>> Pagan Fest 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 23 October 2010 - 19:17:34
Bah du coup, je vais me consoler aux Rockalies avec Fatal Smile et Pretty Maids!

Saturday 23 October 2010 - 19:44:03

citation :
lau747 dit :

citation :
Il ne manquerait plus que Finntroll, Ensiferum

Franchement Ensiferum sa crain sur scène,
Il nous sortent des enregistrements au lieu de faire leur concert
Pour ceux qui les on vus au Hellfest en tout cas.....

Ensiferum qui craint? Jamais de la vie. tu devais être soule ou quelque chose parce que Ensiferum ça Torche des culs en live.

Saturday 23 October 2010 - 20:58:57

citation :
bodyblazer dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Eluveitie ne seront pas à toutes le dates, et ne seront aps à Paris. Et en effet si c'est pour voir toujours les mêmes groupes... C'est encore pas cette année que j'y retournerai =p

Je parlais du show de samedi prochain (30 octobre), pas du Pagan's Fest.
En l'occurence, Korpiklaani en support et Eluveitie en tête d'affiche 0 .
J'aurais bien vu l'inverse, moi!

Non non ils sont en co-headlining

Saturday 23 October 2010 - 22:21:24
Vous savez ou reserver des places pour la date parisiene? car j ai beau chercher je trouve pas et ce fest m interesse grandement!!!!

Sunday 24 October 2010 - 00:58:15
Korplikaani et Eluveitie sont passer ya quelques jours a peine sur montpellier, donc déja vu pour ma part
Le prochain fest sa sera le nordic black Mass festival Black Metal Pagan norvegien (avec Taake en tête d'affiche) du coté de Marseille et c'est samedi prochain (29/10)

Sunday 24 October 2010 - 02:04:16
je suis bien content d'habiter en Moselle ^^

Sunday 24 October 2010 - 09:26:27
moi aussi je serai à lausanne!!!

Sunday 24 October 2010 - 14:52:35
je serais bien present au trabendo,rien que pour voir moonsorow que je veux voir depuis longtemp,par contre j'aurais detale avant la fin du festival,je peux pas voir Korpiklaani qui nous joue un metal de paysan.fois de charognard0

Monday 25 October 2010 - 11:11:55
Mais...Mais c'est quoi cette affiche de merde??? Korpiklaani c'est quand même la pire daube folk-metal du monde. J'ai téléchargé 3 albums de ce groupe: batterie niveau débutant (sans jamais avoir touché une batterie je suis sur qu'en 3 semaines je sais jouer tous leurs titres), mélodies archi-prévisibles, thèmes aussi débiles que réccurents (1 chanson sur la bière c'est cool mais bon faudrait élargir le champs d'inspiration), inspirations folk frisant l'escroquerie (en gros c'est on fait n'importe quoi tant que ça fait "festif")...Bref je hais ce groupe alors en tête d'affiche du paganfest ça me fait hurler. L'an dernier y avait Finntroll en tête d'affiche, y avait Eluveitie (pas fan sur cd mais leur live à Hof Ter Lo était juste terrible et on a même eu droit à un morceaux avec les membres de Finntroll en calbutes et visiblement +/- ivres et ils ont quand même donné un putain de bon concert juste après). Et puis y avait Equilibrium (d'un enthousiasme communicatif) et Alestorm...Le paganfest 2010 c'était l'un des meilleurs concert de ma vie...En 2011 je n'y serai pas...Déçu.
@lau747 Ensiferum je les ai vu à Hof Ter Lo en 2009 c'était génial, ils étaient ultra-motivés et ont donné près de 2h de concert, à la fin ils avaient même plus de titres en réserve ils improvisaient avec le public...Grand moment et groupe super sympa et accesible. En festiv' d'été les groupes donnent rarement le meilleur...

Monday 25 October 2010 - 11:57:16
@Ze_PounkVinch : tu ne supportes pas Korpiklaani et tu ne Dis rien sur Alestorm ? Mmh...
Et de toute façon Korpiklaani n'a jamais été un groupe technique (on n'attend pas ça d'eux) et à toujours eu ce côté festif (on attend ça d'eux), bien qu'il soit beaucoup plus mis en avant sur leurs dernières réalisations. Et depuis quelque temps c'est vrai que je trouve qu'ils tournent en rond (pour moi les 3 derniers albums sont beaucoup trop semblables).

Et petit détail, leurs inspirations vont au delà de la bière...