Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2008 - 17:57:46
Moi je fais que une ou deux chansons au coeur de la fosse, avec ma carrure je peux pas me permettre de rester trop longtemps a me prendre des coups
Sinon j'aime bien Slammer mais je ne met pas mes rangers si je sais que je vais Slammer .
Par contre, c'est stupide de dire d'aimer voir les gens Slammer quand tu es sur scene, mais des que c'est dans la fosse que t'y es la tu respectes plus ...

Samedi 02 Août 2008 - 18:00:04
@Nokthor : oui je sais! j'avoue complétement!

Samedi 02 Août 2008 - 19:29:31

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit : moi les slammeurs je les evite ou les tire vers le bas pour les faire tomber, et les emos je les savate, les black metalleux aussi, par contre si je suis sur scene c'est vrai que ça me ferait plaiz de voir des gars Slammer sur notre zik
Bourin 2008 World Award
the winner is........Teukeur le Kepon

0 
Avec ma culture HxC
0 
 Ta culture, c'est les frites, la BD et l'makenpiss

Kepon de base lobotomisé, c'est ton caractére, ton essence
ne mélange pas tout....une foué!!!!!

pardon??

je ne suis pas kepon mec et pas aussi bourrin que ça, mais j'aime pas les slammeurs j'ai le droit non?? est ce que je critique ou emmerde les mecs qui n'aiment pas le VD ? pourtant je suis adepte de VD et je pourrais très bien me "defendre" mais non car chacun son truk.

Samedi 02 Août 2008 - 19:34:22

citation :
fabkiss dit :

citation :
Khaele dit : Raaalalala toujours aussi casse couille le vieux là ...

Et tu as quoi contre la culture des frites? Est-ce une attaque envers la Belgique?!
Pas du tout cher voisin

c'est une attaque contre la bouffonerie

quand tu lis la demoiselle Teukeur
c'est le 1er à foncer dans l'tas (non, pas sa meuf) et à taper sur tout se qui bouge
mais si un Slammer lui tombe sur la gueule, elle fait sa pleureuse
là je dis.... mongoloïde de base

pardon???  t'es pas sérieux j'éspère??

tu oses m'insulter par ce que j'aime pas les slammeurs??? si j'etais une pleureuse tu crois que je ferais du VD et m'entrainerais au SYSTEMA avec des mec de 15 kg? tu crois vraiment que si j'avais peur des slammeurs je prendrais le risque d'en foutre un par terre et risquer de me faire bastonner ou quoi que ce soit, tu crois que je m'amuserais autant a fracasser des emos dans le pit?? franchement tu fais pitié car le bouffon c'est plutot toi et ton fanatisme pour des guignol en costume ridicule has been et bon pour les beaufs. t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

bref tu te prends pour qui toi???  viens à un concert HxC ou Death Metal et viens dans le Pit on verra qui est la pleureuse, pov connard

Samedi 02 Août 2008 - 19:41:06

citation :
Teukeur dit : 
t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

Bah ouai.

Samedi 02 Août 2008 - 19:41:07
@Teukeur : j'adore!! ça c'est du calibré!

moi j'aime bien ta mentalité! je suis d'accord aussi pour dire que le pit , c'est la guerre , et ceux que ça gonfle, rien ne les empêche de reculer de quelques pas!

Avec l'"âge", les pits je commence à eviter, je respecte ceux qui se la mette tant qu'ils viennent pas emmerder les gens hors-pit.

Samedi 02 Août 2008 - 19:42:16

citation :
Teukeur dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
Khaele dit : Raaalalala toujours aussi casse couille le vieux là ...

