| Sathanas dit : @Teukeur : Quand vous passerez à Lyon previens moi de la date, y'aura surement d'autre SoMiens. Concert Black Metal > Je fais le true tout devant. Concert brutal death > Je Fight tout ce qui bouge. (Dans la fosse je parle bien entendu) |
et ça prouve qu'on peut etre de "droite" mais cool et ouvert (lol)
oh le con.....la tafiole, se cacher derriére la police et ses copines
| fabkiss dit : bouffon de teukeur ce que je te reproche, ce n'est pas d'être un crétin bas de plafond complétement débile, et heureux de l'être ce que je te reproche, c'est d'être un bourin, qui se vante de rentrer dans le Lard à tout le monde mais qui pleure sa mére dés qu'un Slammer lui tombe sur les pompes ET qui en plus est un crétin fier de lui l'argument qui me tue aussi "tu n'es pas immunisé contre une plainte pour diffamation ou un lynchage en regle par 2 ou 3 gaillards que j'ai à dispo." oh le con.....la tafiole, se cacher derriére la police et ses copines mais ma parole........t'es un chef de bande t'as rien pour toi mon poulet même pas l'humour, dont Christoune, lui, déborde toi a part sortir des phrases creusent, dont tu ne comprend pas la moitié des mots tiens et vu que tu t'es permis de t'attaquer à mes parent (qui sont mort tout les 2...merci pour eux) les tiens, doivent être bien dégouté de voir le résultat de 30 seconde de plaisir ta place est dans la fosse oui, mais celle à purin ou celle qui est comme moi sur l'éxistance de ton cerveau la séptique |
Teukeur dit : content de voir que tu t'adapte selon la zik, c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est cool et ça prouve qu'on peut etre de "droite" mais cool et ouvert (lol) |
| Teukeur dit : et pour te repondre sache que je ne tape pas sur tout le monde ni joue au bourrin car si t'etais moins con tu aurais lut qu'à mainte reprises je ne cesse de dire la même chose. j'aime trippé dans mon coin pour ne blesser personne avec un coup malencontreux et de ce fait je ne touche personne sauf les emos et autres mecs "genant" ou qui font chier leur monde. |
)
si y a un truc dont je me contrebalance grave
| fabkiss aboie : l'argument qui me tue aussi
"tu n'es pas immunisé contre une plainte pour diffamation ou un lynchage en regle par 2 ou 3 gaillards que j'ai à dispo." oh le con.....la tafiole, se cacher derriére la police et ses copines
mais ma parole........t'es un chef de bande
t'as rien pour toi mon poulet même pas l'humour, dont Christoune, lui, déborde |
) | Hrimsgul dit : Pour moi, ici le plus vrai c'est Sathanas. Ouvert d'esprit, il s'adapte à toutes situations... Il est comme le médiateur, le sauveur des âmes perdues, il prêche la bonne parole au service de la paix... I love him... ( Gomorrhe sort de mon corps ) Moi pareil, je bouge mon cul que ça soit du Hardcore, Thrash, Death, Grind... Et je m'adapte aux différents genres. Mais c'est vrai qu'en général pour le Beuh Meuh j'aime bien aussi faire mon true à l'avant et secouer ma tête dans un mouvement frénétiquement diabolique. |