Je ne sais pas si ca a sa place ici mais bon...
Juste un constat :
Avant les groupes qui était ciblés, "décrié" même c'était
Kiss et
Aerosmith par exemple. Ils étaient considérés comme commerciaux... Maintenent ca fait les TA, plusieurs de leurs albums sont considérés comme des classiques du
Hard Rock ou même du metal
Ceux ci ont eu du mal aussi a accepter les nouveaux courants (le death par exemple si je ne me trompe pas) qui ont finis par passé dans les moeurs du metal.
Maintenent c'est exactement le même phénomène mais avec tout les styles finissant par le mot
Core (plus ou moins). Pas mal de ces groupes sont considérés comme commerciaux (
Bullet For My Valentine en tête du ploton).
Finalement dois je en déduire que plus tard des groupes comme celui finiront tête d'affiche? Que certains de leurs albums seront considérés comme des classiques du metal absolue? Que les gens aimant des groupes comme Slipknot, BFMV, Killswitch cracheront sur les styles que émergent?
Enfin, je ne sais pas si vous avez réussi a suivre mon résonnement. J ai un peu de mal a formuler ce que je peux dire sur ce point ci.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co