Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 15:43:38

citation :
Sathanas dit : @Teukeur : Quand vous passerez à Lyon previens moi de la date, y'aura surement d'autre SoMiens.

Concert Black Metal > Je fais le true tout devant.
Concert brutal death > Je Fight tout ce qui bouge. (Dans la fosse je parle bien entendu)

LOL

content de voir que tu t'adapte selon la zik, c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est cool et ça prouve qu'on peut etre de "droite" mais cool et ouvert (lol)

Lundi 04 Août 2008 - 15:43:54
bouffon de teukeur
ce que je te reproche, ce n'est pas d'être un crétin bas de plafond
complétement débile, et heureux de l'être
ce que je te reproche, c'est d'être un bourin, qui se vante de rentrer dans le Lard à tout le monde
mais qui pleure sa mére dés qu'un Slammer lui tombe sur les pompes
ET qui en plus est un crétin fier de lui

l'argument qui me tue aussi
"tu n'es pas immunisé contre une plainte pour diffamation ou un lynchage en regle par 2 ou 3 gaillards que j'ai à dispo."
0 oh le con.....la tafiole, se cacher derriére la police et ses copines
mais ma parole........t'es un chef de bande 0

t'as rien pour toi mon poulet
même pas l'humour, dont Christoune, lui, déborde

toi a part sortir des phrases creusent, dont tu ne comprend pas la moitié des mots

tiens et vu que tu t'es permis de t'attaquer à mes parent (qui sont mort tout les 2...merci pour eux)

les tiens, doivent être bien dégouté de voir le résultat de 30 seconde de plaisir

ta place est dans la fosse oui, mais celle à purin
ou celle qui est comme moi sur l'éxistance de ton cerveau
la séptique

Lundi 04 Août 2008 - 15:48:11

citation :
fabkiss dit : bouffon de teukeur
ce que je te reproche, ce n'est pas d'être un crétin bas de plafond
complétement débile, et heureux de l'être
ce que je te reproche, c'est d'être un bourin, qui se vante de rentrer dans le Lard à tout le monde
mais qui pleure sa mére dés qu'un Slammer lui tombe sur les pompes
ET qui en plus est un crétin fier de lui

l'argument qui me tue aussi
"tu n'es pas immunisé contre une plainte pour diffamation ou un lynchage en regle par 2 ou 3 gaillards que j'ai à dispo."

toi a part sortir des phrases creusent, dont tu ne comprend pas la moitié des mots

tiens et vu que tu t'es permis de t'attaquer à mes parent (qui sont mort tout les 2...merci pour eux)

les tiens, doivent être bien dégouté de voir le résultat de 30 seconde de plaisir

ta place est dans la fosse oui, mais celle à purin
ou celle qui est comme moi sur l'éxistance de ton cerveau
la séptique

Oh Putain ça recommence 0

Bon Perso je dirais qu'en concert j'aime bien bougé allez dans le pit quand l'envi s'en fait sentir mais les slammeurs ne me dérange pas si y'en a un qui me casse les couilles il me servira de poubelle pour les canouches ensuite...

Lundi 04 Août 2008 - 15:52:20
miam, j'adore tes arguments... pour un gaillard de ton age tu pourrais faire mieux, là on dirait un fan de johnny halliday qui rentre fatigué de l'usine et essaye de se defendre avec les 3 mots qu'il à appris à l'ecole. bref un gros beauf sans reparti.

Pour tes parents compte pas sur moi pour regretter mes dires car ils sont surement mieux ou ils sont plutot que de voir ce qu'est devenu leur fils.

Et vu l'heure à laquelle tu daigne me repondre dois je en déduire que tu viens de te lever car t'es au chomage et fait la grasse mat' tout les jours??

ou bien en conclure que tu fait les 3 x 8 à l'usine de choucroute de ton village, ou alors que tu viens de finir de ramasser les poubelles avec ta baine à ordure ?

hummm... après reflexion je dirais que t'es juste un pauvre mec en invalidité due à ton QI de moule de fan de Kiss et que tu profites des aides de l'etat pour les gaspiller dans l'achat de mugs et de strings panthère à l'effigie de tes idoles drag queen.

non?

Bon excuse moi mais j'ai du taff moi et j'ai un VRAI boulot qui demande un minimum de QI à 3 chiffres

et pour te repondre sache que je ne tape pas sur tout le monde ni joue au bourrin car si t'etais moins con tu aurais lut qu'à mainte reprises je ne cesse de dire la même chose.

Tu t'enfermes tellement dans ta connerie que ça te rends aveugle et pas
capable de lire correctement mes phrases donc je vais t'aider un peu :

j'aime trippé dans mon coin pour ne blesser personne avec un coup malencontreux et de ce fait je ne touche personne sauf les emos et autres mecs "genant" ou qui font chier leur monde.

