Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:58:30
Non mais faut pas déconer , As Blood Runs Black , c'est du Deathcore . J'arrive meme pas a comprendre comment vous pouvez trouver que sa sonne Metalcore 0

Sinon , le Suffokate , il tabasse méchant !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:44:07

Le truc que j'aime faire, c'est le mélanger avec "Desolation Of Eden" de Chelsea Grin sur itunes, ils vont bien ensemble je trouve.

Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien, même plus à une grosse déception, mais en fait c'est un des meilleurs albums que j'ai jamais entendu..

J'ai découvert le groupe au hasard sur la page fb de Metal Blade je crois, c'est vraiment énorme, surtout les titres "The GOD Particle" et "Accelerated Evolution"

Après il y en a beaucoup d'autres que j'écoute mais je ne vais pas mettre toutes les cover :
Le dernier de We Butter The Bread With Butter, Odyssey (un)Dead de The Breathing Process ou encore The Adversary de Thy Art Is Murder...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:59:32
The Tony Danza Tapdance Extravaganza , je n'aime pas du tout , et Allegaeon , c'est pas du tout Deathcore !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:16:33
Sinon :

Je deteste quand le mec qui chante fait la voix " parler " a la Emmure , c'est trop pas crédible 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:39:34
Oui je sais très bien qu'Allegaeon n'est pas du Deathcore, mais leur dernier album est énorme  (et je ne suis pas le seul à poster du non-Deathcore à ce que j'ai pu voir).

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans The Tony Danza Tapdance Extravaganza ? J'adore ce qu'ils font, c'est plutôt bizarre, et j'aime quand c'est bizarre

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:51:35
C'est pas parce que les autres font des conneries qu'il faut faire pareil.

Y'a un topic pour le grind , un pour le death  , le bm ,etc....
Donc on post là où il faut  à l'avenir.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:11:25

citation :
zabuza dit : C'est pas parce que les autres font des conneries qu'il faut faire pareil.

Y'a un topic pour le grind , un pour le death  , le bm ,etc....
Donc on post là où il faut  à l'avenir.

Hè, écoute Allegaeon avant de venir dire ça, c'est pas non plus à des kilomètres du Deathcore, sans en être non plus, c'est tout.
Je met bien les trois CD que j'écoute le plus, même si certains, et celui là en particulier, ne sont pas vraiment du Deathcore.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:16:05

citation :
Oui je sais très bien qu'Allegaeon n'est pas du Deathcore, mais leur dernier album est énorme  (et je ne suis pas le seul à poster du non-Deathcore à ce que j'ai pu voir).

C'est quand même pas moi qui ai écrit ca on est bien d'accord ?
Tu le Dis toi même que c'est pas du deathcore donc ca n'a rien à foutre ici.

Fin du HS ,.
Retour au sujet....

Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:28:48

citation :
zabuza dit :

C'est quand même pas moi qui ai écrit ca on est bien d'accord ?
Tu le Dis toi même que c'est pas du deathcore donc ca n'a rien à foutre ici.

Fin du HS ,.
Retour au sujet....

C'est pas possible, tu le fais exprès ? Oo
Halala qu'est ce que ça m'énerve les trolls qui viennent titiller les autres, on a limite l'impression que tu as recherché un post juste pour le contredire, et faire chier par la même occasion..

Je répete ce que j'ai Dis : "écoute Allegaeon avant de venir dire ça, c'est pas non plus à des
kilomètres du Deathcore, sans en être non plus, c'est tout"

Ce n'est pas à des kilomètres du deathcore : ce n'est pas du Hard Rock, Black Metal, Heavy Metal, Grindcore, Stoner... MAIS ce n'en est pas non plus : ce n'est pas du deathcore. C'est bien du non-deathcore, logique, c'est du Death Melo, avec quelques éléments qui s'approchent du Deathcore.

(Comme Sylosis par exemple, ça fait limite penser à certaines formations de Metalcore, je ne serais pas choquer de le voir dans des album Metalcore, et aussi, j'essaie pas de foutre la merde sur un forum.)

Et aussi, tu es HS depuis ton arrivée sur le topic, moi à quelques pour-cents, toi complètement...

TheBlackDahliaMurder a été averti pour ce message

Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:33:37
Je t'invite à lire la charte du forum,
article 6,7 et 12

Sur ce, le  "troll" de colle un petit averto et plus si affinités .......