En éspérant une année un peu plus existante, quelques sortis sont déjà programmé, mais je crains fort que cela reste du même accabit que 2024, si on enlève les vieux briscars, il ne reste pas grand chose.
HAZZERD : The 3rd Dimension (Janvier)
SARCATOR : Swarming Angels & Flies (Black Thrash, Suède, janvier, Century Media)
Destruction : Birth Of Malice (Mars, Napalm records)
On devrait avoir :
Anthrax
Annihilator
MACHINE HEAD (en studio)
TESTAMENT
MEGADETH
Sortie le 4 Janvier, c'est le très bon Thrash death de MADROST qui ouvre le bal :
https://madrost.bandcamp.com/album/the-greatest-pieces-of-wisdom
EXODUS, on apprenais début janvier, une rentrée en studio pour un nouvel cette année.
Exodus a récemment partagé une photo de Gary Holt et Tom Hunting en studio, accompagnée d’un message enthousiaste : “Les répétitions ont commencé ! Tom et Gary martèlent des riffs en préparation du prochain album ! C’est monstrueusement bon !”
Dans une interview avec The Metal Voice, Tom Hunting a évoqué l’excitation autour de cette nouvelle musique : “Nous avons travaillé en mars, avril et un peu en mai pour poser les bases de plusieurs morceaux. Après la tournée d’automne 2024, nous allons nous concentrer pleinement sur cet album. Le matériel est déjà incroyable, et l’énergie est là.”
Aujourd'hui j'apprends un rebondissement de taille ! Steve "Zetro" Souza s'en va ! et voici le retour de Rob Dukes !
Announcement!
EXODUS have parted ways with Steve "Zetro" Souza. We thank Steve for his years fronting the band and all the killer music we made during that time. We wish him only the best in the future and much success with anything he does.
And please help us welcome Rob Dukes back to EXODUS! We are beyond stoked to have Rob back ripping up the stage with us and he's looking forward to crushing everything like only he can.
Next chapter begins, new record rolls along as planned and the beatings will continue.
See you soon,
EXODUS
INHUMAN NATURE (Thrash / Crossover, Royaume-Uni) sortira son nouvel album intitulé Greater Than Death le 25 avril prochain sur Church Road Records.
Je sais pas vous mais ça me fait beaucoup penser au premier Testament, surtout le riff qui me rapelle burnt offerings. En tout cas c'est très bon, à voir la suite.
Pour le moment ça se bouscule pas au portillon
CHEMICIDE : Violence Prevails
5e album via Listenable records, ça sort le 28 février
3 petites sorties Thrash qui valent le détour, dans des styles différents :
Sublind, du thrash véloce vitaminé
Speedemon, du speed thrash
Et Cyanide Grenade, un poil plus crossover, ça envoit bien !
Goneo dit : INHUMAN NATURE (Thrash / Crossover, Royaume-Uni) sortira son nouvel album intitulé Greater Than Death le 25 avril prochain sur Church Road Records.Je sais pas vous mais ça me fait beaucoup penser au premier Testament, surtout le riff qui me rapelle burnt offerings. En tout cas c'est très bon, à voir la suite.
En effet. Bien vu
Goneo dit : Sortie le 4 Janvier, c'est le très bon Thrash death de MADROST qui ouvre le bal :https://madrost.bandcamp.com/album/the-greatest-pieces-of-wisdom
C'est un vieux morcif ça. Présent sur leur premier album.
Mais oui très bon ce groupe.
Sarcator sympa, j'ai ça envoie bien.
Y'a Sacrifice a venir aussi
LeMoustre dit :Goneo dit : Sortie le 4 Janvier, c'est le très bon Thrash death de MADROST qui ouvre le bal :https://madrost.bandcamp.com/album/the-greatest-pieces-of-wisdomC'est un vieux morcif ça. Présent sur leur premier album.Mais oui très bon ce groupe. Sarcator sympa, j'ai ça envoie bien.Y'a Sacrifice a venir aussi
Ah oui en effet, bien vu, c'est une compilation que Madrost a sorti en faite
Un retour de SACRIFICE, le groupe canadien n'avait rien sorti depuis le très bon The Ones I Condemn en 2009.