Black metal ist krieg! >> Questionnaire pour les Blackeux de SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:32:07

citation :
morgothduverdon dit : Ben, je pense que ça joue aussi.

Et puis, sur De Mysteriis, en particulier Funeral Fog, le chant d'Attila est vraiment déstabilisant, et j'avoue avoir délaissé cet album pendant des années (en plus je l'avais prêté une plombe) à cause de ça.

J'ai l'imprécision que cet album on l'aime ou on le déteste non?

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:38:04

citation :
seigpinig dit :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_langue_francaise_maltraitee-id-6559-p-1-l-fr.html

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:54:49

citation :
seigpinig dit :

citation :
morgothduverdon dit : Ben, je pense que ça joue aussi.

Et puis, sur De Mysteriis, en particulier Funeral Fog, le chant d'Attila est vraiment déstabilisant, et j'avoue avoir délaissé cet album pendant des années (en plus je l'avais prêté une plombe) à cause de ça.

L'impression plutôt non?

Je ne sais pas vraiment. J'aimais beaucoup les riffs, mais ce chant zarbi (qui en fait a une sacré dimension !) me bloquait, donc j'ai laissé tomber.

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:58:21

citation :

citation :
BadaOfBodom dit :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_langue_francaise_maltraitee-id-6559-p-1-l-fr.html

Merci se topic est pour moi !

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:19:21
celtic_frost et morgothduverdon, je vous interdit de me critiquer. je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. tout ce que j'ai c'est internet

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:33:38
Réfléchi avant de dire des âneries et mesure tes propos.

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:47:01

citation :
Christolocauste dit :

celtic_frost et morgothduverdon, je vous interdit de me critiquer. je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. tout ce que j'ai c'est internet

C'est un peu facile comme excuse quand on sait qu'on peut trouver des albums neufs pour quelques centimes... Et puis, il y a aussi le marché de l'occasion, hein...

Samedi 30 Juillet 2011 - 17:53:21

citation :
Christolocauste dit : celtic_frost et morgothduverdon, je vous interdit de me critiquer. je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. tout ce que j'ai c'est internet

Tu juges vite Celtic_frost et Morgoth en disant ça ! 

Samedi 30 Juillet 2011 - 18:04:03

citation :
Christolocauste dit : je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux.
Qui a dit que la plupart l'étaient ? C'est jamais une bonne raison.

Samedi 30 Juillet 2011 - 18:22:34

citation :
Christolocauste dit : celtic_frost et morgothduverdon, je vous interdit de me critiquer. je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. tout ce que j'ai c'est internet

Bah moi non plus je ne suis pas "pété de thunes". J'ai fais pas mal de Sacrifice pour m'acheter des albums. Et comme dit BadaOfBodom, tu peux trouver de très bonne occaz.