Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 14:22:04

citation :
Christoune dit :

citation :
Khaele dit : Oui en fait Teukeur contre Fabkiss c'est limite peine perdue pour lui faire comprendre de sa connerie (et en + il aime bien attaquer les gens avec des faux arguments et tout comme ta "belgitude" et je ne pense pas que tu sois belge ... sauf si il veut dire que nous sommes tous des baraki comme lui ...)

Moi aussi j'aurais aimé venir vous voir jouer, mais c'est comme Christoune, je suis assez loin :s

space de sale belge khaele !

merci pour l'invitation tuc, si jamais tu cherches des contacts d'orga en belgique je connais 2-3 adresses

en belgique je suis surtout en connection avec les mecs de Nasty, OerjgrindeR (oerj), Amputated Repugnance (moots) et avec le TFU crew (seb) qui sont dans le sud de la belgique

Et j'en profite pour mettre les point sur les "i" :

NON je ne suis pas belge et je ne comprends pas pkoi fabkiss me prends pour un belge...

Lundi 04 Août 2008 - 14:24:22
moi je suis belge et fier, mais je connais rien de tes contacts tuc, mis à part la tfu crew.

bref, je vais arreter le flood :P

Lundi 04 Août 2008 - 14:26:24

citation :
Teukeur dit :

on compte jouer vers chez toi donc ça viendra

@sathanas:  pareil, on compte jouer sur lyon bientot et je compte bien voir des BeuhMeuh se bouger un chouilla

Et sur Nantes vous comptez faire bouger quoi ? Je connais une "deatheuse" qui serait susceptible d'être intéressée...

Lundi 04 Août 2008 - 14:26:46

citation :
Christoune dit : moi je suis belge et fier, mais je connais rien de tes contacts tuc, mis à part la tfu crew.

bref, je vais arreter le flood :P

file les 2-3 adresse en MP pliz car je cherche des dates là pour booké 2009

Lundi 04 Août 2008 - 14:32:44

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Teukeur dit :

on compte jouer vers chez toi donc ça viendra

@sathanas:  pareil, on compte jouer sur lyon bientot et je compte bien voir des BeuhMeuh se bouger un chouilla

Et sur Nantes vous comptez faire bouger quoi ? Je connais une "deatheuse" qui serait susceptible d'être intéressée...

nantes, yaurais moyen de jouer avec Ultra Vomit lol

tu connais 1 seule deatheuse?? ça fait pas beaucoup de public ça mais je veux bien joeur pour une seule personne si elle est mimi et qu'elle bouge un peu

Lundi 04 Août 2008 - 14:39:03
Dans mon entourage je me sens un peu seule oui. Mais bon y'aura surement moyen de ramener d'autres gens, vous ne jouerez pas que pour moi, même si je suis très mignonne et que je moshe très très bien... Mouais...

Lundi 04 Août 2008 - 14:43:08
quel tombeur ce tuc !

Lundi 04 Août 2008 - 14:43:21

citation :
Mademoiselleverte dit : Dans mon entourage je me sens un peu seule oui. Mais bon y'aura surement moyen de ramener d'autres gens, vous ne jouerez pas que pour moi, même si je suis très mignonne et que je moshe très très bien... Mouais...

ah?? si tu mosh bien je veux voir ça !!! en + si t'es mignonne et joue bien de la gratte c'est encore mieux, bref je peut te promettre d'avance que tu auras accès au backstage et au concert gratuitement. tu seras sur liste (à condition de me le redemander avant, le jour on l'on joueras chez toi)

Lundi 04 Août 2008 - 14:44:50

citation :
Christoune dit : quel tombeur ce tuc !

pas tombeur, mais seducteur, car je suis déjà en couple et très fidèle donc je ne fais que séduire par plaisir

bref ...

Lundi 04 Août 2008 - 14:48:37
ok alors jte donne 3 barres de réglisse en plus et tu la lobotomise pour qu'elle soit séduit par mon sex apeal de rêve.

ça marche ?