Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 26 Novembre 2022 - 22:14:38

Hello,

J'espère que je suis au bon endroit pour poster ça.
Mes chroniques d'album sont validées rapidement mais pour les live reports, c'est beaucoup plus long : un mois ou plus (j'en ai 2 en attente, dont un vieux).
Pouvez-vous regarder si c'est un problème technique ou bien juste le relecteur qui a beaucoup de boulot de relecture, ce que je comprendrais. C'est juste que ça fait un peu "réchauffé". Ca serait sympa de l'avoir quelques jours après le concert, quand c'est encore "d'actualité". 
Si ce n'est pas possible, tant pis, y'a plus urgent dans la vie ;-)

Merci et bonne continuation !

Jibé



Dimanche 27 Novembre 2022 - 14:20:42

Validé après avoir redimensionné les photos



Dimanche 27 Novembre 2022 - 15:26:58
opeth59 dit : Validé après avoir redimensionné les photos

Pour la taille des photos, 500 pixels de large c'est un peu en dessous de la largeur de texte de base, c'est ce que j'utilise

 souvent par sécurité. Et au max, s'il y a une photo qui pète bien, je mets 900 pixels de large... 

 



Dimanche 27 Novembre 2022 - 16:48:59

Merci de la validation et du conseil sur le nombre de pixels :-)
Bonne soirée !



Dimanche 27 Novembre 2022 - 17:10:39
JeanEdernDesecrator dit :
opeth59 dit : Validé après avoir redimensionné les photos
Pour la taille des photos, 500 pixels de large c'est un peu en dessous de la largeur de texte de base, c'est ce que j'utilise souvent par sécurité. Et au max, s'il y a une photo qui pète bien, je mets 900 pixels de large...  

 

Jusque 600 ca va, sauf pour les photos mises dans les interviews où là c'est mieux 500

 



Mercredi 28 Décembre 2022 - 07:36:02

Bonjour,

Spirit Of Rock n'est plus accessible, il y a un message "Erreur de Connexion - Votre connexion n'est pas privée, des utiliateurs malveillants peuvent...", quelque soit le navigateur utlisé, sur PC comme sur téléphone.



Mercredi 28 Décembre 2022 - 08:06:59
JeanEdernDesecrator dit : Bonjour,Spirit Of Rock n'est plus accessible, il y a un message "Erreur de Connexion - Votre connexion n'est pas privée, des utiliateurs malveillants peuvent...", quelque soit le navigateur utlisé, sur PC comme sur téléphone.

Pareil chez moi.

 

 



Mercredi 28 Décembre 2022 - 16:51:09

Idem.

Je viens d'alerter kivan



Mercredi 28 Décembre 2022 - 17:07:41

Desolé, c'est reglé !!



Mercredi 28 Décembre 2022 - 17:37:39
Kivan dit : Desolé, c'est reglé !!

 

Le souci est toujours là