| dark_omens dit : Tu crois, par exemple, qu'Avril Lavigne pourrait reprendre Master of Puppets plutôt que Fuel? |
| dark_omens dit : Moi je penses, au vu des albums sortis ces dernières décennies, que le mythe est largement ternis. Les œuvres restent mythique. Le groupe, aujourd'hui, ne l'est plus. |
|
Donc définitivement NON, Metallica n'est pas le plus grand groupe de Metal du monde. Et OUI, artistiquement ils sont morts depuis quelques décennies. |
| Je vais utiliser ma méthode préfèrée: écouter d'abord, juger après. |
Skeletons dit : Oh mais ça va être pas mal tout sa |
| Skullsoultrix dit : Dark_Omens, ce que tu Dis est relativement interessant, mais c'est fou, plus tu argumentes tes propos, plus tu cherches à appuyer une idée comme si tu detenais la vérité. Pour exemple : citation :
Cela est Ton avis, tu le précise bien en employant " Je pense " et je respecte cet avis, mais si je ne suis pas totalement d'accord. Et de Ton avis, tu passes à : citation :
La, tu affirmes Ton opinion comme étant une vérité. Je trouve ça dommage, car c'est loin d'en etre une. C'est simplement Ton opinion, que d'autres partagent et que d'autres contestent. Je suis d'accord, Metallica n'est pas le plus grand groupe de Metal, d'ailleurs, aucun groupe ne peut pretendre au titre de " Plus grand groupe de Metal ". Ce titre est propre à chacun, en fonction de leurs avis et de leurs gouts. Et pour ta seconde affirmation, je ne suis pas d'accord, car je trouve que Artistiquement, le Death Magnetic me botte le cul et ça, tu ne pourra pas me l'enlever. Par contre, je respecte Ton avis. Tu trouves qu'ils sont mort, et je trouve que non. Et ça, c'est inutile de débattre car j'ai mes gouts et tu as les tiens tout simplement. ;) |
| dark_omens dit : Je pourrais simplement me contenter de te renvoyer à ma signature, mais je vais développer un minimum. Le débat est intéressant, justement, parce que nous avons des avis différents sur le sujet. Je ne tentes pas d'imposer mon opinion, ni mêmes de l'ériger en vérité universelle, mais de défendre mes propres convictions. Je sais que chacun à ses propres points de vue liés à son propre ressentis, mais, me concernant, il ne s'agit pas de convaincre l'autre mais de débattre avec lui. Nuance... Et, de plus, se contenter d'un simple "chacun ses gouts", condamnerais des débats, malgré tout, intéressant, non? |
| FullMetalProject dit : Dans 2 ans ca Fera 30 ans qu'est sorti Kill'em all...ouh la baffe.... et chaque album en 30 ans a eu son évolution.... |