Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 26 August 2010 - 20:31:25
je me demandais la même chose , je rigole beaucoup aussi !

Thursday 26 August 2010 - 20:32:33

citation :
Pulver dit : Va prêcher la bonne parole et la bonté ici
et puis si vous tenez tant à lui , je vous invite à envoyez votre moelle osseuse ainsi que votre colonne vertébrale à Nergal , autant que ces groupies servent à quelque chose
Allez je vous laisse pleurer mes petits

C'est pas bien de dire des conneries, le père Noël ne va pas être content, et tu n'auras pas le godmichet que tu lui as commandé?

Thursday 26 August 2010 - 20:32:48
Force est d'admettre que certains posts ne volent pas haut mais les tiens sont bien gratinés aussi 0

Thursday 26 August 2010 - 20:37:20
alors déjà la menace est vraiment inutile , surtout venant de pleureuse , mes posts sont peut être et surement gratinés , mais je tombe de haut aussi , la communauté " Metal" se limite à une bande de bisounours plein de bons sentiments et je ne m'attendais pas à ça !

Thursday 26 August 2010 - 20:47:11
"C'est pas bien de dire des conneries, le père Noël ne va pas être content, et tu n'auras pas le godmichet que tu lui as commandé?"

citation :
Pulver dit : alors déjà la menace est vraiment inutile , surtout venant de pleureuse , mes posts sont peut être et surement gratinés , mais je tombe de haut aussi , la communauté " Metal" se limite à une bande de bisounours plein de bons sentiments et je ne m'attendais pas à ça !

Il n'ya pas que ça qui soit gratiné, Oh le gros dégoutant!

Thursday 26 August 2010 - 20:50:01
Punaise, a chaque fois qu'il y a une news ça part toujours en sucette ! c'est incroyable cet endroit !!! 0

Thursday 26 August 2010 - 20:59:07
Dommage pour toi tu n'en n'aura jamais l'occasion , les menaces ne servent à rien sur un forum ! J'ai encore le droit de penser ce qu'il me plait que cela te plaise ou non ! Libre à toi de penser ce que tu veux aussi , comme par exemple un acte de lacheté ou je ne sais quoi d'autre , je pense que le conformisme morale est le plus grand acte de lacheté et de soumission , en faites vous vous dites tous fan de Behemot mais au final c'est pour les doubles les grattes la voix et les solos ( choses que je n'ai jamais critiquer pour Behemot ) , le fond dans l'histoire vous vous en fichez tant que c'est Wock 'n Woll ! Je reste quand même Persuader qu'il rigolerai bien de là où il est en vous voyant vous lamentez , mais il serai aussi un peu deçu  , en voyant la meute de mouton qu'il le suit ( et je ne parle pas de TOUT les fans vous l'aurez compris ... enfin j'espere )
Nos avis et nos visions divergent plus que fortement et ce débat n'a même pas lieu d'être !

Thursday 26 August 2010 - 21:05:24

citation :
Pulver dit : Dommage pour toi tu n'en n'aura jamais l'occasion , les menaces ne servent à rien sur un forum ! J'ai encore le droit de penser ce qu'il me plait que cela te plaise ou non ! Libre à toi de penser ce que tu veux aussi , comme par exemple un acte de lacheté ou je ne sais quoi d'autre , je pense que le conformisme morale est le plus grand acte de lacheté et de soumission , en faites vous vous dites tous fan de Behemot mais au final c'est pour les doubles les grattes la voix et les solos ( choses que je n'ai jamais critiquer pour Behemot ) , le fond dans l'histoire vous vous en fichez tant que c'est Wock 'n Woll ! Je reste quand même Persuader qu'il rigolerai bien de là où il est en vous voyant vous lamentez , mais il serai aussi un peu deçu  , en voyant la meute de mouton qu'il le suit ( et je ne parle pas de TOUT les fans vous l'aurez compris ... enfin j'espere )
Nos avis et nos visions divergent plus que fortement et ce débat n'a même pas lieu d'être !

C'est ça continue à amuser la galerie. T'es un vrai petit chien de cirque tu sais.
Tu fais une roulade et tu auras droit à un susucre.

Dis moi, des fois tu ne serais pas de ses pervers qui accostent les petits garçons à la sortie des écoles?

Thursday 26 August 2010 - 21:06:52
Gagné !

Thursday 26 August 2010 - 21:08:56
Tu oses avouer que tu es un prédateur de petits garçons, Bravo je ne te félicite pas. Marc Dutroux passerait pour une jeune fille vierge à côté de toi.

Oui tu auras droit à ton susucre. Tu en auras un deuxième si tu fais le beau. Il est tout gentil le faux métalleux de mes deux.