| fabkiss dit : citation :
c'est le sauf qui me géne par rapport à ce que tu dis(en noir) ou alors tu comprend pas ce que tu écris sinon, oui, je me reveil non je suis pas au chomage (tu connais beaucoup de chomeur qui lache 500euro/mois dans des CD ) non je fais pas les 3-8 désolé, je ne peu en dire plus @Krokodebil: si y a un truc dont je me contrebalance grave c'est bien d'être haïs par ce genre de kaillera quand tu vois l'autre nase tout fier de mettre sa gueule de garçon boucher en Avatar et Teukeur, si tu viens jouer sur Paris surtout....tu m'oublis p'tit kepon de merde |
| Teukeur dit : Bah tu prefere quoi?? une plainte ou perdre un oeil?? et je suis pas chef de bande mais disons que je connais des gens vraiment mais vraiment pas frequentable... ça se vois que tu connais pas le milieu Black Metal et Death Metal Parisien, tu serais surpris. Quand tu dis que j'ai rien pour moi ça me fait rire car : - je suis proprio de d'1 maison en borde de mer et d'un appart dans le 93 - je suis en couple avec une femme sublime au "sang bleu" qui descend directement d'une des plus grande famille Autrichienne et si tu sais pas ce que veux dire avoir du "sang bleu" va reviser tes cours d'histoire (à merde c'est vrai t'as pas été à l'ecole) - je suis en CDI et gagne bien ma vie, même très bien. - et blablabla bref jvais pas raconter ma vie mais je pense en avoir dit assez pour te montrer que j'ai surement mieux réussis ma vie que la tienne... |
| fabkiss dit : maintenant, c'est sang bleu et en filigrane, pureté et branlette sur la race |
| Baalberith dit : Moi j'aime bien surtout qu'ils sont aussi pathetique l'un que l'autre :D Simple avis personnel... |
| Teukeur dit : mais tu sort d'ou toi??? je deteste les punks gros tas va !! c'est quoi ces insultes de merde... et OUI je joue sur Paris vu que j'y habite ducon !!! et si je t'y croise tu prendras un bon gros coup de poing americain dans la gueule et si ça te suffit pas je te fou une bastos dans la boite à caca histoire de se marrer car tu auras l'impression de chier des lames de rasoir puis mourreras lentement d'une hemorragie du colon pauvre merde. T'es juste un gros tas jaloux de voir des mecs reussir mieux leur vie que toi. donc tu les fait chier pour passer le tempsà les traiter de belge (???) et de punk (waouh vla les insultes des années 80 qui ne font peur qu'à ... bah... à personne en fait tellement ça vole pas haut) |
Ah ok!!! j'comprend tout en réalité t'as 10ans
| fabkiss dit : citation : y va tout nous faire ce con
maintenant, c'est sang bleu et en filigrane, pureté et branlette sur la race mais en même temps ça se la joue banlieu "wesh! j'va app'ler les zincous pour me défendre" |