| Jankowitch dit : citation :
Sans pour autant dire que ça n'a aucun intérêt, que c'est merdique, que y'a pas d'inspiration etc... |
| Children_Of_Devil dit : C'est exactement la même chose pour le rap, il y a des gros cons sans talents qui sufs sur la vague (50 cent, Booba et toute ça clique de boloss), et d'un autre coté des formations qui sont devenus cultes (NTM IAM, Wu tang...) |
| Defnael dit : C'est pas le rap le problème, c'est les rappeurs. Musicalement j'aime pas mais à la limite je m'en fout. Mais qu'on nous rabache les oreilles avec ca me saoule. Je trouve les textes lamentables en général et quand j'entend les médias crier au génie en écoutant Grand Corps Malade je trouve ça désolant. C'est des textes niveau 6ème avec un discours entendu. Des mecs qui font de la "musique" basée sur le texte et qui ne savent pas aligner 2 phrases dans un français correct, qui ne défendent que leurs propres interets et prônent le capitalisme et la loi du plus fort, pour moi c'est juste des abrutis. |
, le fameux :"faites ce que je dis pas ce que je fais".
| BEERGRINDER dit : Cependant j'ai vu assez peu de rappeurs qui prônaient le capitalisme, du moins ils le prônent juste pour leur gueule , le fameux :"faites ce que je dis pas ce que je fais". |