Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 26 August 2010 - 21:15:06
Tu vole bas avec tes réparties , mais je m'en amuse beaucoup ! Je m'attendais à un peu d'énergie de Rage ou de joute verbale mais rien ( en même temps tu dois être traumatisé par la nouvelle )
Tu peux continuer à headbanger pour tenter de recoller tes deux dernières neurones , et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta communauté remplie d'allégresse , d'amour et de tolérance

Pulver has been warned for this message

Thursday 26 August 2010 - 21:23:09

C'est qu'il pourrait mordre le vilain toutou Pull-over. C'est chéti surtout de cette taille.

Thursday 26 August 2010 - 21:27:19

citation :
Pulver dit : Tu vole bas avec tes réparties , mais je m'en amuse beaucoup ! Je m'attendais à un peu d'énergie de Rage ou de joute verbale mais rien ( en même temps tu dois être traumatisé par la nouvelle )
Tu peux continuer à headbanger pour tenter de recoller tes deux dernières neurones , et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta communauté remplie d'allégresse , d'amour et de tolérance

C'est une photo de ta chambre. Et je vois que tu organises une sauterie avec tes "copines", je suis sur qu'ils vont te faire une gaterie là.
J'aime bien tes posters de Bob l'éponge, on voit que tu es quelqu'un qui as su garder le sens de l'humour.

Thursday 26 August 2010 - 21:28:59
Mais bien sur prenez vous tous au sérieux vous etes des grands rebelles et on vous guette ... ah ça y est j'ai compris , tout ce débit de larmes pour Nergal est une couverture pour les RG ! olala suis-je bête?
Profitez en pour vous payez du second degré ! ça n'a jamais tuer personne

Thursday 26 August 2010 - 21:31:39
Je dois quand même admettre que vous devez pas vous emmerder ici  ! Je reviendrai avec plaisir

Thursday 26 August 2010 - 21:31:51

citation :
Pulver dit : vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis de retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre!
Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans)

Effectivement quand quelqu'un cherche à provoquer et se la jouer pour se rendre un tant soit peu intéressant, il ne devrait pourtant faire qu'une seule chose pour paraître intelligent : se la fermer. C'est cool les forums hein ? On peut faire le cake derrière l'écran.

Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il est peur de la mort ce que je doute !

Ah bon ? Tu penses qu'un homme en phase quasi-terminale de Cancer rirais de voir à quel point ses fans et amis le soutiennent ? Tu dois être bien seul mon pauvre.

Vous pouvez continuer à vous cachez derrière vos petits costumes de TRVE  et de " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autre chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans Behemot !

L'hopital qui se fout de la charité j'ai envie de dire. Si t'en a vraiment rien à branler de Behemoth, on se demande ce que tu cherche ici alors. Si t'as d'autres chats à fouetter, te fatigue pas, tout le monde ici se passera de toi.

citation :
Pulver dit : Puis allez parler de Nergal aux bonhommes de Watain ou de Necrophobic
, ils auront pleins de belles anecdotes à vous raconter ! En tout cas
ça ne m'étonne même pas cette "vague d'indignation" , vous lui
ressemblez bien au final 

Oh le suiveur, attention il en connaît des choses.

citation :
Pulver dit : Va prêcher la bonne parole et la bonté ici
et puis si vous tenez tant à lui , je vous invite à envoyez votre moelle osseuse ainsi que votre colonne vertébrale à Nergal , autant que ces groupies servent à quelque chose
Allez je vous laisse pleurer mes petits

Tu devrais faire comme le mec de ton Avatar, et te tailler les veines comme un gros dépressif, au moins tu servirais à quelque chose, et ca ferait un dechet en moins sur terre.

citation :
Pulver dit : alors déjà la menace est vraiment inutile , surtout
venant de pleureuse , mes posts sont peut être et surement gratinés ,
mais je tombe de haut aussi , la communauté " Metal" se limite à une
bande de bisounours plein de bons sentiments et je ne m'attendais pas à
ça !

C'est toi qui n'arrête pas de te faire passer pour le nombril du monde depuis tout à l'heure pour montrer que TOI tu n'es pas comme les autres. Le problème, c'est qu'on en a rien à foutre de ta vision des choses.

citation :
Pulver dit : Dommage pour toi tu n'en n'aura jamais l'occasion ,
les menaces ne servent à rien sur un forum ! J'ai encore le droit de
penser ce qu'il me plait que cela te plaise ou non ! Libre à toi de
penser ce que tu veux aussi , comme par exemple un acte de lacheté ou
je ne sais quoi d'autre , je pense que le conformisme morale est le
plus grand acte de lacheté et de soumission [...]

Pourtant, en faisant la morale aux autres, tu tentes déliberement d'imposer ton point de vue. Sauf que derrière un écran, pas besoin d'avoir des couilles pour le faire.

en faites vous vous dites
tous fan de Behemot mais au final c'est pour les doubles les grattes la
voix et les solos ( choses que je n'ai jamais critiquer pour Behemot )
, le fond dans l'histoire vous vous en fichez tant que c'est Wock 'n
Woll !
Tu parles pour rien dire, et en plus tu es ininteréssant. Tu t'enfonces à chaque post. Mais c'est surement ton but : que tout le monde se tourne vers toi.
Je reste quand même Persuader qu'il rigolerai bien de là
où il est en vous voyant vous lamentez , mais il serai aussi un peu
deçu  , en voyant la meute de mouton qu'il le suit ( et je ne parle pas
de TOUT les fans vous l'aurez compris ... enfin j'espere )
Nos avis et nos visions divergent plus que fortement et ce débat n'a même pas lieu d'être !

