Discussions sur le Metal >> Les métalleux intolérants... ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:23:58
Attention Rotting, le fait qu'il fasse des têtes d'affiche de festival veut pas forcément dire qu'ils vont être millénaires, hein, ni même qu'ils sont réellement de haute qualité... Les têtes d'affiche c'est principalement ce qui rapporte du publique .

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:25:05
Bha oui, Kiss c est un bon exemple non?

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:25:51
Je connais pas assez Kiss pour dire ça .

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:29:17
Intolérants? Les métaleux? Mais va t'faire enc**** !

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:32:04

citation :
LocalGaz dit : Intolérants? Les métaleux? Mais va t'faire enc**** !

J'y ai pensé fort mais je voulais pas risquer une étoile

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:33:42
Roh, ils ont bien un peu d'humour nos chers modérateurs quand même !

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:42:29
Ca me fait quand même rire les metalleux qui geignent comme ça, ils écoutent des disques blasphématoires aux artworks indignes à force de croix de fer, de pentagrammes et autres orgies démoniaques où le sang coule à flot parmi les décombres humains putrescents, ils racontent des blagues sur l'holocaust, puis ils se plaignent des vilains méchants comme des hippies. Rah lalala, suffirait d'en avoir suffisamment dans le froc pour assumer ses goûts avant de se plaindre.

[/mode gros connard prétentieux (avec option déf) OFF]

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:43:14
Non.

Tous au goulag.

Car nous sommes des modos metalleux.

Donc intolérants et sans humour.

Sinon, et bien, le metal c'est rude à la base, donc, l'intolérance fait partie du truc. Evidemment, on a tendance à être un peu tolérants malgré tout.
Mais quand on trouve un groupe merdique, on le dit, peu importe la maniére, le fond compte.

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:44:12
Ouais, vas y, montre leur! (*Se cache derrière un caillou*)
EDIT: Je parlais à CC.

Mardi 06 Juillet 2010 - 01:10:05
Moi je suis l'ouverture d'esprit incarnée
J'adore le Death/Thrash, quelques groupes de black, le Doom/Atmo, le Heavy/Power, même l'Indu/Neo/Scene. Lorsqu'un groupe me séduit, c'est le début d'une relation amoureuse. Et je ne base pas mes critères sur la technicité, la rapidité, l'imagerie du groupe et toutes ces conneries, j'y vais par ce qu'ils me font ressentir. Je suis autant fan de Morbid Angel que de la trilogie de Marilyn Manson par exemple.

Cependant, quand quelque chose ne me plaît pas, j'y vais haut et fort. (avec des arguments quand même) C'est ça un Métalleux, un marginal attiré par des sujets hors de la norme, il ne faut donc pas être surpris de se faire envoyer chier parfois. Dans le monde du Métal il n'y a pas de règles et souvent, des fans ont un comportement lié à leur musique.