>> Pagan Fest 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 23 October 2010 - 11:40:33
Je serai à Lausanne !!!

Dommage que Eluveitie ne soit pas à Lausanne par contre, j'aurai bien voulu Eluveitie à la place de Moonsorrow..

Saturday 23 October 2010 - 11:55:49

citation :
bodyblazer dit :

citation :
ColdLys dit : Toujours les mêmes groupes qui reviennent à chaque fois..

Et toujours les mêmes gens dans la fosse 0 !

Les Korpik vont bien finir par acheter une maison dans le coin, vu le nombre de fois qu'ils viennent en France tous les ans!
Dommage qu'ils ne viennent pas seuls en tête d'affiche!
Je serais bien allé les voir au Trabendo avec le fiston, mais Eluveitie, ça va me gaver au bout de 2 titres!
Eluveitie ne seront pas à toutes le dates, et ne seront aps à Paris. Et en effet si c'est pour voir toujours les mêmes groupes... C'est encore pas cette année que j'y retournerai =p

Saturday 23 October 2010 - 12:36:41
L'année dernière le Pagan Fest s'arrêtait à Paris, Lyon et Rennes. Et cette année seulement à Paris... Grosse déception car il y avait une ambiance absolument énorme à Rennes...

Saturday 23 October 2010 - 13:11:20
On dirait la même affiche que les années précédentes,mais avec les noms de groupes dans un autre ordre:p
Oui l'année dernière a Lyon,c'était énorme,mais la c'est la même affiche quoi:/
Je pense pas que ca soit ce genre de groupe qui manque pour faire des affiches variés.

Au sujet de  Korpik,ils vont peut être demander la nationalité française,on les voit vraiment des partout

Saturday 23 October 2010 - 13:14:40

citation :
DarBruz dit : L'année dernière le Pagan Fest s'arrêtait à Paris, Lyon et Rennes. Et cette année seulement à Paris... Grosse déception car il y avait une ambiance absolument énorme à Rennes...

La haine, il était passé à Rennes...

Saturday 23 October 2010 - 13:40:20

citation :
CaitiffChoir dit : On dirait la même affiche que les années précédentes,mais avec les noms de groupes dans un autre ordre:p

J'ai pensé exactement la même chose XD

Saturday 23 October 2010 - 18:02:43
Peut être que des dates française vont se rajouter non ? c'est bizare chaque année ils passent à Lyon... veux voir Unleashed !!!! Les autres m'en fou mais veux Unleashed !!!!

Saturday 23 October 2010 - 18:25:08
Tu t'es gouré pour les dates des Extended Shows, mais bon on va rien dire..

Et sinon l'affiche, Arafel et Moonsorrow c'est cool.

Et le reste c'est du vu et revu (pour changer) --'

Saturday 23 October 2010 - 18:39:38
Bah tient, suffisait que je râle la dernière fois avec les concerts de metal qui ont toujours lieu en Suisse allemande et hop voilà enfin un truc qui se passe carrément dans ma ville :D.
L'affiche bof bof mais bon, c'est à 10minutes à pied je ferai un effort ^^

Saturday 23 October 2010 - 19:16:11

citation :
MightyFireLord dit :
Eluveitie ne seront pas à toutes le dates, et ne seront aps à Paris. Et en effet si c'est pour voir toujours les mêmes groupes... C'est encore pas cette année que j'y retournerai =p

Je parlais du show de samedi prochain (30 octobre), pas du Pagan's Fest.
En l'occurence, Korpiklaani en support et Eluveitie en tête d'affiche 0 .
J'aurais bien vu l'inverse, moi!