Et tu as quoi contre la culture des frites? Est-ce une attaque envers la Belgique?!
Pas du tout cher voisin

c'est une attaque contre la bouffonerie

quand tu lis la demoiselle Teukeur
c'est le 1er à foncer dans l'tas (non, pas sa meuf) et à taper sur tout se qui bouge
mais si un Slammer lui tombe sur la gueule, elle fait sa pleureuse
là je dis.... mongoloïde de base

pardon???  t'es pas sérieux j'éspère??

tu oses m'insulter par ce que j'aime pas les slammeurs??? si j'etais une pleureuse tu crois que je ferais du VD et m'entrainerais au SYSTEMA avec des mec de 15 kg? tu crois vraiment que si j'avais peur des slammeurs je prendrais le risque d'en foutre un par terre et risquer de me faire bastonner ou quoi que ce soit, tu crois que je m'amuserais autant a fracasser des emos dans le pit?? franchement tu fais pitié car le bouffon c'est plutot toi et ton fanatisme pour des guignol en costume ridicule has been et bon pour les beaufs. t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

bref tu te prends pour qui toi???  viens à un concert HxC ou Death Metal et viens dans le Pit on verra qui est la pleureuse, pov connard

0 0 Oh putain le nase

bon là t'as la mémoire flash qu'est pleine
derriére ton oreille, y a un bouton "Power"....appuis dessus

je t'insulte pas
j'me fou de ta gueule
et y a du boulot 0 

t'es flamands ou quoi !? 

Samedi 02 Août 2008 - 19:42:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Teukeur dit : moi les slammeurs je les evite ou les tire vers le bas pour les faire tomber.

Pourquoi?

parce que ça me gave de tripper et d'en prendre un sur la gueule par surprise, car les new rock en pleine gueule non merci, je supporte pas être peinard ou en train de pitter et de me recevoir un bouffon sur la gueule sans le voir arriver, donc j'anticipe et le pecho et le fou au sol, car des fois je passe plus de temps à les matter pour eviter de prendre une godasse dans la gueule plutot que de suivre le concert, bref je les encule ces slammeur et je les supporte pas, tout comme je supporte pas les mecs qui obligent les gens à allez dans le pit contre leur volonté, car chacun à sa propre sensibilité et certains prennent surement + leur pied en regardant les mec jouer plutot que de faire nawak dans la fosse, donc je respecte ceux qui ne bougent pas du moment qu'il s'amuse pas à taper les "mosheur" par surprise (mais ça c'est le jeux de blackmetalleux) !!

Désolé d'etre une "pleureuse" parce que je veux pas me faire crever un oeil ou peter le nez par un connard de slammeur... si pour vous faut sortir en sang d'un concert pour etre un homme bah c'est votre délire mais pas le mien.

Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant et ils ont du bol que je les ai pas vu c'est fils de putain !!! car quand c'etait leur tour d'aller dans le Pit on els a pas fait chier (je parle du concert Suicide Silence et Behemoth à la LOCO)

Samedi 02 Août 2008 - 19:45:07

citation :
Nokthor dit : Moi je fais que une ou deux chansons au coeur de la fosse, avec ma carrure je peux pas me permettre de rester trop longtemps a me prendre des coups
Sinon j'aime bien Slammer mais je ne met pas mes rangers si je sais que je vais Slammer .
Par contre, c'est stupide de dire d'aimer voir les gens Slammer quand tu es sur scene, mais des que c'est dans la fosse que t'y es la tu respectes plus ...

si je suis sur scene je trouve ça cool et flatteur et de plus je me les prends pas sur la gueule donc normal d'aimer.

mais dans la fosse non, et j'estime avoir le droit d'avoir cette opinion sans qu'on vienne me faire la morale ou me faire chier, j'ai passé l'age pour que des ados me fassent la morale là dessus et j'ai assez fait de concert pour savoir ce que j'aime ou non dans l'ambiance chaude et moite de ces évènements metalliques

Samedi 02 Août 2008 - 19:46:02

citation :
shaggy dit :

citation :
Teukeur dit : 
t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

Bah ouai.

ahahah j'aime ton humour, encore faudrait il me le dire en face, mais ça c'est autre chose