Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:31:59
Nickel  Molotov Solution - "The Harbinger" ! 0
Ils ont un bon style, tantot rythmé, tantot melodique mais pas trop pour rester dans le registre Deathcore, et le tout qui se veux progressif. J'aime !

Leurs passages rythmique me rappellent ceux de Oceano.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:02:23

citation :
a7xfan dit : Sinon , j'ai jamais entendu parler du DVD bonus dans Ills , donc je peut pas te dire si il est bon ou pas , par contre , le skeud démonte 0

J'ai cherché à savoir moi aussi, il y a bien une édition limitée CD+DVD avec cette pochette :

(désolé pour la taille, pas trouvé plus petit)

J'ai demandé au vendeur si c'était celle là, il m'a répondu que non, que celle qu'il avait était une édition CD+DVD avec la pochette aux couleurs "noires et dorées". Un peu bizarre car j'ai pas trouvé d'info sur une édition limitée noire et dorée... J'espère ne pas m'être fait enflé, surtout qu'à seulement 6€ dans un état "impeccable, comme neuf mais sans blister et qui n'a été mis qu'une seule fois dans le lecteur" ça peut faire louche.

Wait & See comme on dit aux US.

Edit : Solution trouvée ! Il s'agit d'une ré-édition "normale" datant de 2008, plus de crainte à avoir donc, tout est bon, après avoir passé une bonne partie de ma soirée à chercher, je peux allé me coucher tranquille

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:22:14

citation :
psychotic dit :

Leurs passages rythmique me rappellent ceux de Oceano.

Pareil 0

Sinon :

En atendant le nouveau qui se fait vraiment désirer ... Par contre Rotting , va faloir que tu m'explique ou tu voit que sa sonne Metalcore 0

@Save-us : Faudra que tu dise se qu'il y a sur le DVD , histoire de voir si je me le procure 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:42:23

citation :
a7xfan dit :

En atendant le nouveau qui se fait vraiment désirer ...

Oh puta** je suis impatient également de pouvoir jeter une oreille sur le prochain album ...
J'attend énormément de ce groupe, leur premier album était déjà excellent pourvu que ça continu et que nous ne soyons pas déçu

Et sinon :

The Broken Result - Recursive

Groupe de Deathcore Sud-africain, que j'ai eu de la chance de découvrir il y a peu.

C'est plutôt du très bon étant donné que ce groupe n'est pas connu c'est une bonne surprise

Ca sonne quand même légerement plus Death Melo je dois avouer.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:53:44

citation :
_Addicted_ dit :

Ca sonne quand même légerement plus Death Melo je dois avouer.

Effectivement 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 03:50:48
L'album d'After the Burial, Rareform,  est-ce que le reste de l'abum ressemble pas mal à la première chanson?

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:17:40
Ouai , meme si les compos sont foutu differement , sa sonne pareil , donc c'est du bon 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:23:57

citation :
a7xfan dit : Sinon :

En atendant le nouveau qui se fait vraiment désirer ... Par contre Rotting , va faloir que tu m'explique ou tu voit que sa sonne Metalcore

Bin écoute mec les mélodies, rythmiques de guitare sont tout simplement typiques du Metalcore, les seuls trucs qui font deathcore ce sont la voix et la batterie un peu.

Sinon moi j'avais trouvé leur premier album pas original du tout, donc j'attend aussi de voir le prochain

Pour moi ça sera

Une vrai machine à mosher !!

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:28:23

citation :
a7xfan dit :

Par contre Rotting , va faloir que tu m'explique ou tu voit que sa sonne Metalcore 0

Les riffs de guitare sonnent Metalcore, la structure, etc... Il n'y a que les blasts et la voix (et encore...) qui sonnent Deathcore !
Pour moi ça suffit à les classer dans le Deathcore

Edit : Han l'autre ! Comment il est chier de me griller ma réponse à quelques minutes à peine

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:52:34

citation :
S4v3_Us dit :Han l'autre ! Comment il est chier de me griller ma réponse à quelques minutes à peine

Haha on a dit la même chose en plus !