| Al_Maazif dit : Up, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse particulièrement pour les classiques Death/Thrash? |
| AngerAsArt dit :
citation :
Essaie Legion Of Death / Armée De La Mort : http://www.legionofdeathrecords.com/fr/ |
Merde j'avais pas pensé à m'abonner, merci en retard AngerAsArt 
@ Myouf62: Non ça va, il n'y a que le Colissimo de disponible mais on s'y retrouve vite en comptant 3-4 objets.
@ Boutsi: Oui IRL privilégier plutôt les petits disquaires et bourse aux disques. En vide grenier/brocante il y a rarement des choses intéressantes et cher quand c'est le cas.
Sabre Tooth à Marseille, qui est assez cher hors occasions. Mais beaucoup de raretés trouvables à prix correct.
Promo en ce moment sur Xtreem sur beaucoup de trucs sympas
Pour moi aussi beaucoup d'achats en occase sur les vides greniers, cash ....,gibert joseph, mais aussi Book-off sur Paris mais pas énormément de Metal par contre des prix souvent intéressant ( 4EUR) . Et c'est souvent une question de chance pour tout ces types d'enseignes . Il suffit d'une personne qui se sépare de sa collection pour trouver son bonheur 
A Orléans, je peux enfin recommander Planère Claire. Un disquaire qui arrive à récupérer Death or Glory d'Heavy Load peut avoir du mérite. Profitez en tant que ça veut encore dire quelque chose (m'est avis que les rééditions de No Remorse seront pour la fin de l'année).
Oui. Planete Claire c'est le seul truc de bien à Orléans.
Si vous avez l'occasion de passer à Besançon, grosses affaires à faire à Full Compact avec les 3/4 du rayon metal en promo à 2 euros en ce moment