Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 16:21:22

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit : et pour te repondre sache que je ne tape pas sur tout le monde ni joue au bourrin car si t'etais moins con tu aurais lut qu'à mainte reprises je ne cesse de dire la même chose.
j'aime trippé dans mon coin pour ne blesser personne avec un coup malencontreux et de ce fait je ne touche personne sauf les emos et autres mecs "genant" ou qui font chier leur monde.

c'est le sauf qui me géne
par rapport à ce que tu dis(en noir)
ou alors tu comprend pas ce que tu écris

sinon, oui, je me reveil
non je suis pas au chomage (tu connais beaucoup de chomeur qui lache 500euro/mois dans des CD 0 )
non je fais pas les 3-8
désolé, je ne peu en dire plus

@Krokodebil: 0 si y a un truc dont je me contrebalance grave
c'est bien d'être haïs par ce genre de kaillera
quand tu vois l'autre nase tout fier de mettre sa gueule de garçon boucher en Avatar

et Teukeur, si tu viens jouer sur Paris
surtout....tu m'oublis
p'tit kepon de merde

mais tu sort d'ou toi??? je deteste les punks gros tas va !!  c'est quoi ces insultes de merde...

et OUI je joue sur Paris vu que j'y habite ducon !!!

et si je t'y croise tu prendras un bon gros coup de poing americain dans la gueule et si ça te suffit pas je te fou une bastos dans la boite à caca histoire de se marrer car tu auras l'impression de chier des lames de rasoir puis mourreras lentement d'une hemorragie du colon pauvre merde. T'es juste un gros tas jaloux de voir des mecs reussir mieux leur vie que toi.

donc tu les fait chier pour passer le tempsà les traiter de belge (???) et de punk (waouh vla les insultes des années 80 qui ne font peur qu'à ... bah... à personne en fait tellement ça vole pas haut)

Lundi 04 Août 2008 - 16:25:37

citation :
Teukeur dit : Bah tu prefere quoi?? une plainte ou perdre un oeil?? et je suis pas chef de bande mais disons que je connais des gens vraiment mais vraiment pas frequentable...  ça se vois que tu connais pas le milieu Black Metal et Death Metal Parisien, tu serais surpris.

Quand tu dis que j'ai rien pour moi ça me fait rire car :

- je suis proprio de d'1 maison en borde de mer et d'un appart dans le 93
- je suis en couple avec une femme sublime au "sang bleu" qui descend directement d'une des plus grande famille Autrichienne et si tu sais pas ce que veux dire avoir du "sang bleu" va reviser tes cours d'histoire (à merde c'est vrai t'as pas été à l'ecole)
- je suis en CDI et gagne bien ma vie, même très bien.
- et blablabla

bref jvais pas raconter ma vie mais je pense en avoir dit assez pour te montrer que j'ai surement mieux réussis ma vie que la tienne...
y va tout nous faire ce con
maintenant, c'est sang bleu et en filigrane, pureté et branlette sur la race

mais en même temps ça se la joue banlieu
"wesh! j'va app'ler les zincous pour me défendre"

Lundi 04 Août 2008 - 16:26:20
En tout cas une chose est sur, vous risquerez pas de me voir sur les forum quand j'aurais 42 ans, j'aurais surement mieux a faire (m'occuper de mes gosses, de mon job, de ma femme et j'espere encore de mes groupes)

et puis j'ai pas envie de passer pour un no-life pedophile et détraqué (parce que ecoutez pendant + de 20 ans le même groupe de drag queen c'est pas normal pour moi)

Lundi 04 Août 2008 - 16:27:54
C'est plus violent dancing VS Pogo Old school, c'est Fabkiss VS Teukeur... -__-

Lundi 04 Août 2008 - 16:29:37
Moi j'aime bien surtout qu'ils sont aussi pathetique l'un que l'autre :D

Simple avis personnel...

Lundi 04 Août 2008 - 16:30:17

citation :
fabkiss dit :

Où tu vois ça ?
Merde on peut parler noblesse sans sous entendre pureté de la race.

Lundi 04 Août 2008 - 16:33:00

citation :
Baalberith dit : Moi j'aime bien surtout qu'ils sont aussi pathetique l'un que l'autre :D

Simple avis personnel...

