Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 14:48:57

citation :
Teukeur dit :
ah?? si tu mosh bien je veux voir ça !!! en + si t'es mignonne et joue bien de la gratte c'est encore mieux, bref je peut te promettre d'avance que tu auras accès au backstage et au concert gratuitement. tu seras sur liste (à condition de me le redemander avant, le jour on l'on joueras chez toi)

C'était de l'humour. Je préfère bouger mes cheveux de cocker... Pour ce qui est de bien jouer de la gratte... Tu verras peut-être ça en concert un jour.
Pour le backstage c'est trop d'honneur, en tout cas si y'a de la bière je suis partante. Et pour le concert je paierai comme tout le monde. Y'a pas de raison.

Lundi 04 Août 2008 - 14:53:55

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Teukeur dit :
ah?? si tu mosh bien je veux voir ça !!! en + si t'es mignonne et joue bien de la gratte c'est encore mieux, bref je peut te promettre d'avance que tu auras accès au backstage et au concert gratuitement. tu seras sur liste (à condition de me le redemander avant, le jour on l'on joueras chez toi)

C'était de l'humour. Je préfère bouger mes cheveux de cocker... Pour ce qui est de bien jouer de la gratte... Tu verras peut-être ça en concert un jour.
Pour le backstage c'est trop d'honneur, en tout cas si y'a de la bière je suis partante. Et pour le concert je paierai comme tout le monde. Y'a pas de raison.

- ah oui en backstage t'auras de la bière et du bedo (joint, petard, buzz...)

- concernant le mosh, ton "cocker style" suffira même si je prefere le "cock sucker style" :p

- Pour la gratte j'espère bien te voir en concert car à quoi bon jouer de la gratte si c'est pour rester dans sa chambre à ruminer, d'ailleurs je t'encourage fortement à monter un groupe et a me tenir au courant.

- Pour la place c'est moi qui décide si tu paie ou pas

Lundi 04 Août 2008 - 15:02:16

citation :
Teukeur dit :

- concernant le mosh, ton "cocker style" suffira même si je prefere le "cock sucker style" :p

- Pour la gratte j'espère bien te voir en concert car à quoi bon jouer de la gratte si c'est pour rester dans sa chambre à ruminer, d'ailleurs je t'encourage fortement à monter un groupe et a me tenir au courant.

Cock sucker style... Je ne relèverai pas.
Sinon j'ai déjà un groupe. Sans nom, sans myspace, sans demo et pas encore prêt pour les concert mais un groupe quand même. Mon chanteur moshe un peu par contre... Et nous on bouge la tête.

Lundi 04 Août 2008 - 15:08:01

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Teukeur dit :

Cock sucker style... Je ne relèverai pas.
Sinon j'ai déjà un groupe. Sans nom, sans myspace, sans demo et pas encore prêt pour les concert mais un groupe quand même. Mon chanteur moshe un peu par contre... Et nous on bouge la tête.

"cock sucker" c'etait un clin d'oeil au titre "serial cock sucker" de Devourment car en lisant "cocker" j'ai penser à ça  

pour ton groupe magnez vous d'avoir au moins un nom et un myspace histoire de commencer a vous faire connaitre, le son viendra après c'est pas grave

edit: j'ai vu ta photo et effectivement t'as une tête de cocker

Lundi 04 Août 2008 - 15:10:49
Oé c'est un ptit cocker Verte^^

Lundi 04 Août 2008 - 15:12:59

citation :
Khaele dit : Oé c'est un ptit cocker Verte^^

Un petit cocker qu'aime pas qu'on le traite de cocker. "Attention chien méchant"...

Lundi 04 Août 2008 - 15:16:22

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Khaele dit : Oé c'est un ptit cocker Verte^^

Un petit cocker qu'aime pas qu'on le traite de cocker. "Attention chien méchant"...

chien qui aboie ne Mord pas, et sinon pourrais tu reagir au sujet de base du topic?

Lundi 04 Août 2008 - 15:16:33
c'est chiant les cockers, ça mange n'importe quoi, ça grogne pour rien, c'est moche et ça pue.

je parle de l'animal

Lundi 04 Août 2008 - 15:23:48
@ Teukeur : Personnellement je m'en fous, les gens font ce qu'ils veulent en concert tant qu'ils vont pas chercher les autres et ne foutent pas la merde. Les petites natures qui se mettent autour du pit et qui gueulent quand le pogo s'approche trop me font doucement rigoler.

@ Christoune : Je mange n'importe quoi, je grogne pour rien, je suis moche et je pue aussi. Qu'on se le dise.

Lundi 04 Août 2008 - 15:37:41
@Teukeur : Quand vous passerez à Lyon previens moi de la date, y'aura surement d'autre SoMiens.

Concert Black Metal > Je fais le true tout devant.
Concert brutal death > Je Fight tout ce qui bouge. (Dans la fosse je parle bien entendu)