Metallica >> Metallica : Nouvel album en collaboration avec Lou Reed
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Thursday 07 July 2011 - 15:41:18

citation :
dark_omens dit :
C'est pas Les albums qui évoluent, mais Les groupes...

Bof... l'écoute d'un Kill'Em All aujourd'hui n'est plus la même qu'en 1984... En ce sens Les albums et l'image sonore qu'ils renvoient évolue d'une certaine façon aussi.

Thursday 07 July 2011 - 15:54:08
Je sais pas pour l'époque, mais l'écoute de Kill' Em All m'a toujours procuré un bon coup de pied au cul. Celà est encore vrai pour Ride the Lightning et Master of Puppets.

Thursday 07 July 2011 - 20:56:52

citation :
swit35 dit :

citation :
dark_omens dit :
C'est pas Les albums qui évoluent, mais Les groupes...

Bof... l'écoute d'un Kill'Em All aujourd'hui n'est plus la même qu'en 1984... En ce sens Les albums et l'image sonore qu'ils renvoient évolue d'une certaine façon aussi.

Non. Les albums n'évoluent absolument pas.
Ce sont ceux qui les écoutent qui changent et qui, donc, évoluent dans leur manière d'appréhender une ouevre qui n'a guère changé. 

En d'autres termes, ce n'est pas Kill'Em All qui a changé, mais nous lorsque nous l'écoutons 26 ans après...

edit: Qu'est ce que tu appelles une "image sonore"? Une image est visuelle, et ne peut être sonore...

Thursday 07 July 2011 - 23:33:01

citation :
edit: Qu'est ce que tu appelles une "image sonore"? Une image est visuelle, et ne peut être sonore...

Oh que si...ça existe les images sonores!

Friday 08 July 2011 - 00:36:29

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :

Comment ne pas s'incliner devant un argument aussi pertinent...

Il serait peut-être judicieux de développer ou d'illustrer, non?

Friday 08 July 2011 - 11:01:05

citation :
dark_omens dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :

Comme leur nom l'indique, c'pas facile à expliquer. Les fois ou ça m'est arrivé, j'étais pas dans mon état normal, sous drogue en général. C'est impossible à expliquer par écrit...

Friday 08 July 2011 - 12:06:14

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :

Comme leur nom l'indique, c'pas facile à expliquer. Les fois ou ça m'est arrivé, j'étais pas dans mon état normal, sous drogue en général. C'est impossible à expliquer par écrit...

Oula...
Excuses moi, je croyais qu'on avait une discussion plus ou moins sérieuse...

Je supposes que nombres d'entre vous ont du voir des éléphants roses lorsqu'ils étaient sous l'emprise de certaines substances hallucinatoires. Toutefois ces apparitions ne constituent en rien des preuves irréfutables de l’existence de pachydermes aux couleurs girlies...

Friday 08 July 2011 - 12:15:04

Si vous voyez cet éléphant en rose, c'est que vous êtes bourré. 0

Friday 08 July 2011 - 12:32:37

citation :
dark_omens dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :

Oula...
Excuses moi, je croyais qu'on avait une discussion plus ou moins sérieuse...

Je supposes que nombres d'entre vous ont du voir des éléphants roses lorsqu'ils étaient sous l'emprise de certaines substances hallucinatoires. Toutefois ces apparitions ne constituent en rien des preuves irréfutables de l’existence de pachydermes aux couleurs girlies...

T'as l'air sacrément gratiné toi et totalement inutile...

Friday 08 July 2011 - 16:27:09
C'est tout ce que t'as à répondre?

Tu tient sincèrement à ce qu'on débattes de ma vacuité?

Parce que si là encore t'as pas d'autres arguments à m'opposer que "c'est difficile à définir par écrit mais ça existe parce que je l'ai vu quand j'étais totalement défoncés", je te conseilles d'aller jouer plus loin avec tes inepties. Ici on débats entre gens sérieux qui ont des arguments. Sur tes quatre dernier posts j'en ai pas vu l'ombre d'un seul.

Allez retourne donc dans Ton préau afin de tenter d'impressionner tes camarades avec tes concepts jusqu’au-boutistes de Warrior à la mort moi l'noeud. Pendant ce temps là je vais tenter de ne pas sombrer totalement dans mon inutilité et ma bêtise. Ca a l'air de rien, mais à force de m'enfoncer dans les tréfonds  nauséabonds d'un cet abrutissement dans lequel certain se vautrent, je vais finir par grossir les rangs de Ton troupeau. Et ça, vois-tu, ça me ferait mal..

(Putain, si le Black Metal est une guerre mentale, les poulpes incapables de se servir de l'appendice spongieux logé entre leurs deux oreilles sont assurément les acteurs d'une victoire triomphante...)