier (True)^^  rien avoir avec ce son formaté et numerique de maintenant . Dans les nouveaux groupes j'avoue qu'il y'a Airbournes et The Carburetors qui me botte bien .


Là n'est pas le sujet, je sais.

Mais j'ai vraiment du mal lire des trucs du genre...

Te rends tu compte de ce que tu écris ou c'est pour le fun

 
Non ce n'est pas pour le fun c'est juste une opinion. Pour moi en matiere de Hard Rock et Heavy les meilleurs groupes sont sorties dans les seventies. Je dirais meme qu'en 1969 y'a eu une vague de tres bon groupes notamment avec MC5 et The Stooges. Apres bien evidemment je ne crache pas sur le Hard des années 80 y'a eu de tres bonnes choses J'aime beaucoup les années 8O , mais surtout pour le metal Extreme et le Punk. Le son des années 70 avait un son particulier qui me fait vibrer.

Lundi 29 Mars 2010 - 22:06:04
Enfin le son de Judas des années 70 à pas grand chose à voir avec celui des 80 par exemple


Lundi 29 Mars 2010 - 22:07:38

citation :
van14 dit : En même temps dire qu'en Heavy les 80 sont pourries ça fait doucement marrer.
Soit on aime pas le Heavy (étrange quand on a du Manowar, Mercyfull Fate, Judas Priest ou Dio dans sa disco), soit qu'on est ignare, ou soit qu'on fait de la provoc à 1cts et qu'on ferait mieux de fermer sa goule

 
 
Quand je dis pourri c'est juste une façons de parlé . J'apprecie enormement d'albums des Eighties .