Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 27 August 2010 - 00:21:25
Parlez de Nergal plutôt que de ce drogué, ce topic est fait uniquement pour ça.

Friday 27 August 2010 - 01:22:19
@ Pull-over : Encore une remarque à la noix, et tu vas rejoindre Nergal...

Friday 27 August 2010 - 07:29:38

citation :
Pulver dit : une bande de bisounours plein de bons sentiments et je ne m'attendais pas à ça !

Tu dois avoir des clichés plein la tête, toi.

Friday 27 August 2010 - 20:47:06

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Loxum dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
TuistosHerz dit : T'facon ils étaient pourri les derniers album de Behemoth (Exempt Demigod).

Alors bon...

La connerie en FULL HD 0 0
il était tres bien!

C'était de l'autre merlue que je parlais pas de Behemoth

a... j'avais pas compris ça

Saturday 28 August 2010 - 15:09:38

citation :
Loxum dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Loxum dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
TuistosHerz dit : T'facon ils étaient pourri les derniers album de Behemoth (Exempt Demigod).

Alors bon...

La connerie en FULL HD 0 0
il était tres bien!

C'était de l'autre merlue que je parlais pas de Behemoth

a... j'avais pas compris ça

Moi non plus, ça rassure parceque franchement, trouver Demigod mauvais: WTF?

Saturday 28 August 2010 - 18:15:00

citation :
trouver Demigod mauvais: WTF?

Ba quoi, il a ses défauts tu sais.

citation :
à moins qu'il est peur de la mort ce que je doute !

C'est normal, c'est un fils de Satan, il a pas peur de la mort, c'est un guerrier démoniaque Nergal

Stop de croire que les types dans les clips sont pareils dans la réalité.

Saturday 28 August 2010 - 20:28:04
N'empeche que Pulver n'a pas tort , si Nergal meurs ca Fera chié ok, mais la vie ne s'arretera pas la , c'est une leucemie faut etre realiste , pleuré comme sur certains messages que j'ai lu est ridicule et les groupes de soutien sur facebook ca vaut rien . Nergal fais partie d'un groupe Extreme alors STOP
les chialeries.

Saturday 28 August 2010 - 20:37:36

citation :
inventorofevil dit : N'empeche que Pulver n'a pas tort , si Nergal meurs ca Fera chié ok, mais la vie ne s'arretera pas la , c'est une leucemie faut etre realiste , pleuré comme sur certains messages que j'ai lu est ridicule et les groupes de soutien sur facebook ca vaut rien . Nergal fais partie d'un groupe Extreme alors STOP
les chialeries.

Faut les comprendre une leucémie c'est être à deux doigts de la mort avec la souffrance en plus. Je ne suis pas forcément un fan de "Behemoth", ni un grand connaisseur du parcours de Nergal, mais j'ai horreur que l'on rigole de ce genre de chose.
Les fans ont le droit d'être "attristés" de la très probable perte d'un ami.

Sunday 29 August 2010 - 00:27:09

citation :
inventorofevil dit :Nergal fais partie d'un groupe Extreme alors STOP les chialeries.

Et alors?

Sunday 29 August 2010 - 00:35:12
Oh putain, j'ai la flemme de me taper 13 pages de saine lecture.

citation :
Les fans ont le droit d'être "attristés" de la très probable perte d'un ami.

J'apprécie énormément la musique de Behemoth, alors j'imagine que cela fait de moi un fan, ce que j'accepte, mais j'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur le terme "ami" ... Je l'ai jamais rencontré personnellement (à mon grand dam, jamais vu en concert ...), jamais parlé, serré la main ... Je comprends ce que tu veux dire, mais je préfère éviter les amalgames. Je me désole que cela annonce très probablement la fin du groupe (ou alors, s'ils trouvent un autre chanteur, on aura toujours affaire à la phrase "ce ne sera jamais plus comme avant" ...), mais je ne vais pas déverser des torrents de larmes non plus. Ainsi va la vie; c'était, au fond, un être humain comme vous et moi. C'est certain que le groupe aura laissé de profondes marques dans le milieu du Metal. Mais, combien de grands artistes sont morts prématurément ? Qui plus est (pour reprendre plus ou moins la même phrase que j'ai employée dans un sujet d'il y a quelques jours sur le même sujet), c'est rarement autour de quelqu'un d'encore vivant qu'on a formé un mythe, une légende. Cette impression de travail inachevé ne peut qu'y contribuer.