Pulver has been warned for this message 
| Pulver dit : Tu vole bas avec tes réparties , mais je m'en amuse beaucoup ! Je m'attendais à un peu d'énergie de Rage ou de joute verbale mais rien ( en même temps tu dois être traumatisé par la nouvelle ) Tu peux continuer à headbanger pour tenter de recoller tes deux dernières neurones , et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta communauté remplie d'allégresse , d'amour et de tolérance |
| Pulver dit : vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis de retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre! Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans) Effectivement quand quelqu'un cherche à provoquer et se la jouer pour se rendre un tant soit peu intéressant, il ne devrait pourtant faire qu'une seule chose pour paraître intelligent : se la fermer. C'est cool les forums hein ? On peut faire le cake derrière l'écran. Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il est peur de la mort ce que je doute ! Ah bon ? Tu penses qu'un homme en phase quasi-terminale de Cancer rirais de voir à quel point ses fans et amis le soutiennent ? Tu dois être bien seul mon pauvre. Vous pouvez continuer à vous cachez derrière vos petits costumes de TRVE et de " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autre chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans Behemot ! L'hopital qui se fout de la charité j'ai envie de dire. Si t'en a vraiment rien à branler de Behemoth, on se demande ce que tu cherche ici alors. Si t'as d'autres chats à fouetter, te fatigue pas, tout le monde ici se passera de toi. |
| Pulver dit : Puis allez parler de Nergal aux bonhommes de Watain ou de Necrophobic , ils auront pleins de belles anecdotes à vous raconter ! En tout cas ça ne m'étonne même pas cette "vague d'indignation" , vous lui ressemblez bien au final |
| Pulver dit : Va prêcher la bonne parole et la bonté ici et puis si vous tenez tant à lui , je vous invite à envoyez votre moelle osseuse ainsi que votre colonne vertébrale à Nergal , autant que ces groupies servent à quelque chose Allez je vous laisse pleurer mes petits |
| Pulver dit : alors déjà la menace est vraiment inutile , surtout venant de pleureuse , mes posts sont peut être et surement gratinés , mais je tombe de haut aussi , la communauté " Metal" se limite à une bande de bisounours plein de bons sentiments et je ne m'attendais pas à ça ! |
| Pulver dit : Dommage pour toi tu n'en n'aura jamais l'occasion , les menaces ne servent à rien sur un forum ! J'ai encore le droit de penser ce qu'il me plait que cela te plaise ou non ! Libre à toi de penser ce que tu veux aussi , comme par exemple un acte de lacheté ou je ne sais quoi d'autre , je pense que le conformisme morale est le plus grand acte de lacheté et de soumission [...] Pourtant, en faisant la morale aux autres, tu tentes déliberement d'imposer ton point de vue. Sauf que derrière un écran, pas besoin d'avoir des couilles pour le faire. en faites vous vous dites tous fan de Behemot mais au final c'est pour les doubles les grattes la voix et les solos ( choses que je n'ai jamais critiquer pour Behemot ) , le fond dans l'histoire vous vous en fichez tant que c'est Wock 'n Woll ! Tu parles pour rien dire, et en plus tu es ininteréssant. Tu t'enfonces à chaque post. Mais c'est surement ton but : que tout le monde se tourne vers toi. Je reste quand même Persuader qu'il rigolerai bien de là où il est en vous voyant vous lamentez , mais il serai aussi un peu deçu , en voyant la meute de mouton qu'il le suit ( et je ne parle pas de TOUT les fans vous l'aurez compris ... enfin j'espere ) Nos avis et nos visions divergent plus que fortement et ce débat n'a même pas lieu d'être ! |
| Pulver dit : Tu vole bas avec tes réparties , mais je m'en amuse beaucoup ! Je m'attendais à un peu d'énergie de Rage ou de joute verbale mais rien ( en même temps tu dois être traumatisé par la nouvelle ) Tu peux continuer à headbanger pour tenter de recoller tes deux dernières neurones , et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta communauté remplie d'allégresse , d'amour et de tolérance |
| Pulver dit : Mais bien sur prenez vous tous au sérieux vous etes des grands rebelles et on vous guette ... ah ça y est j'ai compris , tout ce débit de larmes pour Nergal est une couverture pour les RG ! olala suis-je bête? Profitez en pour vous payez du second degré ! ça n'a jamais tuer personne |
| Pulver dit : vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis à retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre! Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans) Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il n'ait peur de la mort ce dont je doute ! Vous pouvez continuer à vous cacher derrière vos petits costumes de TRVE et à " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autres chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans BEHEMOTH!!!! |
| AlonewithL dit : Oui tu auras droit à ton susucre. Tu en auras un deuxième si tu fais le beau. Il est tout gentil le faux métalleux de mes deux. |