Discussions Diverses >> Où acheter des disques moins cher ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 18 Octobre 2018 - 17:31:54

1 album promo offert pour chaque commande chez Nihilistic Holocaust jusqu'à épuisement des stocks et une cinquantaine d'albums à moins de 7 euros:

http://nihilisticdistro.tictail.com/products/low-prices

 



Jeudi 18 Octobre 2018 - 18:48:16

50% chez Infernö Records en ce moment !

En plus, c'est Français, et y'a de bons trucs.



Jeudi 18 Octobre 2018 - 20:05:38

Merci pour l'info, j'ai pris quelques trucs bien cool du coup.



Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:05:00

Je ne savais pas trop où poser ma question...

Ceux qui commandent sur discog le vendeur met tout le temps le suivi de la commande à jour ?

J'ai passé une commande samedi dernier et le dernier message de sa part c'est qu'il avait bien reçu mon paiement. Du coup je n'y suis pas revenu et là en y passant je vois que le statut de la commande n'a pas bougé, c'est resté à "payment reçu", rien n'indique qu'il a envoyé le colis.

Du coup j'ai fait une réclamation on verra, mais vous concernant le suivi de la commande est toujours à jour pour vous ?

Je me dis qu'il a pu envoyer le colis sans forcément mettre le statut à jour !



Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10:38

Non, le statut n'est pas forcément mis à jour par le vendeur. Si ça se trouve ton colis est en route depuis queqlues jours. Cependant, il n'y a aucun mal à lui poser la question. Parfois les mecs s'oublient un peu, et comme l'acheteur ne se manifeste pas, ils profitent de ce creux pour prendre leur temps. Tu aurais peut-être du le relancer avant de faire une réclamation, car celle-ci peut envenimer la situation. Il est dans quel pays ton vendeur ?



Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:13:52

portugal

 



Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:30:20

Y'a pas de raison, les mecs sur Discogs sont en general serieux. Comme Manu, envoyer un message est toujours preferable en amont



Vendredi 16 Novembre 2018 - 18:50:40

C'est bon il m'a répondu c'est réglé,

thanx à vous



Vendredi 30 Novembre 2018 - 23:22:52

Si tu n'est pas dérangé par l'occaz', t'a les enseignes O'CD qui sont bien, j'ai Ghost Opera de Kamelot, Berserker de Beast in Black et Triumph and Power de Grand Magus qui viennent de là-bas.

J'en ai eu pour 25€ en tout.



Samedi 01 Décembre 2018 - 04:08:10

Jeffectue mes recherches d occasion en cd depuis lontemps et c'est primordial pour moi , le choix en magasins les cash surtout, ocd évidemment , vide greniers , boutique indépendantes ensuite il faut s'armer de patience et du temps surtout!