DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:10:41
"notre plus grand adversaire, c'est nous-mêmes"

(déclaration cliché que l'on entend à chaque interview de joueur de football professionnel et qui a le don de me faire hérisser le poil).

En fait ça me faisait penser à ça ton topic.

Sinon sérieusement il y a bien quelques ex-connaissances que j'ai envie de découper à grands coups de hache (c'est un fantasme, on fait ce qu'on peut).

Pas de véritable ennemi sur SoM, faut pas exagérer non plus, je ne suis pas là pour me prendre le chou, j'ai le choix ou pas de venir sur ce site, tandis que dans la vraie vie on est obligé de se coltiner des trous de balle sans pouvoir les éviter...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 14:12:54
je maudit la grosse p*te de merde qui ecoute du reggae et de la sale music de ouhyéé en dessous de chez moi, ça me force à ecouter du Black Metal à fond juste pour l'emmerder aussi!!
j'aimerais que toute cette bande de pseudo hippie de babos de merde créve la bouche ouverte , je les trouve aussi rempants et voir peut être même plus dangereux que les rappeurs à la con du dimanche , je vous execre!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 - 14:22:19

@Eulmatt : ah ouai, tu aimes les haches toi.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 14:24:52
Ma femme...

non je déconnes...0

Mercredi 24 Septembre 2008 - 17:54:28
coldplay

ça pue , ça parasite la télé

Mercredi 24 Septembre 2008 - 18:06:10
Je confirme, Coldplay c'est vraiment du jus de penis fermenté en fromage grec.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 18:20:52

citation :
leatherface dit :
ça pue , ça parasite la télé

euh... la télé est un parasite en soit...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:09:37
Je hais mon meilleur ami. Je sais pas pourquoi, mais c'est toujours mon ami, même après s'être tapé ma copine, bien que j'aie toujours été là pour lui dans ses moments de grosse déprime (vraiment grosse). Je le vois, j'ai envie de l'éventrer et de le porter au dessus de ma tête pour faire couler ses tripes sur moi, avec du Burzum derrière et les flammes de l'Enfer en arrière plan. Mais j'arrive pas à le considérer autrement que comme mon meilleur ami... Faut que je consulte?

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:11:08
Pour Burzum oui

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:11:32

citation :
Vikingar dit : Je hais mon meilleur ami. Je sais pas pourquoi, mais c'est toujours mon ami, même après s'être tapé ma copine, bien que j'aie toujours été là pour lui dans ses moments de grosse déprime (vraiment grosse). Je le vois, j'ai envie de l'éventrer et de le porter au dessus de ma tête pour faire couler ses tripes sur moi, avec du Burzum derrière et les flammes de l'Enfer en arrière plan. Mais j'arrive pas à le considérer autrement que comme mon meilleur ami... Faut que je consulte?

OUI !!!