Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2008 - 14:00:22
C'était pour rire le truc avec la Belgique

Sinon oui moi aussi j'aime bien foncer dans le tas, mais je ne rale que contre les slammeurs qui pensent que tu vas leur voler leur chaussure quand tu les pousses pour qu'ils continuent à avancer perso
Après si il y en a un qui passe au dessus du pogo ou qui tombe à côté de moi, je l'envoi avec moi dans le pogo
Mais je n'irai râler, ça fait partie du concert

Samedi 02 Août 2008 - 14:01:47

citation :
Teukeur dit : moi les slammeurs je les evite ou les tire vers le bas pour les faire tomber, et les emos je les savate, les black metalleux aussi, par contre si je suis sur scene c'est vrai que ça me ferait plaiz de voir des gars Slammer sur notre zik

Faut vraiment que tu viennes sur Toulouse, histoire de voir si tu savates bien les Black Metalleuse.

Samedi 02 Août 2008 - 14:10:28
mais quoi?? il a raison le Teukeur de savater les black metalleux!! le black metalleux ça sait juste rester dans son coin les bras croisés sans bouger dans le pit , ya quand même des exceptions!!
Les coreux et les black metalleux me font tout les 2 sourire de toute façon , mais pour des raisons différentes , sans eux je m'ennuirai!

Samedi 02 Août 2008 - 14:15:00
non là tu parles des frustrés fan de Bourzoum et autre merde.

Samedi 02 Août 2008 - 14:24:31
Moi ça depend du concert. Sur du Black Metal je pogote très rarement sauf quand c'est du war black, sinon sur du thrash, du death ou du Hardcore là c'est pogo obligés. Mais je comprend pas les personnes qui restent sans bouger, y'a du putain de son hyper violent qui passe, moi quand j'écoute une musique aussi violente que le brutal death ou le thrash j'ai qu'une envi c'est de me bastonner !

Samedi 02 Août 2008 - 14:30:25
tout pareil(sauf pour le BM,vu que j'en écoutes  très très très rarement).Après le terme Violent Dance ne me dis pas grand chose.Pogo, stage diving ,slam après le reste...
J'suis Old school?

Samedi 02 Août 2008 - 14:35:20

citation :
Teukeur dit : moi les slammeurs je les evite ou les tire vers le bas pour les faire tomber.

Pourquoi?

Samedi 02 Août 2008 - 14:41:33
Oué, je ne comprend pas non plus pourquoi les tirer vers le bas, moi je les balance le plus loin possible quand ils passent près de moi.

Samedi 02 Août 2008 - 14:53:16
le slam est un truc normal pas plus différent ou dérangeant que le poggo ... quand un Slammer passe, je le chope et aide à le faire avancer vers la scene... bon quand y en a 10 les uns à la suite, j'en ai un peu marre mais bon, je vais pas les emmerder pour autant.

Samedi 02 Août 2008 - 14:58:18
Pareil que Christoune et Barback

Pour toi celle-là barback 0 : http://www.youtube.com/watch?v=L6BuoXNGbMg&feature=related