| morgothduverdon dit : Ben, je pense que ça joue aussi. Et puis, sur De Mysteriis, en particulier Funeral Fog, le chant d'Attila est vraiment déstabilisant, et j'avoue avoir délaissé cet album pendant des années (en plus je l'avais prêté une plombe) à cause de ça. |
| seigpinig dit : J'ai l'imprécision que cet album on l'aime ou on le déteste non? |

| seigpinig dit : citation :
J'ai l'imprécision que cet album on l'aime ou on le déteste non? |
| citation :
![]() ![]() http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_langue_francaise_maltraitee-id-6559-p-1-l-fr.html |
| Christolocauste dit : celtic_frost et morgothduverdon, je vous interdit de me critiquer. je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. tout ce que j'ai c'est internet |
| Christolocauste dit : celtic_frost et morgothduverdon, je vous interdit de me critiquer. je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. tout ce que j'ai c'est internet |
| Christolocauste dit : je ne suis pas pété de thunes comme la plupart des metalleux. |