Ah parce que je t'ai traité comme une merde? Ben
Dis donc, il t'en faut vraiment vraiment pas beaucoup.
Pour te présenter c'est là.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux,_20eme_anniversaire.-id-32129-l-fr.html Mais vu que je suis gentil (pas comme le méchant Nagaash qui te saute gentiment sur le râble), je vais te dire pourquoi tu t'es fait un peu tacler.
Le coup de Dimmu Borgir. Ce sont les disques qui ont le plus tourné sur ta platine (et pas les meilleurs), et maintenant tu précises que tu n'écoutes plus, comme si tu en avais honte. Si t'aimes, t'aimes, point barre.
Ensuite, le coup de "je n'ai pas de cds, internet me suffit". On est sur un forum de passionnés, de plus ou moins connaisseurs (je ne me considère pas comme le plus grand connaisseur, et certainement pas en black, même si je connais quelques trucs). Pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt, si tu arrives en disant "internet me suffit", il ne faut pas t'étonner à en prendre plein la gueule. Surtout si par la suite tu
Dis "je vous interdit de me critiquer".
D'ailleurs à y réfléchir je ne t'ai pas critiqué, j'ai simplement dit que le coup d'internet était rédhibitoire ici (ce que je viens d'expliquer).
Ensuite je me souvenais de l'époque (je devais avoir 17 ans aussi) où je n'aimais que
Mayhem avec Dead, et pour quelle raison, ben... je ne sais pas, d'autant que je ne connaissais guère les autres oeuvres. Le Mediolanum Capta Est passait relativement, mais la voix de
Maniac me gonflait. Le De
Mysteriis, je ne l'aimais pas à cause de la voix particulière d'Attila. Qui en fait donne une putain de dimension malsaine à cet album, ce dont je me suis aperçu bien plus tard.
Donc effectivement, quand je disais que
Mayhem sans Dead au chant c'était bof, je ne savais pas bien de quoi je parlais. Et sans vouloir t'offenser, je pense que c'est
Ton cas, et que tu n'as pas encore assez de bouteille pour le comprendre (mais ça viendra, enfin, je te le souhaite, même si pour le coup d'internet, je mets ta passion en doute).
Donc si ça, c'est te traiter comme une merde, je pense que tu ne trouveras pas ta place sur Som, ni sur beaucoup de forums. Tu peux essayer BOA en dernier recours
Nagaash a été virulent avec son post, et ce genre d'attitude à l'emporte pièce peut me gonfler, mais le coup d'internet était très fort. T'as dit une connerie, on te le fait remarquer, voilà, il n'y a pas mort d'homme.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV