Thrash Metal >> 2025 Thrash Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Avril 2025 - 11:53:06
LeMoustre dit : Dark Angel aussi. Un titre en écoute et pochette dévoilée 

Les deux ne sont pas gironds 

Vendredi 25 Avril 2025 - 09:26:23

Il ne deçoit pas cet album, ça botte méchament bien.

MAI
ONSLAUGHT : Origins of Aggression (Reigning Phoenix Music, double CD, des anciens morceaux réenregistrés et un album de reprises).
THE HAUNTED : Songs of Last Resort (century media)
EXECUTIONIST : Sacrament of the Sick

Lundi 05 Mai 2025 - 07:40:26

2é album des Irlandais de Psykosis, inconnu au bataillon pour ma part, une sortie indé que je partage, assez surpris de la qualité.

Vendredi 16 Mai 2025 - 13:21:56

Nouvelle chanson de FUGITIVE, 2 démos à leur actif, mais de superbe qualité, qui tiré plus sur du Hardcore teinté de thrash. Ici la composition est plus Thrash crossover.

Le son est excellent et la voix est un mélange entre Chuck (de death) et de John (d'Obituary) avec biensur une influence hardcore. Très bon titre, j'aimairais bien qu'ils pondent un véritable premier abum.

Vendredi 20 Juin 2025 - 08:01:15

En attendant le nouveau SODOM, voici le premier album de HERZOGA, groupe polonais, une sortie independante. Le sujet est maitrisé, un thrash old school, Kreator, Testament.... 

Mercredi 09 Juillet 2025 - 10:37:57

Le groupe français Mortal Scepter revient avec son deuxième album "Ethereal Dominance" qui sortira le 9 septembre sur Xtreem Music. 

Premier extrait ici : 

Mercredi 09 Juillet 2025 - 11:25:33

Ah très bien ça. Le précédent était terrible 

Mercredi 09 Juillet 2025 - 13:01:50

Ah oui très bon ça !

JUILLET :
ATOMIC WITCH : Death Etiquette (Redefining Darkness Productions).
Bloodride : Deafening

Mercredi 23 Juillet 2025 - 14:42:09

Alors ça vaut quoi le nouveau SODOM ? Il a plutôt de bonnes critiques .... Je ne l'ai pas écouté encore

Par contre le dernier THE HAUNTED est vraiment solide !

AOUT :
PARALYSIS : piral of Suffering 
Incite: Savage New Times
VINDICATOR : Whispers Of Death (Speed Meddle Records)
DESASTER : Kill All Idols (Metal Blade Records)
VOID : Forbidden Morals (Shadow Kingdom Records).

PARALYSIS revient 5 ans après le bon mob justice, je vous le conseil si vous aimez le Thrash crossover.

7e album (déjà !) pour INCITE emmené par le fils Cavalera. Un groupe qui ne ma jamais plus tenté que ça.

Les vétérans de Desaster, reviennent nous distiller leur black thrash.

Vendredi 08 Août 2025 - 23:18:58

Paralysis, ne rigole pas et nous envoit du très lourd