| Pulver dit : Va prêcher la bonne parole et la bonté ici et puis si vous tenez tant à lui , je vous invite à envoyez votre moelle osseuse ainsi que votre colonne vertébrale à Nergal , autant que ces groupies servent à quelque chose Allez je vous laisse pleurer mes petits |
| Pulver dit : alors déjà la menace est vraiment inutile , surtout venant de pleureuse , mes posts sont peut être et surement gratinés , mais je tombe de haut aussi , la communauté " Metal" se limite à une bande de bisounours plein de bons sentiments et je ne m'attendais pas à ça ! |
| Pulver dit : Dommage pour toi tu n'en n'aura jamais l'occasion , les menaces ne servent à rien sur un forum ! J'ai encore le droit de penser ce qu'il me plait que cela te plaise ou non ! Libre à toi de penser ce que tu veux aussi , comme par exemple un acte de lacheté ou je ne sais quoi d'autre , je pense que le conformisme morale est le plus grand acte de lacheté et de soumission , en faites vous vous dites tous fan de Behemot mais au final c'est pour les doubles les grattes la voix et les solos ( choses que je n'ai jamais critiquer pour Behemot ) , le fond dans l'histoire vous vous en fichez tant que c'est Wock 'n Woll ! Je reste quand même Persuader qu'il rigolerai bien de là où il est en vous voyant vous lamentez , mais il serai aussi un peu deçu , en voyant la meute de mouton qu'il le suit ( et je ne parle pas de TOUT les fans vous l'aurez compris ... enfin j'espere ) Nos avis et nos visions divergent plus que fortement et ce débat n'a même pas lieu d'être ! |