Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:52:25

citation :

Bon moi j'me passais ça en rentrant du bahut

Une vrai tuerie !!! Faudrait que j'écoute le premier, quelqu'un aurait un avis sur leur premier album ?

POUH ! J'adore mec ! 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 00:30:49

La legere banaliter du skeud est comblée par de magnifiques solos et des breaks bien solides !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 12:42:03
Que veux-tu dire par légère banalité ?

Vendredi 24 Septembre 2010 - 14:04:25
Ba ils ont rien inventer quoi ( comme beaucoup de groupe , mais bon ... ) . Certains riffs sont assez simple . Enfin écoute et tu vera .

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:08:29
Ecoute de la matinée

Ca fesait bien longtemps, j'avais oublié a quel point il est bon!

Je reconnais énormément de qualités en  All Shall Perish mais seulement je n'arrive pas à accrocher. C'est peut à cause de la voix du chanteur que je ne trouve pas vraiment exceptionnel...

Je commence peu à peu à découvrir les qualités de ce skeud. Le morceau par exemple Classic Struggle est très bon notamment grâce au refrain avec les voix claires dissimulées.

Pour me mettre un peu de brutalité dans les oreilles...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:12:43

citation :
Rotting dit : Ecoute de la matinée

Ca fesait bien longtemps, j'avais oublié a quel point il est bon! 

J'oublierais jamais a quel point il est terrible celui là 0

Sinon moi aujourd'hui :

Plus je l'ecoute et plus je l'aime, c'est incroyable.

Sinon :

Un peu moins connu mais tout simplement sublime, j'adore leur musique "Concealed", ils en ont fais un clip qui est d'ailleur très bon.
Je conseille aux fan de Born Of Osiris d'aller ecouter ce groupe. Le style est assez similaire, mais bon Circle Of Contempt ne les egal tout de meme pas malgres leur tres bonne musique 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:49:43
Alors pour résumer :

Le dernier BOO : Je n'aime pas trop , je préfere le premier .

Le dernier ASP : Nul .

Le dernier WOP ( j'imagine car l'image n'est pas bonne ) : Mouai , Classic Struggle passe , mais le reste , tres moyen .

Oceano : Enorme !!!

Dernier Carnifex : Pareil , je croit qu'on ait les 2 seuls a l'aimer par ici 0

Circle OC : Effectivement , c'est dans la veine du dernier Veil Of Maya et du dernier BOO . Moi , j'aime moyen .

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:08:26
J'attend d'ailleur avec impatience le dernier album de Oceano, il ya deja qq musiques qui courent sur internet .
Par contre ce qui me deçois enormement avec ce groupe, c'est le chanteur en live. J'avais vu une video certes amateurs, mais on pouvais entendre qu'il n'arrivait pas a screamer correctement, d'autant plus qu'il remplacais sa distorsion par du rattle ou du growl, qui lui meme etais je trouve tres mal fais..

Après peut etre qu'il s'agissait de la video seulement qui affichais un mauvais son, mais bon je ne pense pas. Par contre sur leurs album, je trouve leur niveau de compo' nickel.

J'ai trouvé la video :
http://www.youtube.com/watch?v=PEX3oivSe2M&feature=related

Qu'en pensez vous ? 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:22:34
J'avoue que la voix est bizard 0 Peut etre que les conditions ( le monde sur scene ) l'empeche de bien chanter ? Je sais pas , mais pourtant , j'ai vu des live ( notament sur le DVD bonus de Depths ) ou il avait une bonne voix live . Mais la , la voix craint un peu .

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:30:12
Peut etre que c'est les conditions, je pense aussi qu'ils jouent District Of Misery en dernier (c'est leur plus connu, le meilleur pour la fin) donc il est peut etre epuisé.., je ne sais pas.

J'espere que c'est les conditions parce que j'ai été déçu en voyant cette video live.