citation :a7xfan dit : Sinon , j'ai jamais entendu parler du DVD bonus dans Ills , donc je peut pas te dire si il est bon ou pas , par contre , le skeud démonte |
J'ai cherché à savoir moi aussi, il y a bien une édition limitée CD+DVD avec cette pochette :
(désolé pour la taille, pas trouvé plus petit)
J'ai demandé au vendeur si c'était celle là, il m'a répondu que non, que celle qu'il avait était une édition CD+DVD avec la pochette aux couleurs "noires et dorées". Un peu bizarre car j'ai pas trouvé d'info sur une édition limitée noire et dorée... J'espère ne pas m'être fait enflé, surtout qu'à seulement 6€ dans un état "impeccable, comme neuf mais sans blister et qui n'a été mis qu'une seule fois dans le lecteur" ça peut faire louche.
Wait & See comme on dit aux US.
Edit : Solution trouvée ! Il s'agit d'une ré-édition "normale" datant de 2008, plus de crainte à avoir donc, tout est bon, après avoir passé une bonne partie de ma soirée à chercher, je peux allé me coucher tranquille
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P