Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 19 Fevrier 2022 - 19:41:11

Merci! Pour l'instant, la chronique n'apparaît pas sur le mur. Mais comme elle est rendue visible en page d'accueil, pas de souci.



Mardi 22 Fevrier 2022 - 19:39:14
opeth59 dit :
ericb4 dit : Sinon, je viens de chroniquer le dernier opus de Shield Of Wings. La chronique apparaît bien sur la page de l'album en question, mais pas en page d'accueil, ni sur le mur, et l'icône ''papier" placé normalement à droite de l'album chroniqué sur la page du groupe n'y figure pas. A voir.  Voici le lien du texte :https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Unfinished/412912 
 C'est ok pour la page d'accueil. Pour le mur je ne sais pas car nous ne sommes pas "amis". Pour l'icone je vois ca... 

 

C'est ok pour l'icone "papier" et normalement pour le mur aussi

 



Jeudi 24 Fevrier 2022 - 15:41:58

Bien joué! Merci.



Mercredi 02 Mars 2022 - 09:12:57
opeth59 dit : Tu peux essayer à nouveau stp ? 

 

J'ai bien peur que ça ne marche toujours pas, tu as reçu quelque chose toi ?

 



Mercredi 02 Mars 2022 - 17:02:18
BEERGRINDER dit :
opeth59 dit : Tu peux essayer à nouveau stp ? 
 J'ai bien peur que ça ne marche toujours pas, tu as reçu quelque chose toi ? 

 

T'as publié un truc ?

 



Vendredi 04 Mars 2022 - 18:23:39
opeth59 dit : T'as publié un truc ? 

 

Non, j'ai invité mes amis à lire une chronique déjà publiée et visiblement ça ne marche toujours pas.

 



Vendredi 08 Avril 2022 - 06:12:59

Salut, je n'arrive pas à créer un nouveau topic dans HArd Rock. J'ai essayé plusieurs trucs, je me disais que certain signes spéciaux pouvaient peut être géner. Mais même au plus simple, cela ne fonctionne pas. Quand je mets envoyé ce la met :

Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu’une recherche ou un ordre d’achat) entreprise précédemment.

ET après avoir fait renvoyer j'ai : Erreur Flooding

Vous avez du cliquer deux fois sur le bouton "Poster"



Vendredi 08 Avril 2022 - 15:21:14
Goneo dit : Salut, je n'arrive pas à créer un nouveau topic dans HArd Rock. J'ai essayé plusieurs trucs, je me disais que certain signes spéciaux pouvaient peut être géner. Mais même au plus simple, cela ne fonctionne pas. Quand je mets envoyé ce la met :Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu’une recherche ou un ordre d’achat) entreprise précédemment.ET après avoir fait renvoyer j'ai : Erreur FloodingVous avez du cliquer deux fois sur le bouton "Poster"

 

Effectivement ca buggue. On voit ça ...

 



Vendredi 08 Avril 2022 - 15:52:46
opeth59 dit :
Goneo dit : Salut, je n'arrive pas à créer un nouveau topic dans HArd Rock. J'ai essayé plusieurs trucs, je me disais que certain signes spéciaux pouvaient peut être géner. Mais même au plus simple, cela ne fonctionne pas. Quand je mets envoyé ce la met :Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu’une recherche ou un ordre d’achat) entreprise précédemment.ET après avoir fait renvoyer j'ai : Erreur FloodingVous avez du cliquer deux fois sur le bouton "Poster"
 Effectivement ca buggue. On voit ça ... 

 

C'est réparé

 



Lundi 18 Avril 2022 - 06:03:04

Je n'arrive plus à lire entièrement mes messages privés, je ne peux lire que le début,  je ne peux plus les faire défiler.