Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Août 2008 - 19:47:59

citation :
Phallelujah dit : Ahahah des handicapé dans le pit. Ils ont rien à foutre dans la fosse d'un concert.
ouai! c'est vrai, ça
le jours ou tu prendras un mauvais coup de coude ou un slam a la con dans le vide
et que tu retrouveras avec la nuque  cassée
fini les concerts pour toi, ou alors en fond de salle

autant les tuer tout de suite
en plus ça coute cher à entretenir ces bête la

Vendredi 01 Août 2008 - 19:48:45
J'aime bien aller pogo pendant les concerts, me sentir "vivre"
Mais j'alterne souvent entre être dans le pit et pogo et être sur le côté du pit pour mater le concert.
Après clair que ceux en chaise roulante n'ont rien à faire près de la fosse (Endroit que je préfère car la j'ai de la place pour moi, par contre il ne faut pas avoir peur du pit qui est juste à côté)
Un ptit pogo "fight" ça fait tellement de bien (ou parfois mal )

Vendredi 01 Août 2008 - 21:30:22
Pareil que BG,le slam / stage-diving c'est le plus fendant...

Pour le pogo ok, mais il me faut quelques coups dans le nez histoire d'être anesthésié dès le départ

Samedi 02 Août 2008 - 12:43:34
pour ma part j'ai tout de suite adopté le violent dancing en concert de part ma culture HxC mais mon but n'est pas de bléssé les gens ou faire mon malin, mais juste tripper et témoigner à ma façon ce que la musique me procure, et pour moi ça se temoigne par des coup de pied , poing et autre figure typique du violent dancing.

et sur scene quand j'ai de la place j'essai aussi de faire du "VD" pendant que je chante mais ça m'essoufle vite et du coup ça me calme net lol

Samedi 02 Août 2008 - 12:55:09
moi ils me font marrer les coreux avec leur Kds ou "mosh dance"
POur le stage diving , tout dépend du point de vue , si je suis dans la fosse et qu'un abruti slam les rangos en 1er généralement, je tape sur tout ce qui se trouve au dessus de ma tête , par contre si c'est moi qui joue sur scéne et que je vois un mec taper un stage-diving , là ça me fait plutôt marrer , et je serais plutôt à encourager le gars!

Samedi 02 Août 2008 - 13:20:23
Perso je paie pas pour me prendre des coups dans la gueule, mais pour voir un concert donc je vais rarement pogoter (mais ça m'arrive quand même faut pas exagérer!).

Samedi 02 Août 2008 - 13:39:01
moi les slammeurs je les evite ou les tire vers le bas pour les faire tomber, et les emos je les savate, les black metalleux aussi, par contre si je suis sur scene c'est vrai que ça me ferait plaiz de voir des gars Slammer sur notre zik

Samedi 02 Août 2008 - 13:45:35

citation :
Teukeur dit : moi les slammeurs je les evite ou les tire vers le bas pour les faire tomber, et les emos je les savate, les black metalleux aussi, par contre si je suis sur scene c'est vrai que ça me ferait plaiz de voir des gars Slammer sur notre zik
Bourin 2008 World Award
the winner is........Teukeur le Kepon

0 
Avec ma culture HxC
0 
 Ta culture, c'est les frites, la BD et l'makenpiss

Kepon de base lobotomisé, c'est ton caractére, ton essence
ne mélange pas tout....une foué!!!!!

Samedi 02 Août 2008 - 13:49:12
Raaalalala toujours aussi casse couille le vieux là ...

Et tu as quoi contre la culture des frites? Est-ce une attaque envers la Belgique?!

Samedi 02 Août 2008 - 13:53:09

citation :
Khaele dit : Raaalalala toujours aussi casse couille le vieux là ...

Et tu as quoi contre la culture des frites? Est-ce une attaque envers la Belgique?!
Pas du tout cher voisin

c'est une attaque contre la bouffonerie

quand tu lis la demoiselle Teukeur
c'est le 1er à foncer dans l'tas (non, pas sa meuf) et à taper sur tout se qui bouge
mais si un Slammer lui tombe sur la gueule, elle fait sa pleureuse
là je dis.... mongoloïde de base