+1 Sérieux, c'est ridicule là.

Lundi 04 Août 2008 - 16:34:08
@hrimsgul arriverons nous a étre d'accord pour une fois? :D

Lundi 04 Août 2008 - 16:35:20

citation :
Teukeur dit : mais tu sort d'ou toi??? je deteste les punks gros tas va !!  c'est quoi ces insultes de merde...

et OUI je joue sur Paris vu que j'y habite ducon !!!

et si je t'y croise tu prendras un bon gros coup de poing americain dans la gueule et si ça te suffit pas je te fou une bastos dans la boite à caca histoire de se marrer car tu auras l'impression de chier des lames de rasoir puis mourreras lentement d'une hemorragie du colon pauvre merde. T'es juste un gros tas jaloux de voir des mecs reussir mieux leur vie que toi.

donc tu les fait chier pour passer le tempsà les traiter de belge (???) et de punk (waouh vla les insultes des années 80 qui ne font peur qu'à ... bah... à personne en fait tellement ça vole pas haut)
0 Ah ok!!! j'comprend tout en réalité t'as 10ans
mais tu t'es dis....j'vais mettre un Avatar de gros méchant pour faire "dur"

mais tes tournures de phrases et surtout leurs niveaux t'on trahient

dommage le kéké

allez...remballe, prend ta péle et ton seau, et va faire des pâtés

sinon, j'ai un pistolet laser et je vais te bruler les moustaches avec.....na!

gogol

Lundi 04 Août 2008 - 16:35:30

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit : Bah tu prefere quoi?? une plainte ou perdre un oeil?? et je suis pas chef de bande mais disons que je connais des gens vraiment mais vraiment pas frequentable...  ça se vois que tu connais pas le milieu Black Metal et Death Metal Parisien, tu serais surpris.

Quand tu dis que j'ai rien pour moi ça me fait rire car :

- je suis proprio de d'1 maison en borde de mer et d'un appart dans le 93
- je suis en couple avec une femme sublime au "sang bleu" qui descend directement d'une des plus grande famille Autrichienne et si tu sais pas ce que veux dire avoir du "sang bleu" va reviser tes cours d'histoire (à merde c'est vrai t'as pas été à l'ecole)
- je suis en CDI et gagne bien ma vie, même très bien.
- et blablabla

bref jvais pas raconter ma vie mais je pense en avoir dit assez pour te montrer que j'ai surement mieux réussis ma vie que la tienne...
y va tout nous faire ce con

mais en même temps ça se la joue banlieu
"wesh! j'va app'ler les zincous pour me défendre"

et voilà , c'est bien ce que je pensais tu ne sais pas ce que je veux dire par "sang bleu"  ahahahahaha  pauvre con, tu merites meme pas que je te reponde tellement tu es ignorant et veux me faire la leçon ... mais mon gros, quand on veux combattre faut pas oublier d'avoir de bonens armes, alros que toi t'as une grande gueule mais rien dérrière contrairement a moi. et tes arguments sont tellement en pénurie que tes reposne sont de plus en plus courte, et si ça continue tu va me repondre "c'est çui qui dit qui y'est" ou alors le bon vieux "toi même d'abord" ahaha

Et puis continue de m'insulter ça me fait "kiffer la vibes" et pour ta culture quand je parle de "sang bleu" je veux dire que ma femme est une descendante directe d'une grande dynastie autrichienne qui à encore un minimum de "pouvoir" donc au moindre probleme avec un gugusse de ton genre je lui en touche 2 mots et tu te retrouve avec les meilleurs avocats au cul et encore je peux pas en dire plus car ça paraitrais vraiment trop gros pour etre vrai (même si je ne ment jamais par principe)....  bref, sur le coup t'as du bol car moi aussi je t'ai insulté, donc je m'abstiendrais de te foutre un procés au cul et puis ya d'autre moyen plus drole de te ferme le clapet, comme de t'humilier publiquement en tapant là ou ça fait mal, c a d t'as vie de merde, vide de sens, une vie morose bercée par le passé d'un groupe has been qui te fait tenir le coup et t'empeche d'aller te pendre, la vie d'un nostalgique d'une jeunesse trop vite passée et trop vite baclée.