BEERGRINDER dit : N'inverses pas les rôles ce n'est pas de ma faute si tu refuses qu'on utilise le mot extrême quand même. On est en plein dans le sujet : "le Black Metal selon vous", selon toi le Black Metal ne devrait pas se prendre au sérieux mais c'est totalement antinomique, si à un concert de Black Metal tu es plié en 4 devant les pitreries des musiciens, l'essence même du Black Metal disparait. @Ydlalave : normal une fois que j'ai fini de parler toutes les choses sensées ont déjà été dites . |
| fabkiss dit : mais maintenant en comparaisons avec le "décalage" de l'époque l'"Extreme" me parait bien palichon |
alt=
src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/fouet.gif">donc en crachant dessus tu les rends heureux dan sun sens
.
Death non plus ne savait pas qu'ils jouaient du Death Metal, ou est le problème? |
| BEERGRINDER dit : @Fabkiss : oui oui, on a compris que tu detéstais le Black Metal, c'est pas bien de radoter. Selon moi les groupes de Black Metal (et les autres aussi) n'ont qu'à faire comme ils le sentent (c'est ce qu'ils font d'ailleurs) et surtout ne pas s'occuper des gens qui les détestent. De toute façon ils aiment être détesté et underground donc en crachant dessus tu les rends heureux dan sun sens . Death non plus ne savait pas qu'ils jouaient du Death Metal, ou est le problème? |
Petrozza dit : Mouais c'est vrai que le black a une tendance a se standardisé avec l'apparat qui va avec et tout. Mais y'a des groupes qui sortent du lot su fait par leur musique! Horna a certain momenst on croirait du punk-rock! Shining avec ses influences blues! C'est un vaste champ musical que le black faut pas croire |
| fabkiss dit : citation : heureusement!!
fastkill m'a fait connaitre l'excellent Sigh dont j'ai 2 CD maintenant, Behemoth (on me dirat que c'est des Gays) ou Samael Black Periode sont originaux aussi et c'est vrai que Gorgoroth, Hellhammer ou Darkthrone font du bon Heavy mais qui mériteraient une meilleur production mais bon, si faire un son de transistor GO, fait TRVE rebel haineux et Misanthrope |
| IllusionLord dit : Surtout que bon, Darkthrone et Gorgoroth, c'est relativement propre.... |