Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Avril 2022 - 17:05:07

Visiblement les messages globaux pour inviter mes amis à lire une chronique ne marchent toujours pas, je suis blasé à force......

 

Edith : Visiblement j'y suis arrivé mais en passant directement par la messagerie après avoir copié-collé le message-lien quand on clique sur "partage" en bas de la chronique. C'est pas idéal mais c'est une solution pour ceux qui ont le même bug.



Jeudi 19 Mai 2022 - 09:31:46

Depuis plus d'une semaine, à raison d'une fois par jour, je reçois le même commentaire d'un membre sur cette chronique :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Pirates/415170

Le blocage de ces commentaires n'a malheureusement pas empêché qu'ils reviennent de façon récurrente. S'agit-il d'un bug? D'un dysfonctionnement ou autre?

Merci de voir ce qu'il en est, et, si possible, de les stopper.



Jeudi 19 Mai 2022 - 17:40:12

Je pense que c'est un bug. Le membre en question n'est pas un nouveau venu.

On voit ça...



Jeudi 23 Juin 2022 - 06:05:33

Salut, je suis tombé sur ce bug d'affichage un peu par hasard. C'est sur la chronique de Painkiller de Judas Priest par BEERGRINDER, j'ignore si c'est qqchose de récurrent ou si c'est juste un bug lié à mon navigateur. À la place du nom de groupe Judas Priest, c'est une image qui apparaît, à quasi chaque occurence ; bref, illisible !

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Painkiller/4024




Jeudi 23 Juin 2022 - 07:03:56
Keyzer dit : Salut, je suis tombé sur ce bug d'affichage un peu par hasard. C'est sur la chronique de Painkiller de Judas Priest par BEERGRINDER, j'ignore si c'est qqchose de récurrent ou si c'est juste un bug lié à mon navigateur. À la place du nom de groupe Judas Priest, c'est une image qui apparaît, à quasi chaque occurence ; bref, illisible !
 

 

J'ai ce bug aussi, c'est horrible. Je vais dans un premier temps regarder pour éditer ma chronique et je vous tiens au courant.

Edith : Etrange, j'ai édité le texte sans rien changer et le bug a disparu, ça semble réglé en tous cas.



Vendredi 02 Septembre 2022 - 05:49:21

Est-ce que l'horodatage des posts va bientôt être réglé? Ça fait un moment que tout les posts sont datés deux heures avant. C'est pas particulièrement chiant pour parcourir le forum, mais ça fait bizarre de voir des posts d'écoutes d'albums à 5h du matin



Dimanche 20 Novembre 2022 - 13:08:41

Salut, je n'arrive plus à lire les chroniques / critiques sur les pages d'albums, y compris les miennes



Dimanche 20 Novembre 2022 - 18:24:58
Celldweller55 dit : Salut, je n'arrive plus à lire les chroniques / critiques sur les pages d'albums, y compris les miennes

 

Pas de souci pour moi.

Vide tes caches pour voir...

 

 



Dimanche 20 Novembre 2022 - 22:40:28

Toujours le même problème. Sur PC comme iPhone 



Lundi 21 Novembre 2022 - 18:34:11

Je ne peux rien faire.

Prends contact avec kivan