| fabkiss dit : citation : Bourin 2008 World Award
the winner is........Teukeur le Kepon Avec ma culture HxC Ta culture, c'est les frites, la BD et l'makenpiss Kepon de base lobotomisé, c'est ton caractére, ton essence ne mélange pas tout....une foué!!!!! |
| fabkiss dit : citation : Pas du tout cher voisin
c'est une attaque contre la bouffonerie quand tu lis la demoiselle Teukeur c'est le 1er à foncer dans l'tas (non, pas sa meuf) et à taper sur tout se qui bouge mais si un Slammer lui tombe sur la gueule, elle fait sa pleureuse là je dis.... mongoloïde de base |
| Teukeur dit : t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette??? |

j'adore!! ça c'est du calibré! | Teukeur dit : citation :
pardon??? t'es pas sérieux j'éspère?? tu oses m'insulter par ce que j'aime pas les slammeurs??? si j'etais une pleureuse tu crois que je ferais du VD et m'entrainerais au SYSTEMA avec des mec de 15 kg? tu crois vraiment que si j'avais peur des slammeurs je prendrais le risque d'en foutre un par terre et risquer de me faire bastonner ou quoi que ce soit, tu crois que je m'amuserais autant a fracasser des emos dans le pit?? franchement tu fais pitié car le bouffon c'est plutot toi et ton fanatisme pour des guignol en costume ridicule has been et bon pour les beaufs. t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette??? bref tu te prends pour qui toi??? viens à un concert HxC ou Death Metal et viens dans le Pit on verra qui est la pleureuse, pov connard |
Oh putain le nase
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi? |
Nokthor dit : Moi je fais que une ou deux chansons au coeur de la fosse, avec ma carrure je peux pas me permettre de rester trop longtemps a me prendre des coups Sinon j'aime bien Slammer mais je ne met pas mes rangers si je sais que je vais Slammer . Par contre, c'est stupide de dire d'aimer voir les gens Slammer quand tu es sur scene, mais des que c'est dans la fosse que t'y es la tu respectes plus ... |
| shaggy dit : citation :
Bah ouai. |