Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 16:35:38
@ Baalberith On dirait bien que oui, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !

Lundi 04 Août 2008 - 16:36:37

citation :
Baalberith dit : Moi j'aime bien surtout qu'ils sont aussi pathetique l'un que l'autre :D

Simple avis personnel...

ah bah merci pour moi,   moi qui croyais avoir de bonne repliques

Lundi 04 Août 2008 - 16:39:08
@tucky:C'etait marrant c'est juste qu'a force ça commence a devenir chiant on est sur un forum de metal et la tu commence a étendre ta vie privée bien qu je n'ai rien contre je ne pense pas qu'on ai a la connaitre :D

Fabkiss n'est pas méchant il est juste un peu taquin et chiant mais vaut mieux apprendre a faire avec xD

Lundi 04 Août 2008 - 16:43:28

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit : mais tu sort d'ou toi??? je deteste les punks gros tas va !!  c'est quoi ces insultes de merde...

et OUI je joue sur Paris vu que j'y habite ducon !!!

et si je t'y croise tu prendras un bon gros coup de poing americain dans la gueule et si ça te suffit pas je te fou une bastos dans la boite à caca histoire de se marrer car tu auras l'impression de chier des lames de rasoir puis mourreras lentement d'une hemorragie du colon pauvre merde. T'es juste un gros tas jaloux de voir des mecs reussir mieux leur vie que toi.

donc tu les fait chier pour passer le tempsà les traiter de belge (???) et de punk (waouh vla les insultes des années 80 qui ne font peur qu'à ... bah... à personne en fait tellement ça vole pas haut)
0 Ah ok!!! j'comprend tout en réalité t'as 10ans
mais tu t'es dis....j'vais mettre un Avatar de gros méchant pour faire "dur"

mais tes tournures de phrases et surtout leurs niveaux t'on trahient

dommage le kéké

allez...remballe, prend ta péle et ton seau, et va faire des pâtés

sinon, j'ai un pistolet laser et je vais te bruler les moustaches avec.....na!

gogol

eh bien le jour ou je vois un mome de 10 ans gagner 2000 euros dérrière un ordi et faire de la zik depuis 15 ans je me convertis à la scientologie.

Et concernant mes tournures de phrase je les trouvent bien plus évoluées que les tiennes, et surtout bien plus soutenues et subtiles (pour la plupart).

Toi tu ne fait que repondre betement, sans repartie ni argument, bref comme j'ai dis on dirait un pauvre beauf sortit du bistrot et raide bourré qui essaye de se defendre tant bien que mal, ce qui pourrait bien être ton cas vu la solitude Extreme qui est le seul compagnon des beaufs comme toi, reduis à finir leurs jours seuls et sans progéniture (encore heureux n'empèche).

Allez resaisie toi et offre nos une belle replique pour amuser la galerie comme je le fait depuis le debut en m'amusant avec toi.

Allez essaye de me pousser dans mes dernier retranchement, sort moi la phrase subtile et éfficace qui me clouera le bec...  et oublis les vannes d'enfant de 6eme car j'en ai assez entendu quand je taffais dans l'education national donc elles me font plus rire.

Lundi 04 Août 2008 - 16:44:00

citation :
Teukeur dit : t'humilier publiquement en tapant là ou ça fait mal, c a d t'as vie de merde, vide de sens, une vie morose bercée par le passé d'un groupe has been qui te fait tenir le coup et t'empeche d'aller te pendre, la vie d'un nostalgique d'une jeunesse trop vite passée et trop vite baclée.
0  t'as gagné teukeuse.......t'es la plus fort

mais tu ma bien fait pitié avec
j'vais dire à ma femme 0

si tu veus, un jour tu serras chef d'éscadrille
le jour ou les cons volerons

Lundi 04 Août 2008 - 16:44:59

citation :
Baalberith dit : @tucky:C'etait marrant c'est juste qu'a force ça commence a devenir chiant on est sur un forum de metal et la tu commence a étendre ta vie privée bien qu je n'ai rien contre je ne pense pas qu'on ai a la connaitre :D

Fabkiss n'est pas méchant il est juste un peu taquin et chiant mais vaut mieux apprendre a faire avec xD

pour la vie privée tu as raison et ça me fait limite chier d'en arrivé là mais bon, il faut de temps en temps sacrifier des cartes pour une bonne partie de poker

Lundi 04 Août 2008 - 16:49:06
@teukeur: je suis bien d'accord sur ce coup mais bon je pense qu'il aurait été préférable de continuez par MP...

Autant a toi qu'a Fabkiss...

"La meilleur façon de répondre au con c'est par le silence..."

Lundi 04 Août 2008 - 16:53:03

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit : t'humilier publiquement en tapant là ou ça fait mal, c a d t'as vie de merde, vide de sens, une vie morose bercée par le passé d'un groupe has been qui te fait tenir le coup et t'empeche d'aller te pendre, la vie d'un nostalgique d'une jeunesse trop vite passée et trop vite baclée.
0  t'as gagné teukeuse.......t'es la plus fort

mais tu ma bien fait pitié avec
j'vais dire à ma femme 0

si tu veus, un jour tu serras chef d'éscadrille
le jour ou les cons volerons

eh voilà, monsieur veut se la jouer à la Audiard mais version bistrot... j'admire malgré tout ton effort de rhétorique et d'effet de style, mais pas encore assez accrocheur, ça manque de cynisme et de piquant.

Tu sais mon vieu, tout les moyens sont bon pour se débarasser d'un opportun y compris se servir des contacts et connaissances utiles pour ça et mis à notre disposition, et ne soit pas jaloux, je sens une pointe de jalousie quand je te parle de mes amis, de ma femme etc... bah oui tout le monde n'as pas la "chance" comme toi de vivre seul avec personne pour nous faire chier, d'être seul pour choisir le programe TV, seul à choisir la cuisson de son bifteck, seul pour choisir ses caleçons KISS... enfin, pas toujours seul c'est vrai car il y aura quelques gens present pour ton enterrement, bah oui faut bien un croque mort et un fossoyeur ou plutot voire 3 fossoyeurs vu le trou enorme qu'il faudra pour entérrer ton cercueil en bois de cajette de chez LIDDLE

Lundi 04 Août 2008 - 16:54:28

citation :
Baalberith dit : @teukeur: je suis bien d'accord sur ce coup mais bon je pense qu'il aurait été préférable de continuez par MP...

j'allais justement conclure (car il n'ai de bonne compagnie qui ne se quitte) par la phrase :

"la meilleur arme contre la connerie c'est l'ignorance."

Messieurs les modérateurs, nettoyage SVP

Je dois vous quitter et vous dis "à demain" pour de nouvelles aventures piquantes

Lundi 04 Août 2008 - 16:58:13

citation :
Teukeur dit :

citation :
Baalberith dit : @teukeur: je suis bien d'accord sur ce coup mais bon je pense qu'il aurait été préférable de continuez par MP...

j'allais justement conclure (car il n'ai de bonne compagnie qui ne se quitte) par la phrase :

"la meilleur arme contre la connerie c'est l'ignorance."

0 Merci bien...