| TheBlackDahliaMurder dit : citation :
C'est pas possible, tu le fais exprès ? Oo Halala qu'est ce que ça m'énerve les trolls qui viennent titiller les autres, on a limite l'impression que tu as recherché un post juste pour le contredire, et faire chier par la même occasion.. Je répete ce que j'ai Dis : "écoute Allegaeon avant de venir dire ça, c'est pas non plus à des kilomètres du Deathcore, sans en être non plus, c'est tout" Ce n'est pas à des kilomètres du deathcore : ce n'est pas du Hard Rock, Black Metal, Heavy Metal, Grindcore, Stoner... MAIS ce n'en est pas non plus : ce n'est pas du deathcore. C'est bien du non-deathcore, logique, c'est du Death Melo, avec quelques éléments qui s'approchent du Deathcore. (Comme Sylosis par exemple, ça fait limite penser à certaines formations de Metalcore, je ne serais pas choquer de le voir dans des album Metalcore, et aussi, j'essaie pas de foutre la merde sur un forum.) Et aussi, tu es HS depuis ton arrivée sur le topic, moi à quelques pour-cents, toi complètement... |
retourne en primaire mec on est pas la pour t'offrir des bouquet de fleurs (sans pour autant de "casser" comme tu dit) | zabuza dit : Je t'invite à lire la charte du forum, article 6,7 et 12 Sur ce, le "troll" de colle un petit averto et plus si affinités ....... |
| signaler un post pour des raisons personnelles |
S4v3_Us dit : @Young' : T'en as pas marre de penser aux mêmes choses que moi, 2 minutes avant moi, aujourd'hui ? |
)
| Youngroad dit : Mec... t'es un gros boulet la... il est modo !! réfléchi !!! Tu t’énerve tout seul alors que la, personne ne t'as mal parlé, mais si tu ne respecte apparemment pas les thèmes du topic (que sa soit du deathcore ou pas j'ai pas cherché) c'est normal qu'on te l'signale. "Casser les gens" retourne en primaire mec on est pas la pour t'offrir des bouquet de fleurs (sans pour autant de "casser" comme tu dit) |
| zabuza dit : 1) Déjà t'as tout faux , je signale pas ton message mais c'est moi qui t'avertis , nuance ! 2) Les autres ont bien résumés le reste |
)
| TheBlackDahliaMurder dit : je réponds à "A7xfan" que en effet ce n'est pas du Deathcore, donc ça veut dire que je l'ai compris (logique) mais certains ce sentent obligé de venir enfoncer (au cas où ? Je ne crois pas.). |
J'ai pas voulu t'enfoncer en te disant que c'étais pas du Deathcore , je voulait juste le signaler . Il m'est arriver de poster de truc non Deathcore dans le topic ( simple erreur ) , les autres mon dit que c'étais pas du Deathcore . Et alors ? C'est pas pour sa que j'ai insulter tout le monde . Enfin bref , je veut juste te dire que ta de la chance de parler comme sa sur se topic , car dans d'autre topic , tu te serrer déja fait expuser vite fait bien fait
Enfin , bref , fin de HS .