Lundi 04 Août 2008 - 15:53:27

citation :
Teukeur dit : content de voir que tu t'adapte selon la zik, c'est une preuve d'ouverture d'esprit, c'est cool et ça prouve qu'on peut etre de "droite" mais cool et ouvert (lol)

0 
Comme tu dis faut savoir s'adapter au style de musique, ayant vu Celestia en concert les pogos ne m'ont pas du tout plu, je préfère admirer l'ambiance dégagée et le jeux de scène des musiciens sur un style aussi froid, en revanche quand il s'agit de death ou de thrash là la musique est adequate donc normal que je rentre dans le tas même quand ça mosh, après ce qu'il faut c'est respecter les envies de chacun, les pogoteurs et moshers ne tapent pas sur ceux qui ne veulent pas, ceux qui ne veulent pas pogoter ce recule tout simplement, on voit aussi bien le concert et il n'y a pas de risques, et même quand il y a quelques slams sur la musique adequate ça me gêne pas à condition que les mecs jouent pas trop aux relous de faire que ça ou bien ne savatent pas tout le monde une fois en l'air.

Lundi 04 Août 2008 - 15:54:17
Ca vole haut ...

Si ca continue Fabkiss va finir premier dans la liste dans ton topic d'oraisons funèbre , Teukeur ...
Lundi 04 Août 2008 - 16:12:52

citation :
Teukeur dit : et pour te repondre sache que je ne tape pas sur tout le monde ni joue au bourrin car si t'etais moins con tu aurais lut qu'à mainte reprises je ne cesse de dire la même chose.
j'aime trippé dans mon coin pour ne blesser personne avec un coup malencontreux et de ce fait je ne touche personne sauf les emos et autres mecs "genant" ou qui font chier leur monde.

c'est le sauf qui me géne
par rapport à ce que tu dis(en noir)
ou alors tu comprend pas ce que tu écris

sinon, oui, je me reveil
non je suis pas au chomage (tu connais beaucoup de chomeur qui lache 500euro/mois dans des CD 0 )
non je fais pas les 3-8
désolé, je ne peu en dire plus

@Krokodebil: 0 si y a un truc dont je me contrebalance grave
c'est bien d'être haïs par ce genre de kaillera
quand tu vois l'autre nase tout fier de mettre sa gueule de garçon boucher en Avatar

et Teukeur, si tu viens jouer sur Paris
surtout....tu m'oublis
p'tit kepon de merde

Lundi 04 Août 2008 - 16:16:16

citation :
fabkiss aboie : l'argument qui me tue aussi

Bah tu prefere quoi?? une plainte ou perdre un oeil?? et je suis pas chef de bande mais disons que je connais des gens vraiment mais vraiment pas frequentable...  ça se vois que tu connais pas le milieu Black Metal et Death Metal Parisien, tu serais surpris.

Quand tu dis que j'ai rien pour moi ça me fait rire car :

- je suis proprio de d'1 maison en borde de mer et d'un appart dans le 93
- je suis en couple avec une femme sublime au "sang bleu" qui descend directement d'une des plus grande famille Autrichienne et si tu sais pas ce que veux dire avoir du "sang bleu" va reviser tes cours d'histoire (à merde c'est vrai t'as pas été à l'ecole)
- je suis en CDI et gagne bien ma vie, même très bien.
- et blablabla

bref jvais pas raconter ma vie mais je pense en avoir dit assez pour te montrer que j'ai surement mieux réussis ma vie que la tienne...

Lundi 04 Août 2008 - 16:17:44
Pour moi, ici le plus vrai c'est Sathanas. Ouvert d'esprit, il s'adapte à toutes situations...
Il est comme le médiateur, le sauveur des âmes perdues, il prêche la bonne parole au service de la paix...
I love him...
 ( Gomorrhe sort de mon corps )

Moi pareil, je bouge mon cul que ça soit du Hardcore, Thrash, Death, Grind... Et je m'adapte aux différents genres. Mais c'est vrai qu'en général pour le Beuh Meuh j'aime bien aussi faire mon true à l'avant et secouer ma tête dans un mouvement frénétiquement diabolique.

Lundi 04 Août 2008 - 16:21:04

citation :
Hrimsgul dit : Pour moi, ici le plus vrai c'est Sathanas. Ouvert d'esprit, il s'adapte à toutes situations...
Il est comme le médiateur, le sauveur des âmes perdues, il prêche la bonne parole au service de la paix...
I love him...
 ( Gomorrhe sort de mon corps )

Moi pareil, je bouge mon cul que ça soit du Hardcore, Thrash, Death, Grind... Et je m'adapte aux différents genres. Mais c'est vrai qu'en général pour le Beuh Meuh j'aime bien aussi faire mon true à l'avant et secouer ma tête dans un mouvement frénétiquement diabolique.

+1 surtout pour la fin du message

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal