Black metal ist krieg! >> Questionnaire pour les Blackeux de SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Juillet 2011 - 01:58:46
Et puis pour avoir l'origine de la 1ère vague, on reste en Europe, avec Venom, Celtic Frost, et surtout l'inégalable et scandinave Bathory.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 02:08:48
Ouais, j'avais lu qu'il parlait d'une première vague en Norvège. Mea culpa pour le coup.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 09:19:10

citation :
Likfard dit : Et puis pour avoir l'origine de la 1ère vague, on reste en Europe, avec Venom, Celtic Frost, et surtout l'inégalable et scandinave Bathory.

Et le Brésil ?

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:43:12
Sarcofago, ainsi que Sepultura. Bon je m'étale pas trop sur se sujet, je le connait pas assez bien.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:43:29

citation :
Doctor_Megalo dit :
Edit : Grillé. Et comme dit au-dessus, soit sa réponse est destinée à deux questions différentes, soit il a dit une bêtise et mieux vaut lui expliquer plutôt que mettre en évidence sa bourde pour mieux le clasher.

Voilà, ma première réponse était destinée à la première question, Quel est le ou les pays à l’origine de tes groupes favoris ? et la seconde réponse à la seconde question, Et quelle période préfères-tu particulièrement ?.

Sinon Koraath, c'est pas pour enfoncer le clous mais autant pour moi ne s'écrit pas au temps. On ne parle pas de temps ou quoi-que-ce-soit.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:59:27
 Je sais que je n'ai rien eu avoir dans ce débat, mais le fait de dire "au temps pour moi" dans le cadre d'une erreur est correcte selon l'Académie française : on dit autant pour moi dans le cadre d'un quantité ou d'une même chose et non dans le cadre d'une erreur. Je pense qu'ici c'était plutôt une erreur.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 12:00:49

citation :
MrBlack dit : Sinon Koraath, c'est pas pour enfoncer le clous mais autant pour moi ne s'écrit pas au temps. On ne parle pas de temps ou quoi-que-ce-soit.
[HS]Non, l'expression peut s'écrire de ces deux manières et aura le même sens, d'ailleurs la typographie "au temps" est celle d'origine.[/HS]

Dimanche 31 Juillet 2011 - 12:05:02
Selon certains hommes de lettres cette expression devrait s'écrire "autant pour moi",mais selon l'Académie française, elle devrait plutôt s'écrire "au temps pour moi". Si quelqu'un écrit autant au lieu de au temps, franchement cela m'est égal mais bon ne pas dire qu'on doit écrire autant et non au temps quand les 2 sont admis.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 12:24:49
Au temps ça vient d'une expression de rassemblement militaire ou un truc du genre, enfin bref les 2 sont correctes.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 12:29:35
C'est un topic Black Metal ou un truc sur l'orthographe?...