DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 23:08:27
Moi j'aime tout le monde ... c'est un défaut non ?
Je reformule : je ne déteste personne, pas au point de le dézinguer en tous cas ! 0

Mais j'ai mal quand j'entend "20 z'Euros" ou "100 z'Euros" et je ne peux plus le supporter ! Bordel, est-ce qu'on dit "le 20 z'avril, ou "le 20 z'octobre" ? NON
Alors faut arrêter s'il vous plaît ! 0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 23:19:07
0 0 0

citation :
metalmat66 dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : j'aime pas les gens qui mettent leurs gilet de securité sur le siege passager
c'est pas des gens ça, c'est des moutons

0 0  ils ont quoi de spécial ces gens là (hormis que c'est un peu lèche-botte vis  à vis des contrôles de police et de gendarmerie)?

Dimanche 21 Septembre 2008 - 23:24:55
bah, pour moi, c'est de la beauferie primaire 0
ceci dit, c'est pas méchant

Lundi 22 Septembre 2008 - 00:23:24

citation :
volverine dit : mouais, jexagère peut être un peu sur le chiffre, 99 % ce serait beaucoup

en même temps j'étais au lycée avec 80% de mecs dans la classe, je peux te dire qu'entre les paroles et les actes, chez ceux là , il  y a un gouffre

et je l'ai souvent constaté 

Pas de bol pour toi
Personnellement, je fais, pas toujours, mais très très souvent ce que je dis ...
et 80% de mes amis mâle font de même...(90%)
Après ya énormément de con chez les mecs... comme chez les filles 

Et bien sur, il faut savoir faire la part des choses... entre blagues et conneries diverses et paroles sérieuses...

citation :
volverine dit : ce genre de flambi, faible et lâche comme 99% des hommes

spô vraiment le genre de trucs à dire sur un forum métal ça

Lundi 22 Septembre 2008 - 00:59:55

citation :
volverine dit : mouais, jexagère peut être un peu sur le chiffre, 99 % ce serait beaucoup

en même temps j'étais au lycée avec 80% de mecs dans la classe, je peux te dire qu'entre les paroles et les actes, chez ceux là , il  y a un gouffre

et je l'ai souvent constaté

pour Leatherface, je sais pas si tu as compris : il m'insulte, et au lieu de supprimer son message et de s'excuser auprès de moi ...il s'excuse à Kivan,
quel flan! et surtout quel faux-cul en puissance!

edit : toi aussi tu en fais des généralités dis donc!

1)ouais bon faut dire que je suis arrivé sur le sujet, j'étais complétement déchiré ,
Le pire c'est que quand j'ai ecris ça , je pensais même pas à toi.c'ets en me relisant quelques heures plus tard que je me suis rendu compte que ça pouvait être dirigé contre toi.
2) je vois pas pourquoi j'editerais mon post , j'assume les conneries que je dis
3) j'aime bien parler comme un gros batard , ça entretien le mythe du personnage méchant.
4) SI tu conviens pas aux hommes et que les hommes ne te conviennent pas, fait toi gouine ,
aller courage avec un peu de chance et de délation lâche (oui toi aussi ) tu arriveras bien à mon expulsion.

Lundi 22 Septembre 2008 - 08:05:29

citation :
metalmat66 dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : j'aime pas les gens qui mettent leurs gilet de securité sur le siege passager

Ca évite d'être arrêté pas les flics quand tu es en Espagne (entre autres) : ils voyent ainsi que tu es "présumé en règle" et en général ne t'arrêtes pas, ce n'est pas une histoire ovine c'est juste le côté pratique.

Lundi 22 Septembre 2008 - 14:53:46
ouep mais ca fait mal aux yeux 0 et dans la boite a gant ca rentre a part si tu as un modele XXXXL .
aprés moi je suis flic je me dis lui il a quelque chose a se repprocher...
puis en fait c'est depuis la nouvelle loi que les "metteurs de gilet sur le sieges sont apparus donc rien a voir avec une recrudescance de trajet vers l'espagne.

mais bon c'etait de l'humour, j'ai rien contre personne, j'aime tout le monde a part les egocentriques, les pretentieux, les malpolis, les extremistes de tout bord et mamafucker...

Lundi 22 Septembre 2008 - 15:03:07

citation :
leatherface dit :

citation :
volverine dit : edit : toi aussi tu en fais des généralités dis donc!

J'ai dit non!

Lundi 22 Septembre 2008 - 15:18:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :

Ca évite d'être arrêté pas les flics quand tu es en Espagne (entre autres) : ils voyent ainsi que tu es "présumé en règle" et en général ne t'arrêtes pas, ce n'est pas une histoire ovine c'est juste le côté pratique.

Ouais enfin le gros blaireau qui habite sur mon palier, celui qui est tellement fainéant qu'il va chercher sa baguette au bout de la rue avec sa bagnole, je pense pas que ce soit le côté pratique qui l'interresse; je crois plutôt que c'est le côté "moins je me fatigue, mieux je me portes" qui prévaut. Je crois que s'il pouvait il prendrait même sa voiture pour aller de sa télé à son lit...

Lundi 22 Septembre 2008 - 16:49:56
les gens qui ne tiennent pas leur promesses qui ne savent pas ce qu'ils veulent :