| Baalberith dit : Moi j'aime bien surtout qu'ils sont aussi pathetique l'un que l'autre :D Simple avis personnel... |
| fabkiss dit : citation :
Ah ok!!! j'comprend tout en réalité t'as 10ans mais tu t'es dis....j'vais mettre un Avatar de gros méchant pour faire "dur" mais tes tournures de phrases et surtout leurs niveaux t'on trahient dommage le kéké allez...remballe, prend ta péle et ton seau, et va faire des pâtés sinon, j'ai un pistolet laser et je vais te bruler les moustaches avec.....na! gogol |
| Teukeur dit : t'humilier publiquement en tapant là ou ça fait mal, c a d t'as vie de merde, vide de sens, une vie morose bercée par le passé d'un groupe has been qui te fait tenir le coup et t'empeche d'aller te pendre, la vie d'un nostalgique d'une jeunesse trop vite passée et trop vite baclée. |
t'as gagné teukeuse.......t'es la plus fort
| Baalberith dit : @tucky:C'etait marrant c'est juste qu'a force ça commence a devenir chiant on est sur un forum de metal et la tu commence a étendre ta vie privée bien qu je n'ai rien contre je ne pense pas qu'on ai a la connaitre :D Fabkiss n'est pas méchant il est juste un peu taquin et chiant mais vaut mieux apprendre a faire avec xD |
| fabkiss dit : citation :
t'as gagné teukeuse.......t'es la plus fort mais tu ma bien fait pitié avec j'vais dire à ma femme si tu veus, un jour tu serras chef d'éscadrille le jour ou les cons volerons |
| Baalberith dit : @teukeur: je suis bien d'accord sur ce coup mais bon je pense qu'il aurait été préférable de continuez par MP... Autant a toi qu'a Fabkiss... "La meilleur façon de répondre au con c'est par le silence..." |
| Teukeur dit : citation :
j'allais justement conclure (car il n'ai de bonne compagnie qui ne se quitte) par la phrase : "la meilleur arme contre la connerie c'est l'ignorance." |
Merci bien...