DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:24:35
il est temps égalment de chier sur le rock français et la nouvelle scéne française de merde!!!!!!!!!!!!! ça sert a rien de l'appeller nouvelle vu que c'est de toute façon aussi naze sinon plus qu'avant

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:43:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : j'aime pas les gens qui mettent leurs gilet de securité sur le siege passager
c'est pas des gens ça, c'est des moutons

Ca évite d'être arrêté pas les flics quand tu es en Espagne (entre autres) : ils voyent ainsi que tu es "présumé en règle" et en général ne t'arrêtes pas, ce n'est pas une histoire ovine c'est juste le côté pratique.
0
et pour les jusqu'au boutiste
y a bobonne qui suit à 30 m derriére en tenant le triangle d'alerte
mais au dessus de 30 km/h, bobonne elle peine, surtout en côte
mais au moins, la guardia civil (armée jusqu'aux dents, préte à bondir) vois que t'es en régle

Jeudi 25 Septembre 2008 - 00:08:21
Si j'dois énumérer la liste des "humains" que je blaire pas, on en a pour quelques kilomètres.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 00:15:26
fais celle de ceux que tu apprécies, ça ira plus vite

Jeudi 25 Septembre 2008 - 00:18:43
J'y ai pensé mais ca calme moins.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 00:20:11
c'est sûr0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 00:56:11
L'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Septembre 2008 - 10:51:40
dis plutot que c'est un super ami en ce qui te concerne !!

Jeudi 25 Septembre 2008 - 10:55:24
Parfait ce topic, je suis justement de sale humeur à cause de certaines personnes qui commencent sérieusement à me chauffer
Le genre de personnes que tu connais depuis plus de 10 ans avec qui t'as fait des fêtes monstrueuses du genre dont tu te souviens rarement la fin, bref que tu considères comme de très bons potes, et qui finalement en vieillissant te prennent pour un(e) con(ne).
Marre de ces hypocrites, qui, quand tu les croisent en soirée ou dans la rue, ils t'adorent et te disent faut absolument qu'on se voit, qu'on se fasse une soirée, faut que tu me fasses écouter les dernières nouveautés metal j'ai pas trop suivi ces temps ci, bref, moi naïve que je suis, ben oui pas de souci, ça me fait plaisir qu'on se voit.
Voilà, sauf que quand tu envoies des invitations ou un simple message, il ne prennent même pas 30 secondes pour te répondre, non un méga vent, putin ça sert à quoi de toujours faire des effforts pour tout le monde, et jamais rien en retour, même pas une réponse, c'est quoi cette mentalité de merde ???
Y'en a marre de ces gens qui te font te remettre en question sans arrêt, tu te dis mais putin j'ai quoi, je suis conne? ininteressante? je parle trop?
Mais merde, à force ça me soule, quand tu vois que par derrière ils se critiquent tous les uns les autres, finalement tu te dis que c'est pas toi qui a un problème.
Ils sont où les gens honnêtes, francs, simples et sur qui on peut compter??
Je sais pas vous mais moi quand je dis à quelqu'un que je veux qu'on se voit, c'est pas pour meublé une conversation ,c'est sincère et je vois pas l'intérêt des paroles en l'air...
FTC

Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:05:43
le truc, c est que 90% (au moins) des personnes que tu vas rencontrer seront là parce que tu seras un bon passe temps, pour ne pas etre seules .. et lorsque ces personnes auront mieux trouvés ailleurs, elles te tourneront le dos .. pas forcément volontairement, jusqu'elles préfèreront être ailleurs ..
c'est la vie et on rencontre tous ca ... faut apprendre à ne plus rien attendre de personne ..