| fabkiss dit : citation : bon bah!!!
ce serat ma dose maximum parce que sur ceux que j'ai c'est limite audible alors, si le coté "Extreme" du BM se limite à un son pourave Putain....la force du truc |
c'est pas la peine | ArchEvil dit : Je vais pas provoquer un sous-débat sans fin en te disant qu'une K7 est meilleur marché qu'un CD ( tu fais une économie sur le nombre par la même occasion ) et que le matériel nécessaire pour la gravure CD ( analogique je précise, l'autre cas n'est même pas envisageable ) est de toute façon plus cher lui aussi. De plus la K7 est le support audio le plus utilisé encore aujourd'hui dans le monde ( sisi j'vous jure ) ouai! en afrique et en amazonie....un peu de sérieux Soit, ça sert à rien d'en faire une affaire d'état, on a compris que t'avais pris le BM en travers de la gorge et que tu te complais à le garder là ou il est. Désolé je l'ai pas en travers de la gorge, mais, je suis simplement déçus, je m'attendais a quelque chose d'impressionnent, de profond, de sombre, et je ne trouve pratiquement que du crade, le sympho me satisfait mieu, le BM ou le TBM, sont passéiste |
| fabkiss dit : De plus la K7 est le support audio le plus utilisé encore aujourd'hui dans le monde ( sisi j'vous jure ) ouai! en afrique et en amazonie....un peu de sérieux |