Discussions Diverses >> Où acheter des disques moins cher ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:34:02

citation :
Al_Maazif dit :
Up, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse particulièrement pour les classiques Death/Thrash?

Essaie Legion Of Death / Armée De La Mort :

http://www.legionofdeathrecords.com/fr/

Mardi 13 Décembre 2016 - 16:00:06

Toujours en Français, moins "raw", c'est sûr, mais en classiques, t'as l'espace culturel Leclerc. Y'a un site, tu commandes, t'as des promos (je viens d'aller chercher le premier Sacramentum à 6,99€, pas de port), et tu indiques ton Leclerc le plus proche pour aller le chercher par la suite.

Même système qu'à Gibert Joseph, donc. Et, à GJ, t'as des occases, et du coup parfois quelques raretés.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 19:24:21

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Al_Maazif dit :
Up, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse particulièrement pour les classiques Death/Thrash?

Essaie Legion Of Death / Armée De La Mort :

http://www.legionofdeathrecords.com/fr/

Dis-donc il y a des promos très intéressantes. Les frais de port sont pas trop élevés en général ?

Vendredi 21 Avril 2017 - 17:48:21

Je ne trouve plus grand chose en brocante. Les prix ne sont plus les mêmes non plus.

Vendredi 16 Juin 2017 - 17:10:38

Merde j'avais pas pensé à m'abonner, merci en retard AngerAsArt

@ Myouf62: Non ça va, il n'y a que le Colissimo de disponible mais on s'y retrouve vite en comptant 3-4 objets.

@ Boutsi: Oui IRL privilégier plutôt les petits disquaires et bourse aux disques. En vide grenier/brocante il y a rarement des choses intéressantes et cher quand c'est le cas.

Samedi 01 Juillet 2017 - 16:25:04

Sabre Tooth à Marseille, qui est assez cher hors occasions. Mais beaucoup de raretés trouvables à prix correct.

Promo en ce moment sur Xtreem sur beaucoup de trucs sympas

Dimanche 02 Juillet 2017 - 15:21:38

Pour moi aussi beaucoup d'achats en occase sur les vides greniers, cash ....,gibert joseph, mais aussi Book-off sur Paris mais pas énormément de Metal par contre des prix souvent intéressant  ( 4EUR) . Et c'est souvent une question de chance pour tout ces types d'enseignes . Il suffit d'une personne qui se sépare de sa collection pour trouver son bonheur laugh

Vendredi 04 Août 2017 - 17:30:36

A Orléans, je peux enfin recommander Planère Claire. Un disquaire qui arrive à récupérer Death or Glory d'Heavy Load peut avoir du mérite. Profitez en tant que ça veut encore dire quelque chose (m'est avis que les rééditions de No Remorse seront pour la fin de l'année).

Samedi 05 Août 2017 - 04:41:48

Oui. Planete Claire c'est le seul truc de bien à Orléans.

Dimanche 26 Août 2018 - 13:29:25

Si vous avez l'occasion de passer à Besançon, grosses affaires à faire à Full Compact avec les 3/4 du rayon metal en promo à 2 euros en ce moment