Thrash Metal >> 2025 Thrash Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mars 2025 - 07:55:15

DOOMSDAYNever Known Peace (28 mars via Creator-Destructor Records. )

(Thrash / Crossover, Etats-Unis) l'extrait est bon, a suivre.

Dimanche 09 Mars 2025 - 08:58:22

2025 commence plutôt pas mal pour le thrash ! Un petit retour sur deux sorties chroniquées ici...

Tout d'abord les toulousains de Sulfator, qui font un thrash technique dans la lignée directe de Vektor, voilà la chronique de leur premier album "Gemini" : http://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Gemini/465712

Et tout récemment, les allemands de Destruction ont sorti leur seizième album "Birth of Malice" qui confirme leur retour en pleine forme : http://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Birth_of_Malice/462444

Lundi 10 Mars 2025 - 08:31:35

Faut que j'écoute le SULFATOR. Par contre le Destruction, ce groupe ne m'a jamais touché.

En février sortait le HIRAX :

MARS
Destruction : Birth Of Malice (Mars, Napalm records)
Heathen : Bleed the World: Live
Hexecutor : Where Spirit Withers in its Flesh Constraint
Warbringer : Wrath and Ruin
DOOMSDAY : Never Known Peace

Mardi 11 Mars 2025 - 20:51:07

Pas mal.

Hexecutor obligé et Hirax pourquoi pas 

A voir Warbringer

Vendredi 28 Mars 2025 - 13:11:47

Coroner en octobre.

Ron Royce l'annonce à la vingt-quatrième minute de la vidéo (après le titre Sacrificial Lamb).

Lundi 31 Mars 2025 - 08:24:11

AVRIL
INHUMAN NATURE : Greater Than Death
GAME OVER : Face the End.
WARFIELD  : With The Old Breed (Napalm records)
MACHINE HEAD : UNATØNED (Nuclear Blast)
Thraxas : Violent Vacation
FABULOUS DESASTER : Crucify This!

Mardi 08 Avril 2025 - 07:43:24

Le Doomsday est cool pour ceux qui aiment le crossover thrash. Warbringer assure un très bon thrash.  Hexecutor j'accroche pas des masses, c'est rudement bien fait dans le genre, mais pas pour moi.

Et la bonne nouvelle du matin c'est  :

Pour Juin 2025

Mercredi 09 Avril 2025 - 17:52:54

Premier morceau dévoilé 

Samedi 12 Avril 2025 - 17:09:31

Dark Angel aussi. Un titre en écoute et pochette dévoilée 

Jeudi 17 Avril 2025 - 09:16:55

Voici quelques sorties en écoute :

3e album, bien sûr on y retrouve du Exodus, surtout quelques mimiques de Zetro dans la voix.

6e album pour les canadiens de Wreck-Defy

Awaken The Night - Total Kommando
1 er album des italiens pour un speed thrash old school.

Thraxas! - Violent Vacation
1er album album aussi.

Warfield - With The Old Breed
2e album des allemands, et clairement un très bon savoir faire, majoritairement influencé par le thrash allemands, comme Kreator mais pas que. Un côté Slayer, un petit peu de black thrash, avec une voix plutôt dans les aigus. De très bon riffs, bref je vous conseil l'écoute.

Destroyers of All - In Darkness We Remain
Ah, tien, j'ai un bon souvenir de leur 2e album "The Vile Manifesto" sorti en 2019. Une musique bien plus complexe que leur nom pourrait nous faire croire. Un Thrash Metal très riche, avec des côtés thrash death, prog, tech, sans aller dans les excès. Une autre sortie à ne pas rater.

Petite news, on devrait avoir un nouveau Anthrax en septembre, octobre. Un Testament pour cette été.