Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Mars 2010 - 22:08:38
Merci

Lundi 29 Mars 2010 - 22:14:38
Judas Priest j'ecoute tous les Week End  j'adore ce groupe. Mes favories sont Rocka Rolla , Killing machine, British Steel et Screaming for vengeance. Et  j'aime bien aussi Fight un groupe parrallele de Rob Halford des années 90. Sinon oui je suis fan de Manowar et Dio ça c'est clair , net et precis.^^

Lundi 29 Mars 2010 - 22:36:47

citation :
Schwarzwolf88 dit : Judas Priest j'ecoute tous les Week End  j'adore ce groupe. Mes favories sont Rocka Rolla ,

Alors là, tu m'épates. Ce truc est un des plus mauvais albums de Hard que j'ai entendu.

Lundi 29 Mars 2010 - 22:38:36
Ben oui moi je l'adore cette album comme quoi tous les gouts sont dans la nature. ^^ En judas y'a le dernier qu'ils ont sorti que j'ai trouver decevant.

Lundi 29 Mars 2010 - 22:38:46
Il est marrant le Rocka Rolla, un des pires c'est un bien grand mot

Lundi 29 Mars 2010 - 22:45:04
Bon, je remettrais une oreille dessus mais c'est bien parce que c'est vous.

Mardi 30 Mars 2010 - 09:27:23
pour ma part, je suis un fier défenseur d'Uriah Heep, groupe à mon avis sous-estimé (au moins autant que Fate's Warning) alors qu'il est aussi important dans l'histoire du Metal que Deep Purple.

Mardi 30 Mars 2010 - 11:08:15

citation :
Adrahil dit : pour ma part, je suis un fier défenseur d'Uriah Heep, groupe à mon avis sous-estimé (au moins autant que Fate's Warning) alors qu'il est aussi important dans l'histoire du Metal que Deep Purple.

Alors la c'est pas moi qui va te contredire , Uriah Heep fait partie des meilleurs groupes Hard 70. ( Je me lasse pas d'écouté Sweet Freedom et The Magician's Birthday qui sont tous deux exellent. David Byron (Rip) avait une voix exeptionnelle .

Mardi 30 Mars 2010 - 12:16:56
Qui écoute encore du Hard-Rock des seventies ?;;;PRESENT !
Je suis un fanatique de tous les groupes de cette merveilleuse décennie , je pourrais vous en citer des centaines...Dernièrement , je me suis fais une cure d'Hendrix , de Ten Years After , de Grand Funk .....Et de tous les autres aussi !!! Stop , je pourrais remplir trois forums au moins...

"Rocka Rolla" n'est pas un mauvais album , mais il doit être écouté en pensant au contexte de sa réalisation . Beaucoup d'album sonnaient ainsi , c'était le début , l'ouverture , la naiveté aussi....

Bon topic . Tiens , un petit Rainbow pour la route...Merci !0

Mardi 30 Mars 2010 - 12:22:53
Pour ma part, j'écoute toujous les bons albums de hard des seventies (pourtant je suis un pur produit des eighties) tels que les chefs d'oeuvre de Deep Purple ('Stormbringer' et 'Machine Head'), de Queen, de Black Sabbath ou de Led Zeppelin. Il y en a tout plein qui sont excellents.