Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:56:24
En Rap je connais juste Public Enemy Anthrax et Run DMC Aerosmith ça compte?

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:58:26
Le rap est un style de musique qui plaît à quelques personnes, un style symplistes arrivé à la fin des années 80, style qui ne se justifie pas et qui plaît aux '' Neurones grillés ''. Le rap c'est de la poésie ignominieuse et sans valeur qui n'est même pas chanté, mais raconté sans aucune classe et sans aucunes valeurs. Biensûr, des groupes tel que Loco Locass font exception à la règle.

Maintenant, si tu veux m'obstiner, j'en ai rien a foutre.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:02:56
C'est vrai que des trucs comme Darkthrone ou Obituary sont techniques ou complexe .c'est
 Quoi des neurones grillés pour toi d'abbord

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:05:13
Des gens amateurs de fausse musique pour suivre un mouvement ou une mode sympliste.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:06:25
Ok compris
Les métalleux par exemple, les gothiques, les punks, les technoïdes pour toi la terre est peuplée de glands alors

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:06:27
On s'en fou du rap à la mode, c'est la grosse merde.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:09:18
Le Métal est populaire pour deux raisons : - Un groupe cmme Slayer qui a acquis sa popularité par sa vieillesse et pour ses nombreux albums talentueux.

- Ou un groupe commerciale qui fait de la musique trop accessible, sans talent, nottament Slipknot ou Korn.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:10:57
C'est vrai que Slayer a leur niveau c'est pas dutout commercial, c'est un groupe qui vit sur les acquis de son passé
Et dans le rap tu ne vois aucun groupe qui a acquis de la notoriété et du respect par raport à son talent, sont intégrité et sa longévité?

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:14:24

citation :
Pentaclis dit : Le Métal est populaire pour deux raisons : - Un groupe cmme Slayer qui a acquis sa popularité par sa vieillesse et pour ses nombreux albums talentueux.

- Ou un groupe commerciale qui fait de la musique trop accessible, sans talent, nottament Slipknot ou Korn.

C'est exactement la même chose pour le rap, il y a des gros cons sans talents qui sufs sur la vague (50 cent, Booba et toute ça clique de boloss), et d'un autre coté des formations qui sont devenus cultes (NTM IAM, Wu tang...)

EDIT: Merde tu m'as devancé

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:48:36

citation :
BEERGRINDER dit :

Tu parles bien de Black Metal pourtant parfois.

Sans pour autant dire que ça n'a aucun intérêt, que c'est merdique, que y'a pas d'inspiration etc...

citation :
le métal existe depuis déjà 30 ans et n'ai pas près de disparaitre

Comme le rap quoi. D'ailleurs, je l'ai déjà dit mais les deux milieux se ressemblent vraiment beaucoup.

(Quelqu'un a parlé de Booba, je tenais juste à dire que lui aussi a de l'expérience, il a opéré dans un groupe très reconnu il y a plus de 10 ans(Lunatic), puis a commencé à faire de la merde. Juste une petite anecdote.)