| metalmat66 dit : citation : c'est pas des gens ça, c'est des moutons
|
ils ont quoi de spécial ces gens là (hormis que c'est un peu lèche-botte vis à vis des contrôles de police et de gendarmerie)?
| volverine dit : mouais, jexagère peut être un peu sur le chiffre, 99 % ce serait beaucoup en même temps j'étais au lycée avec 80% de mecs dans la classe, je peux te dire qu'entre les paroles et les actes, chez ceux là , il y a un gouffre et je l'ai souvent constaté |
| volverine dit : ce genre de flambi, faible et lâche comme 99% des hommes |
| volverine dit : mouais, jexagère peut être un peu sur le chiffre, 99 % ce serait beaucoup en même temps j'étais au lycée avec 80% de mecs dans la classe, je peux te dire qu'entre les paroles et les actes, chez ceux là , il y a un gouffre et je l'ai souvent constaté pour Leatherface, je sais pas si tu as compris : il m'insulte, et au lieu de supprimer son message et de s'excuser auprès de moi ...il s'excuse à Kivan, quel flan! et surtout quel faux-cul en puissance! edit : toi aussi tu en fais des généralités dis donc! |
, | metalmat66 dit : citation : c'est pas des gens ça, c'est des moutons
|
et dans la boite a gant ca rentre a part si tu as un modele XXXXL .
| leatherface dit : citation :
|
| BEERGRINDER dit : citation :
Ca évite d'être arrêté pas les flics quand tu es en Espagne (entre autres) : ils voyent ainsi que tu es "présumé en règle" et en général ne t'arrêtes pas, ce n'est pas une histoire ovine c'est juste le côté pratique. |