Il serait surtout déçu de voir à quel point certains fans de metal mettent plus en avant leur ego démesuré plutôt que leur sensibilité face à certaines choses graves. Ce que tu penses, je me torche avec.

citation :
Pulver dit : Tu vole bas avec tes réparties , mais je m'en amuse beaucoup ! Je m'attendais à un peu d'énergie de Rage ou de joute verbale mais rien ( en même temps tu dois être traumatisé par la nouvelle )
Tu
peux continuer à headbanger pour tenter de recoller tes deux dernières
neurones , et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta communauté
remplie d'allégresse , d'amour et de tolérance

Bingo. Comme beaucoup de blackeux décérebré, tu es un gros autiste qui aime mettre en avant son soit disant individualisme. Maheureusement, c'est plutôt fatiguant. Quel beau monologue en tout cas.

citation :
Pulver dit : Mais bien sur prenez vous tous au sérieux vous etes
des grands rebelles et on vous guette ... ah ça y est j'ai compris ,
tout ce débit de larmes pour Nergal est une couverture pour les RG ! olala suis-je bête?
Profitez en pour vous payez du second degré ! ça n'a jamais tuer personne

C'est bon, t'as fini ? Profite-en pour te payer un cerveau, il suffit pas de bomber le torse pour faire impression.

Thursday 26 August 2010 - 22:25:49
@ Pulver : Je crois qu'il y a quelque chose que tu as plutôt mal saissi dans le Black Metal et a propos de l'individualisme.

Il est surtout question d'individualisme spirituel et non pas materiel ou égoïste mais simplement d'avoir la force et la réussite de ne penser que par soi même...Après si une personne verse des larmes pour une personne qui lui est chère, ça ne veut absolument pas dire que c'est un mouton, c'est là que tu te meprends!

J'aimerais bien savoir comment tu réagirais si un de tes proches venait a disparaitre...En plus quand tu lis les interviews de Nergal, ce n'est certainement pas un type insensible comme essaie de se faire passer certains guignols de la scène pour peter plus haut que leurs cul, mais imagines les dans une situation ou ils seraient impuissants, et que feraient ils ?! Ce ne sont que des dires, après le prouver s'en est une autre !

Après c'est clair qu'il y a eu bcp de conneries de dites mais bon, c'est pas une raison pour venir faire le mec qui a tout compris de l'esprit Black Metal, qui d'ailleurs sert plus de garde fou a certains faibles qu'autre chose...

Thursday 26 August 2010 - 23:19:31
Esperons qu'il aille mieux en effet, déjà pour sa famille et pour la jouissance musicale qu'il amène

Thursday 26 August 2010 - 23:50:02

citation :
Pulver dit : vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis à retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre!
Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans)
Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il n'ait peur de la mort ce dont je doute !
Vous pouvez continuer à vous cacher derrière vos petits costumes de TRVE  et à " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autres chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans BEHEMOTH!!!!

Je ne sais pas comment tu peux penser à la place de Nergal, un type que tu ne connais vraisemblablement pas du tout.
Contrairement à son personnage Nergal, Adam Michael Darski (outre son talent de musicien et de vocaliste monstrueux (surtout les vocales!!)) est surement un mec comme les autres qui doit se demander ce qu'il va devenir. Même le chanteur du groupe le plus bourrin au monde serait, je pense, un minimum touché par l'attention de tous ces fans qui le supportent le musicien mais aussi l'homme qu'il est.
Ecouter de la musique violente et jouer sur cette image ne veut pas pour autant dire être un abruti qui pgogote sans rédfléchir, ce sont les gens qui n'écoutent pas de metal qui pensent comme ça en général, si c'est ton cas, bye!

Hail Adam Michael Darski!

P.S: Il arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe (moi le premier!) mais pitié, les tiennes sont dignes d'un enfant de CP!

citation :
AlonewithL dit : Oui tu auras droit à ton susucre. Tu en auras un deuxième si tu fais le beau. Il est tout gentil le faux métalleux de mes deux.

Très bien dit! Les vrais metalleux ne sont pas les abrutis qui croit en Satan, qui saccagent des églises, ça ce sont de vrais psychopathes. Les vrais ce sont des mecs normaux, la plupart du temps plus cultivé et "sages" que la moyenne (mais un bon bourrage de gu**le ne fait pas de mal de temps en temps hein? (Je tiens à préciser que je suis non buveur^^)).

-Raz' alias Da Toxic HeraetiC-

Friday 27 August 2010 - 00:06:00
Excuses moi Raziel mais il n'y a pas de stéréotype de Metalleux! Le Metal s'est juste une micro société dans une plus grande et s'il y a des abrutis, c'est naturel comme partout, tout les metalheads ne sont pas tous des lumieres et il n'y a qu'a lire les 3/4 des posts de ce site pour s'en rendre compte...Certains croient être au dessus de la moyenne mais il n'en ai rien bien souvent...